Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances Hiver 2013 /2014
#1
Salut les amis !

Suite à nos vacances 10 ans du clan et à la bonne éclate !!
Nous organisons notre prochaine rencontre pour cet hiver, voici le projet :

Objet : Vacances d'hiver dans un chalet à la neige loué pour une semaine environ.
Lieu : France (jura, Alpes, Pyrènées), Suisse (Région de gruyère) ou Italie (Mercantour).
Qui : Tout les membres qui veulent et peuvent venir. Conjoint(e) accepté(e) Smile .

Pour le moment voici les personnes intéressées ainsi que leurs dispos :
  • Eman : fin Janvier - mis Mars
  • La Fouine : fin Janvier - mis Mars
  • Wirless : fin Janvier et fin février
  • Ced et France : début Mars
  • PetitDave : ok, en attente des dates
  • Bloodemon et sa copine : ok, en attente des dates


Les personnes qui voudront skier le pourront. Ce qui veulent marcher ou faire des raquettes aussi. Ceux qui préfère les visites iront balader !
Pour le lieu, nous sommes en recherche de prestations, disponibilités, de loisir aux alentours et comparaison de tarifs.

Merci de donner vos dispo à la suite de ce post, afin de mettre à jour la liste des personnes intéressée.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#2
Salut tout le monde Smile

Pour ma part cela m'intéresse beaucoup.
Je serai dispo fin janvier, à partir du 25 janvier exactement pour environ 2 semaines.
Si cela vous tente je peux avoir des prix pour un chalet (comme ce qui est voulu) situé en Autriche Smile
Cela se situerai à Sankt Gallenkirch.
Voici un lien google image:
https://www.google.be/search?q=sankt+gal...94&bih=530

Voila Smile
Pour ma part cela fait plusieurs années que je vais en autriche et je trouve cela nettement mieux que la france.
Et en général les tarifs sont aussi plus intéressants.

Captainbrioche.
Répondre
#3
Comme prévu j'annonce donc : dispos fin février, début mars. Pas de congés exact de posé encore (faut juste pas que ce soit en même temps que celle de mon boss donc faut qu'on arrive à savoir rapidement quand on peut se mettre d'accord histoire de lui couper l'herbe sous le pied Big Grin
Répondre
#4
Petite mise à jour de mes dispos : je peux oublier la fin février,
je suis donc dispo pratiquement tout le mois de février et de mars sauf la semaine du 22 au 28 février (mon boss part a ce moment la et on ne compte pas fermer l'agence).
Répondre
#5
Blood je pense pas que tu n'es pas le choix cette fois si tu n'es pas présent je n'ose imaginer ce qui va t'arriver , les dernières vacances étant un entrainement sympathique pour les gars , alors imagine si tu ne viens pas .......comme dirais Wirless : OULALA !!!
Répondre
#6
Moi j'ai donné des dispos, maintenant reste à savoir celles des autres et si ça peut vraiment se faire tout ça Big Grin
Répondre
#7
Bah tu peux déjà réserver les vacances d'août 2014 Certains sont déjà au taquet pour se refaire un mode Festival Interceltique :-)
Répondre
#8
ouiiiiii on a déjà réservé avec Wirless :p
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
ho putin il y a un forum ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)