Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
swan sa vi son eouvre [acc?pt? le 15/06/07 -> Bleubit]
#1
bonjour je conai worms grace a ced je sui pa tre fort et j aimerai fair parti du clan pour aprendre et m ammeliore dans ma tecnic a worms et sur tou a la rope
je m appell swan j ai 16 ans j aime les jevideo je sais trop pa coi ecrire alor j ai les cheve lon mai je pens que vou vou enfout? dso pour la grossiert? je sui fer plai
Répondre
#2
YOo mec Bienvenue a la maison !!!!! POwa FNI yoo ... A bient?t pour ton tryOut !! in Game , afin d'?valuer ton niveau!!

Tu peux d?j? lire les News en page d'accueil du site !!


Ps: ont est assez cool sur la Narration et l'orthographe dans le forum, mais quand m?me la tu bas des records, j'ai mis 5 minutes pour lire tes 2 Lignes XDD.. fait un petit effort stp MDRR
;D ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
YYYYYOooo Swan, c'est cool que tu nous rejoingne, je sais que tu souheites rejoindre l'?cole pour te perfectionner !

On va faire quelque partie sur Womnet en attdent que tu le fasse avec eman et d?vo aussi.

tu peux d?ja choper les adresses msn dans la liste des membres...

;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#4
Welcome mec !!
A bient?t in game ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#5
Yooooo bienvenue swan, gl pour ton try!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
Yooo Swan bienvenue dans ce monde de fous, n'joy et Gl pour ton try Wink
Répondre
#7
yooo swan,jcrois on a d?ja jou? ensemble,enfin j'en sais iren
bienvenu a toi meccc

?clate toi bien et pr les fautes t'en fait pas chuis pas mal aussi lool
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#8
T'es naze eman, c'est moins dur ? d?chiffrer que du langage sms!

En tout cas bienvenue le futur bleu, et ? bientot in game Wink
Répondre
#9
il est mort???
en tt cas miniR commence pas a insulter tn seul defenceur pck t'en a pas d'autre ne rechange..
moi je veut bien mais moyennant qqlq payement....(c'est bien comme sa maitre blood le roi dla drague..euuuu.... ;D??? mdrrr)
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#10
Gn? pourquoi tout le monde fait r?f?rence ? moi quand les bleus agissent comme des boulets ? comprend pas la...
Répondre
#11
ben t'etais le plus gros boulet que les bleus ont connu, alors t'es le chef. Normal quoi ^^
Répondre
#12
Sic...?a fait mal plus qu'on ne peut le croire...m?me venant de toi XD
Répondre
#13
loooool ellle dit pas forcement nimpoorte quoi ;D ;D
raaaa c'est pas grave blood t'en prendra d'autre ne pleine tronche Big Grin
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#14
M?lie soir Gentille quand m?me XD ???


sinon tu va devoir remettre ta combi d'infirmiere pour te faire pardon?e Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Oula Eman tu penses pas qu'il faudrait entra?ner les bleus ? ne pas tomber dans les pommes en regardant des choses atroce avant de les mettre devant le fait accompli ? (c'est ? dire Minir en infirmi?re)
(de la part du gros boulet Tongue, jte rappelle qu'on est en ?quipe en tourney shoppa, alors on se vanera apr?s sinon ?a va ?tre Folklorique ce tournoi XD)
Répondre
#16
mdr on se vaneras pendant le tournoi, spa grave ?a mettra de l'animation xD
et chuis pas m?chanteuh, et merci d'avoir ressortit l'id?e de l'infirmi?re ^^' ?a me manquait Tongue
Répondre
#17
Swan, celui de ouverture-facile ou un fake ? ^^'

Sinon, bonne chance.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#18
bon ba merci tout le monde pour vos encouragement je viendrai jouer le plus possible et desol? pour l ortographe vous ete trop cool
Répondre
#19
Bienvenue ? Swan au sein du clan qui nous rejoins en tant que bleubit ^^ ;D
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#20
Yoo gj swan, bienvenue, prends mon msn, si tu veux jouer n'h?sites pas ! Wink tcho
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)