Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Krupsa
#1
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que j'envisage de rejoindre une team. Je joue en FFA depuis un certain moment, mais le manque de Team Play sur la plupart des serveurs me lasse un peu. Je ne cherche pas à faire de war, tout simplement parce que je suis en couple et donc je ne peux pas m'engager à être présent tous les soirs. Sans compter mes horaires de travail variables, je peux finir à 21H certaines semaines, donc c'est mort, sauf en back-up si besoin est. Je n'ai jamais joué de war sur BF3, mais connait le principe ayant joué sur Wolfenstein Enemy-Territory plusieurs années en tant que gérant (une team low).

En revanche, ce que je cherche, c'est pouvoir jouer en FFA ou war amicale avec d'autres personnes dans une bonne ambiance afin de progresser, jouer en équipe, sur Mumble, passer de bons moments et apporter éventuellement mon aide à l'évolution de la team. Mon challenge était de trouver une équipe le permettant, et il semblerais que je l'ai trouvé Wink Plus qu'à espérer qu'il y a une place pour moi et que le courant passe bien.

La pétition est signée Cool

Pour info je suis passé sur le public ce soir, et j'en tire comme conclusion que je ne peux que m'améliorer avec vous Wink

CLASSIFICATION de la chose
• Règne : Spiritueux
• Ordre : Distillerie
• Super-famille : Pête ta tête
• Famille : Alcool
• Sous-famille : Herbe de Bison
• Genre : Pur
• Espèce : Pomme de Terre, et/ou céréales

Description de ..

ID BF3 : krupsa
Prénom : Pierre-Jean
Age : 22 ans
Région : Lorraine
Nationalité : Française
Langue parlé : Français et un litle english
Ecrite : Français et Anglais

Maps : Peu importe, petite pref pour Kharg, Traversée de la Seine, Metro, Frontière Caspienne
Mode : Conquête et un peu de Rush
Classe : Assault, Support, Ingé
Armes : M16A3, m27IAR
Accessoires : Dépend de la map, généralement Canon lourd, poignée, viseur Holo ou Kobra
Arme de poing : Magnum
Gadget 1 : Médikit, Amopack
Gadget 2 : RPG (pas pour l'infantry hein), C4
Spécialité : Adapté en fonction de ce qui est déjà prit

Jeux : Battlefield 3, COD Black Ops II (sur PS3, et plutot entre collègues de travail généralement), la série Hitman, Splinter Cell Chaos Theory, les sims 3, et divers ...
Religion : Motard
J’aime : Séries, Films, livres, sortir, la moto (break cette année), jeux vidéos, écrire, ...
Citation : Si t'as le nord devant, c'est que tu as le Sud au ???
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#2
Salut et Bienvenue sur le site !

PS: T'a quoi comme moto, j'ai vu que tu étais motard Wink
Répondre
#3
Merci,
er6n orange je cherche à la vendre je vais attendre un an d'être débridé. 34ch c'est chaud :p
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#4
Yop re-bienvenue et good luck dans ta candidature !
En tout cas in-game tu as un bon team play et ca fait plaisir !
Répondre
#5
Bienvenue Ofcourse p
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)