Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour mes potos : les blues bites
#76
cherche po ca se fera jamais un clan de femme^^


ca se boufferai trop la gueule Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue


jdit ca jdit rien ness po les filles :-* :-* :-* :-* :-*
Répondre
#77
Citation :Je veux bien essay? de t'expliquer Mais on ne se connait alors je presente un peu. Je joue depuis je ne sais pas combien d'ann?es. Je suis chez les wam mais j'ai ?t? chez les fni pendant 1 an. Un certain nombre de niv1 et 2 d'aujourd'hui sont pass?s par mes tainning. Ca fait un bail que je n'ai plus entrain? personne mais ca me manque un peu alors voila.

Merci pour ta proposition, mais je suis quelqu'un de fid?le et je me vois donc difficilement prendre des cours avec un autre clan... Et si je te disais oui, j'imagine Pompone qui arriverait en courant pour demander sa part du g?teau... Au secours !!

Et sinon, pourquoi avoir chang? de clan?
Répondre
#78
Je ne comprends pas le foss? que certains creusent entre les differents clans. J'essaie juste de faire partager mon experience au fni, wam, wns, sans clan ou meme le joueur perdu qui ne sait meme pas comment rejoindre une partie.

J'ai quitt? les fni car au moment ou je l'ai quitt?, les 3 leaders ont decid? de faire un break worms d'un an en meme temps sans prevenir. Alors je suis all? voir mes copains les wam que je connaissais depuis bien plus longtemps que les fni (on a commenc? ensemble).
Répondre
#79
^^ noisettine faut pas tt le temps voir des gens qui veulent se taper dessus Tongue

moi j'ai messire un peu dober et d'autres gars qui m'ont passer des cours a mes d?buts juste pck il connaissaient les FNI, moi je dit vive la solidarit? francaise !!!!!!(qui se relache un peu en ce momment mais bon ^^) 8)

Bon biensur vais pas oublier tt les boulets du clan qui ont voulut m'apprendre des figures et qui se sont arrach? les cheveux en voyant que le shadow se terminait tjr par un plongeon...looool :-\

j'ai cru comprendre que c'?tait pareilel pr toi ;D
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#80
quand on est bleu il faut juste attendre et jouer et des fois une lueur dans la tete tu te souviens des "faudrait que tu faces comme ?a" et un jour que tu te sentiras + ? l'aise avec ta rope tu le feras et miracle ?a marche , alors tu te casseras la gueule une bonne 10ene de fois et un autre miracle jusqu'a le r?ussir tout le temps mais d'habord , faut ?tre ? l'aise

entre parenth?se, je te vois jouer depuis le d?but et tu as fait des gros progr?s!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#81
o lalala jere le loveur Wink
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#82
nan nan mais c'est vrai, et pis lover, je suis pas sur, je suis pas assez intelligent Tongue Tongue Tongue ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#83
jereboss188 a écrit :nan nan mais c'est vrai, et pis lover, je suis pas sur, je suis pas assez intelligent Tongue Tongue Tongue ;D ;D ;D

Moi je te trouve adorable jerem.. merci de m'encourager !


[quote author=kiriyama link=topic=68.msg2628#msg2628 date=1181467968]
Je ne comprends pas le foss? que certains creusent entre les differents clans. J'essaie juste de faire partager mon experience au fni, wam, wns, sans clan ou meme le joueur perdu qui ne sait meme pas comment rejoindre une partie.

Pour moi, il n'y a pas de foss?, juste une question de logique, je suis dans un clan, il y a des gens qui se proposent de m'aider dans ce clan, alors pourquoi chercher encore de l'aide dans un autre clan?

Par contre, je serai ravie de pouvoir jouer avec toi ? l'occasion, je suis s?re que tu en profiteras pour me donner quelques astuces :-)
Répondre
#84
kiriyama a écrit :J'ai quitt? les fni car au moment ou je l'ai quitt?, les 3 leaders ont decid? de faire un break worms d'un an en meme temps sans prevenir. Alors je suis all? voir mes copains les wam que je connaissais depuis bien plus longtemps que les fni (on a commenc? ensemble).

T'aurais pu venir voir chez wns ^^
Répondre
#85
Tu n'as pas compris noisettine, j'ai une methode personnalisable assez aboutie que j'ai mis au point au fur et ? mesure de mes training. Ca prends pas mal de temps. Un debutant ne maitrise pas le roping lui donnant quelques astuces. Ca sert ? rien. Enfin je vais bien trouver quelqu'un d'autre.
Répondre
#86
Oui je ne m'en fais pas pour toi, tu as l'air de prendre ?a tellement ? coeur, tu trouveras certainement des gens int?ress?s dans ton clan?
Répondre
#87
noisettine a écrit :Oui je ne m'en fais pas pour toi, tu as l'air de prendre ?a tellement ? coeur, tu trouveras certainement des gens int?ress?s dans ton clan?


1/ Merci de ta fid?lit? ... +1 ;D

2/ Oui chez WaM il va trouv? Facilement ? donner des cours ? Ses Amis .. qui en ont visiblement besoin ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#88
Pour etre bien vu des fni, il ne faut pas accepter d'aide de la part des autres. Bravo l'esprit d'ouverture.
Répondre
#89
eman a écrit :[quote author=noisettine link=topic=68.msg2646#msg2646 date=1181497069]
Oui je ne m'en fais pas pour toi, tu as l'air de prendre ?a tellement ? coeur, tu trouveras certainement des gens int?ress?s dans ton clan?


