Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insane or Nothing
#1
Bijour bande di counasses,

Je vais avoir besoin de vos services. Vous serez mes bêta testeurs sur ce coup. {)

Voici en avant première ma deuxième vidéo, une nouvelle frag-movie intitulée Insane or Nothing (oui c'était le premier nom de la première OSmile ).

Donc votre mission, si vous l'acceptez, sera de regarder d'un œil attentif ces 8 courtes minutes, et d'y déceler les éventuelles erreurs qui aurait pu se trouver par malheur, et qui aurait échappé à mon "œil de lynx". Cool

Vous avez une semaine, bonne chance. Big Grin

(et merci :lol: )
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#2
une vidéo superbe jusqu’à 4m50 ou la c'est le drame !!!! :'( je suis outrer de me rendre compte que tu a implanter du RAP dans une vidéo de qualité !!! ben du coup suis dessus!
Répondre
#3
Oui rhoo y'en faut pour tout le monde. OSmile
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre
#4
je le conçois mais quand même du RAP quoi :mad:
Répondre
#5
alors 1 / je vais regarder jusqu'à 3 minute 30 environ car après c'est trop long pour une frag movie .. si je veux voir du frag je vais jouer sur le jeu moi même quoi ..

Mais ca je te l'ai déjà dit xD et ensuite j'ai peur de tomber sur le rap moi aussi xD déjà que je vois pas d'utilité a une frag movie .. si en plus il y a du rap mdrrr

Bon aller je vais regarder et te dire après ce qu'il en est Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
voilà, j'ai été polis j'ia regardé jusqu'au bout ! et je trouve qu'il y a des passages sympa vraiment ! et certain montage bien fait aussi !

En fait j'ai bien aimé tout les passage ou ya pas de frags xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Le montage est cool en effet, plus qu'a se degoter des backs a 20 frag en un chargeur de PKM Wink
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#8
levhiatant40 a écrit :je le conçois mais quand même du RAP quoi :mad:

Je ne choisis pas les musiques selon mes gouts, mais selon le rythme pour que les actions collent à l'ambiance le plus possible. Chez moi et dans ma voiture, j'écoute du Dream Theater, du Skindred, du Kamelot, des fois Nightwish, Epica, Slipknot, Korn, Opeth, Pain of Salvation, ... et bien d'autres, je sais que le rap est apprécié par beaucoup de monde, et j'aime pas toujours utiliser le même style de musique. Donc j'ose des choses en sachant que certains n'aimerons pas.


eman a écrit :En fait j'ai bien aimé tout les passage ou ya pas de frags xD

T'inquiète, hé man ! [Image: rasta2bigsmoke0gf.gif], j'ai beaucoup de projets qui sont pas des frags movies. Il me faut juste du temps, du monde, et en ce moment je doit me réorienter assez vite parce que tout ce passe pas comme prévu, et en plus j'emménage fin février donc y'a tout à préparer.


FNI-Reconize a écrit :Le montage est cool en effet, plus qu'a se degoter des backs a 20 frag en un chargeur de PKM Wink

J'te laisse le soin de les faire ma poule y'a moyen de faire un projet à 2, t'es très bon en montage vidéo, ptet même meilleur que moi, si on fait un projet ensemble ça peut déboitter sa race Cool
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)