Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banc de touche
#1
Bon moi en avoir marre, Wa bug a mort : quand je le lance voila ce que j'ai : http://img89.imageshack.us/img89/7402/bugwormssr4.jpg

Alors comme je dois bient?t formater mon portable (en th?orie) j'essaierai de r?soude ce blem plus tard donc je peux pas jouer ? worms aussi souvent que d'habitude (il me reste toujours un pc "fixe" d'o? je peux jouer ? l'occasion...)

J'ai essay? de le r?installer plus de 10 fois en tout de fa?on diff?rentes, avec ou sans le patch xp, en changeant l'ordre d'installation entre le patch xp et les mise a jour, en copiant le jeu d?j? install? depuis l'autre pc (?a a march? une semaine et apr?s le blem est revenu), en supprimant tout ce qui concernait wa dans le registre...

J'ai l'impression que le blem vient du fichier SlowFrontendWorkaround car s'il est "on" ?a me fait l'?cran que je vous ai montr?, et s'il est "off" d?s le lancement du jeu il y a windaub : wa a du se fermer..blablabla...envoyer, ne pas envoyer, d?bogage...etc...

Note : J'entends les battements de coeurs de l'intro et l'explosion de la Bombe A mais sans les images...
Quand il y a cet ?cran noir je peux quand meme agir sur le jeu, on entend la musique de fond (qui ressemble ? un bourdonnement) et le bruit quand on clic sur l'un des menu (o? ? c?t?)

Voil?, c'est un peu long mais au moins c'est dit, je voulais juste vous pr?venir au cas o? Wink
Répondre
#2
Bizzare ton bug, effectivement ? 1ere vu sa sent le formatage.

* Est-ce que tu te rapelle ? la suite de quelle manip t'as eu le bug ??
* Est-ce que tu as essay? de l'installer sur une autre partiton ?

YOOOOOOo Rolleyes ;D Wink2
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Il y a des choses qui ne vont pas l? :

Apr?s une installation de W:a, il y a un ordre tr?s pr?cis dans l'installation des patchs, d'abord le patch windows Xp ! Ensuite la derniere mise ? jour en ?cransant les fichiers du patch Xp !!

Ton probleme est assez fr?quent lors d'un souci dans la gestion des calques de direct x.
V?rifie que tu as bien la derniere version de direct x qui est ? l'heure de ce m?ssage la 9.c.
Met ? jour tes pilotes de carte graphique, si tu tournes sous les dernieres forceware (Meme si tu tourne sur un laptop, je tante ma chance) ?ssaye de jouer avec un patch ? peine plus vieux car il y a parfois des incompatibilit?s.

Si le souci est encore pr?sent, fait un bon format c: !! Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#4
??? c'est quoi ce patch xp? je connais pas, moi j'ai install? le 3.0.5.0_Beta_2 en premier puis le 3.6.26.5, et ca marche la plupart du temps..
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#5
Ok devo merci pour les infos, mais j'ai bien vu que c'est d'ordre graphique et j'avais pens? a directx et ? mes pilotes...mais meme ?a, ?a n'empeche pas de bugger

Sinon le bug est arriv? comme ?a, sans aucune manip particuli?re, j'ai quitter wa pour aller sur msn vite fait (mais j'ai reelement quitter wa, j'ai pas seulement fait retour sous windows), je l'ai relanc? et paf ! ?a fait des chocapics...

Mais bon ya tellement de bordel que je vais format?...snif...au revoir clara et les autres XD

a ouai et tech, le patch xp est un patch (si si jte jure) que tu peux choper a cette adresse : http://wormsarmageddon.team17.com/main.h...&area=patc

Il permet a wa qui ne fonctionne pas sous xp de "fonctionner" (?a d?pend avec qui ^^), mais si toi ?a foncitonne sans, je pense qu'il est inutile de rajouter un truc par dessus...
Répondre
#6
Il y a pas mal de bug avec les cartes graphiques nvidia et les nouvelles versions de drivers. J'ai une nvidia geforce FX5600XT et j'ai du redescendre ? la version 77.77. Le pire cest que ca marche et puis ca marche plus. J'ai eu des problemes de lag offline il y a 3 mois. J'ai pass? des week end entier ? formater, installer plusieurs windows et plusieurs drivers graphiques differents mais rien a faire. Et depuis 2 jours ca commence ca va mieux. Va savoir. Il y a meme la version 66.93 o? je ne pouvais meme pas lancer le jeu.
Répondre
#7
Ouai c'est pareil pour moi : ?a marche et paf ?a marche plus...mais l? ?a commence ? plus marcher un peu trop souvent ? mon go?t...
Répondre
#8
tte mes condol?hances blood

perso j'ai pas encore eu de probl?me avec wa ( seuleument ac mon pc ^^ ) mais en mm tps je joue depuis septembre seuleument ^^
Répondre
#9
Bon je le r?pete encore une fois, les derniers forceware d?cone avec le dernier patch, rien ne vous empeche de jouer avec un patch un peu plus vieux hein Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#10
Bon, j'ai une Geforce 6600GT, les forcware 99.Xx chez plus koi, enfin il ont quelque mois au pire, et le dernier patch, c'est vrai que j'ai des bugs d'affichage et de lags certain par moment, mais bon le jeux marche.

* Alann depusi que tu me le dis je vais repasser dans une version anterieure.

* Si cela s'avere exact, ont cr?era un Topic unique pour signaler le Bug !

Voila ont test et ont ce tiens au jus les mecs (et les filles ^^)

@++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Bon je vous tiens au jus : j'ai toujours pas pu formater car mes cd d'install sp?ciaux pour mon ordi portable sont chez ma soeur (bon on s'en fout de ma vie je sais) mais en attendant je suis priv? de worms et donc, de tous RDV possible :'( j'esp?re pouvoir formater au plus vite parce que j'ai des tremblements qui arrive, signes avant coureur de manque non contr?l?...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)