1/ Merci de ta fid?lit? ... +1 ;D

2/ Oui chez WaM il va trouv? Facilement ? donner des cours ? Ses Amis .. qui en ont visiblement besoin ...

[/quote]

t'aurais pu mettre un tit mdr histoire d'adoucir ta pique looool
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#90
perso , je vais pas acheter du coca si y'en a ? la maison ;D ;D ;D
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#91
Oui, surtout que au FNI il y en a environ sa ->>



[Image: fv_1000_big.jpg]


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#92
kiriyama a écrit :Pour etre bien vu des fni, il ne faut pas accepter d'aide de la part des autres. Bravo l'esprit d'ouverture.

Je pense que tu prends ?a trop ? coeur et trop personnellement.. J'ai essay? de t'expliquer mes raisons, et toi tu me prends pour une l?che... C'est juste nul de ta part, ?a me donne une id?e de l'image que tu te fais de moi en deuix coups de cuill?re ? pot et du coup je regrette encore moins de t'avoir dit non..

Mais comme je te l'ai d?j? dit, tu as un clan , qui a d?j? des membres qui seront ravis de b?n?ficier de tes connaissances, alors o? est le probl?me?
Répondre
#93
Le probl?me c'est que actuellement aucun wam n'as le niveau des bleu (tous les wam savent au moin rentrer spike shadow kicks et dragon) donc les connaissances de kiri sont beucoup moin utiles

Et puis il ne demande pas a avoir quelqun a entrainer il dis juste qu'il peut le faire si qqn en a besoin ( sisi y'a une nuance )

Apr?s sa c'est mon point de vu si vous interpr?tez diff?ramment ce qu'il dis ben j'i peu rien
Répondre
#94
Merci Messir, ca fait du bien detre compris.
En effet, le seul clan francais ou il y a des bleus motiv?s sont chez les fni. Les wam et les wns ne sont pas en recherche constante de nouveaux potentiels. Mes recherches perso n'ont pas abouti en naviguant sur wormnet. Pourtant ce n'est meme pas ? but interess? pour renforcer les wam. Alors je viens tapper ? la porte des fni en toute bonne fois, mais l'accueil est plutot glacial (comme une bouteille de coca oubli? dans le congelateur). Tout ca pour une sombre histoire de clan et de territoire.
Je vais donc retourner sur wn, ? la recherche d'un roper qui s'ignore et qui reve de se deplacer bien horizontalement, de faire des spikes et des shadow rapide bien vertical, de faire une rr sans plop qui crap, de savoir etre efficace en propa en privil?giant son cerveau au tapping, en sachant se servir plus des directions que de la barre espace, tout un programme.
Répondre
#95
j'ai la chanson de calim?ro si tu veux XD

SOIS PAS D?PR?SSIF COMME ?A LOLOL
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#96
moi j propose des cours en elite^^ Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

car vu comment j ai eliminer tous plein de fni y a du boulot a faire surtout ke j suis po tres bon :-* :-* :-* :-* :-*


c sur y a po de corde ou tres peu mais a chacun c point fort^^ ( en fait j ai le cul lourd c chiant pour roper mais c a cause de meman et cedo le clown il mont en mis plein le c..^^ :o :o :o :o(




ps: oki je sort et j vais prendre des cours de rope chez kiri^^ ;D ;D ;D ;D ;D ;D



looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


ps2: j y joue plus mais j croit ke j vais my remettre^^

ps3: trop chere et po terrible pour les soiree sm^^ la wii est largement mieu pour se genre de chose Big Grin Big Grin

ps4: reste plus ka courrir vite ou j vais me faire manger tout NU par eman :-* :-* :-* :-*
Répondre
#97
Bon aller cette fois c'est moi qui sort les Chips et la Bi?re lool
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#98
Bon je crois qu'il est important de pr?ciser quelque chose :
Kiri, ici tout le monde t'appr?cie, tu es le bienvenue, et sache que si tu veux donner des cours, personnellement je n'y vois aucunes objections.
Ensuite si sa d?range un joueur, sa peut se comprendre.
Il ne faut pas croire que les FNI souffrent d'un souci d'ouverture d'?sprit, sous pr?texte qu'une membre a refus? ton aide, car de plus, elle a d?j? un prof?sseur, qui se trouve ?tre Eman.
Nous ne sommes pas et n'avons jamais ?t? en froid contre les WAM ! (A part une minorit?, ce n'est pas le sujet).

Donc d?sol? si tu as pu ?tre blaiss?, si tu veux en parler tu sais ou me trouver.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#99
Wink
devo le psy ;D
"si tu veux en parler tu sais ou me trouver"mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Syd j'aime tes fesses
Répondre
Devoluti0n a écrit :Bon je crois qu'il est important de pr?ciser quelque chose :
Kiri, ici tout le monde t'appr?cie, tu es le bienvenue, et sache que si tu veux donner des cours, personnellement je n'y vois aucunes objections.
Ensuite si sa d?range un joueur, sa peut se comprendre.
Il ne faut pas croire que les FNI souffrent d'un souci d'ouverture d'?sprit, sous pr?texte qu'une membre a refus? ton aide, car de plus, elle a d?j? un prof?sseur, qui se trouve ?tre Eman.
Nous ne sommes pas et n'avons jamais ?t? en froid contre les WAM ! (A part une minorit?, ce n'est pas le sujet).

Merci pour ces pr?cisions tout ? fait bien vues et qui correspondent exactement ? mon ?tat d'esprit et ? ce que j'ai voulu faire passer (mais en mode fille ?a passe moins bien....argh)

Chapitre clos j'esp?re????
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)