Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour mes potos : les blues bites
#1
nannn ... un forum pour les blue bite et il est vide ??? on va y rem?dier mdr!!!!

bon un peu de serieu ;D je suis ici pour qq chose de pr?cis et qui pourra aider les futurs blue bite : pourrait on me donner le / un site avec les noms des figures et les ptites vid?o de d?mo ;D mici bien Smile

a +++ ++ +++++ ++ + +++++ ++ ++ ++ ++
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#2
Il y a tjs le bon vieux http://membres.lycos.fr/goodboy01/xrt.html
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#3
merci pour ta r?ponse net clair rapide direct gentille ... bref merci ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#4
y a pas en douter, il aime flooder mdrrrrr
c'est good sa va faire vivre le forum....enfin le faire encore plus vivre Big Grin
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#5
ahhh merci d?vo, c'est ce site que je cherchais la derniere fois^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
;D ;D ;D je vous l'ai pourtant dis Smile amener de caf? et autres trucs inutiles , c'est moi qui le fait Tongue Tongue Tongue 8) 8) 8)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#7
si tu as d'autres requ?tes, ou questions, n'h?site pas^^ (c'est aussi valable pour toi ben)
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
;D ouki mici ;D :-* lol
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
ou? je sais mais ta d?ja fait pas mal de chose pr moi Wink
bon y a un autre site mais c'est a peu pr?s le mm que tech m'avait donner mais bon,jpense pas qu'il soit bien utile vu l'autre poster ci dessus...oui vous avez comprit,je post un message qui sert a rien mdr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
HIHI j'ai contamin? le premier blue bite ? poster pour rien Big Grin Big Grin Big Grin Wink Wink Wink ;D ;D ;D Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
Ya le site de nlf ou ya des milliers de figures, pour la plupart inutiles ^^' Si ca vous amuse de voir tout ce qu'on peut faire, mattez ca Confused
Pour la base (et meme plus), le site donn? pas d?vo est amplement suffisant.
Répondre
#12
mici MiniR ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#13
MiniR a écrit :Ya le site de nlf ou ya des milliers de figures

oO vraiment? ou alors quelques dizaines? lol

->http://www.nolimitfreestyle.com/index.html
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#14
pluto une dizaine et qqs dizaines de d?riv?es mais sa fais joli quand on sais les caler ds un run
Répondre
#15
quand je dis des "milliers" ca signifie "trop" paske ya trop de figures inutiles ^^'
m'enfin c'es joli a regarder ;p
Répondre
#16
looolo vous pouvez pas la laisser dire deux mots sans lui pourrir ses messages mdr
(eman t'es ou loooool) Tongue
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#17
Ben la classe a écrit :looolo vous pouvez pas la laisser dire deux mots sans lui pourrir ses messages mdr
(eman t'es ou loooool) Tongue

Non mais elle ce d?fend bien la .. puis bon elle a raison sur nlF il fon un fall il croit avoir invent? une figure ... Bon en m?me temps le cr?ateur te dis que un warmer = un proper = un WxW .... ont leur en veux pas .. chacun sa fa?on de voir les chose .. et chacun s'amuse comme il le veut ^^ .. Bon ok Mini-R .. jT'ai encore d?fendu .. c'est plus fort quemoi xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#18
une warmer = un proper = un WxW .... [/quote]
a ou???? mdrr pas mal

jsavais pas qu'on disait "une" warmmer?? ???
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#19
Ben la classe a écrit :jsavais pas qu'on disait "une" warmmer?? ???

Gn? Faute de frappe xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
ahhhh okey
non mais je savais pas lol en tant que bleubits qui sert a rien je pense que poster des questions pourris fait aussi partis de mon devoir arfffff
maintenant on va etre 2 ac jereboss (qui a tjr pas r?ussi a me battre a la rr loool ;D)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#21
j'?tais en train
j'ai fait 97 sec XD tu vas voir le prochain post tu vas souffrir GNAGNANGNAGNANGNA ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#22
M?MAN!!!!!!
Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#23
;D ;D ;D Wink Wink Wink Big Grin Big Grin Big Grin Tongue Tongue Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#24
eman a écrit :puis bon elle a raison sur nlF il fon un fall il croit avoir invent? une figure ...

+1 mdrrrrrrr
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#25
95.4 ... j'entend m?me les goutes de sueurs tomber contre ton clavier ...
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)