Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour mes potos : les blues bites
#51
jereboss188 a écrit :kui ? kuikui ? comme les zozios? ??? ??? ???

Kui c'est tout cherche m?me pas a comprendre ^^
Répondre
#52
Messir'wns'nlF a écrit :[quote author=jereboss188 link=topic=68.msg1820#msg1820 date=1179491420]
kui ? kuikui ? comme les zozios? ??? ??? ???

Kui c'est tout cherche m?me pas a comprendre ^^
[/quote]


C'est klerr !! c'est de l'art ya pas a r?fl?chir sur ce coup ! Ca s'?coute c tout ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#53
bon ok lol je cherche pas ? comprendre Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#54
bon si vous voulez des maps et des schemes jen ai un gros paquet ici : http://slayor1.free.fr/Progs/Schemes%20e...Levels.rar
sinon, c clait kil y en a qui se font plaisir a invent? des figures qui servent a rien xD
Répondre
#55
Loool t'as lu le d?but du topic toi ??? t'as du courage XD
Répondre
#56
oaui jai tt lu sa marrive davoir du courage Wink
Répondre
#57
acces non autoris? pour t?l?charger ce fichier

as tu modifi?? ?a m'interesse grandement ^^
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#58
Moi je vous recommande d'aller chercher vos maps et schemes ici : Clan SFX

Il y a un grand choix et c'est de la qualit? selon moi.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#59
ouai cool sa merci tech
Répondre
#60
A mon tour de poster... Je suis fais donc partie du clan comme Bleuebit, et ? mon avis pour trois plombes, vu que je n'arrive toujours pas ? r?ussir un seul shadow, ce qui ?nerve mon pauvre et bienaim? ma?tre, qui ne sait plus comment m'expliquer les choses... D?sol?e ???

En tous cas, contente d'?tre avec vous, on s'amuse bien !
Répondre
#61
axTeCh : merci pour le site Wink il est bien fait en + mais pas autant que celui du fni

noisettine : la signature de ton avatar est d?mentielle , change rien ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#62
noisettine a écrit :En tous cas, contente d'?tre avec vous, on s'amuse bien !


+1 Merci
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#63
Jerem je savais que tu aimerais l'allusion subtile et discr?te ? nos nounoursons pr?f?r?s !!!!

Brice : avec le -1 pour le shadow ?a ?quilibre !
Répondre
#64
noisettine , je te demande le supr?me honneur de copier ta signature ... STPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTP

lol et pis pour le shadow , t'inqui?te pas , on va arriver ? te les apprendre ^^.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#65
jereboss188 a écrit :noisettine , je te demande le supr?me honneur de copier ta signature ... STPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTP

lol et pis pour le shadow , t'inqui?te pas , on va arriver ? te les apprendre ^^.

Ca va p? ?tre possible, nous sommes si diff?rents toi et moi ;D
Et puis, ton coucou caf? est sympa comme tout!!et les bisounoursons n'aiment pas le caf?, tu ne le savais pas????
Répondre
#66
Tout a fait vrai Noisttine, de nos jours les bisounoursons pr?f?re les d?riv? tel que le san pedro, la Salvia ou quelques comprim?s d'exta afin de pouvoir se tater les noisettes en d?lirant un bon coup Wink
Weeee Binouzoursons powerrrr !
Répondre
#67
Citation :Et puis, ton coucou caf? est sympa comme tout!!et les bisounoursons n'aiment pas le caf?, tu ne le savais pas?

?a c'est ma signature de forum pas ma signature d'avatar. la signature d'avatar est ? gauche et y'a marqu? HIHI ... pas tres tres inventif :/

Citation :afin de pouvoir se tater les noisettes

que celui qui trouve des noisettes de bisounours me les ram?ne , je les achete sur le champ s'il arrive ? me prouver que s'en est des vrais avec dessin de l'auteur officiel des bisounours.
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#68
MiniR a écrit :Ya le site de nlf ou ya des milliers de figures, pour la plupart inutiles ^^' Si ca vous amuse de voir tout ce qu'on peut faire, mattez ca Confused
Pour la base (et meme plus), le site donn? pas d?vo est amplement suffisant.
+1
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#69
[quote=jereboss188]
Citation :Et puis, ton coucou caf? est sympa comme tout!!et les bisounoursons n'aiment pas le caf?, tu ne le savais pas?

?a c'est ma signature de forum pas ma signature d'avatar. la signature d'avatar est ? gauche et y'a marqu? HIHI ... pas tres tres inventif :/

J'aimerai bien ?crire qq chose en bas comme toi, tu me dis comment on fait stp?
Répondre
#70
hey bonjoru a tt els nouveaux bleubits Big Grin

vous avez ici le premier de tt les bleubits depuis la reformation du clan avant que jereboss el boulet se rapionte ;D
ce qui nous a permis qd mm de faire des bonnes compettes de rr ^^
aller HAVE A GOOD FUN ON WA Wink Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#71
Ben La Classe : yoooooooooooooo mec, t'es de retour ? tu te remet au jeu ou bien ? ?a me manque quand m?me la compete de rr Wink on progressait bien , c'?tait les limites de mes limites lol



Noisettine : alors tu vois en haut le bouton profil ? ensuite sur le menu de gauche : Informations sur le profil utilisateur?
ensuite en dessous de la photo : Texte personnel? c'est l? ^^
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#72
Bon on va voir si ?a a march? avec ce que je poste...
Répondre
#73
noisettine a écrit :A mon tour de poster... Je suis fais donc partie du clan comme Bleuebit, et ? mon avis pour trois plombes, vu que je n'arrive toujours pas ? r?ussir un seul shadow, ce qui ?nerve mon pauvre et bienaim? ma?tre, qui ne sait plus comment m'expliquer les choses... D?sol?e ???
Je veux bien essay? de t'expliquer Mais on ne se connait alors je presente un peu. Je joue depuis je ne sais pas combien d'ann?es. Je suis chez les wam mais j'ai ?t? chez les fni pendant 1 an. Un certain nombre de niv1 et 2 d'aujourd'hui sont pass?s par mes tainning. Ca fait un bail que je n'ai plus entrain? personne mais ca me manque un peu alors voila.
Répondre
#74
Moi aussi je veux un training Kiri, !! Moi aussi moi aussi !!!


* Sinon un WaM qui viens entrainer nos Bleubit MDrrr que dire... A part que ont peut rien te refus? du reste ^^, si tu as envie de te faire plaisir MDr. Bon Noisettine est ma prot?g?e quand m?me lol.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#75
?a a du bon de faire partie d'un clan hein que des hommes ? tes pieds XD (? quand les clan de femmes ...)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)