Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau pc (en cours)
#1
Déjà un "coucou" sur le fofo, puisque je suis pas venu ici depuis bien plus longtemps que le mumble (qui commence lui aussi à faire)

J'ai vu avec Drask, pour ceux qui connaissent (en gros Eman et Ced, je vois qu'eux xD) pour me faire une config de base.

[Image: config.png]


Alors les prix ne sont pas encore optimisé, dans le sens ou là on a fait que la sélection, il me reste la recherche des meilleurs prix.
La tour c'est pareil, c'est une de base pour le moment mais j'affinerai le style plus tard Tongue

Vos avis et commentaires, en sachant que mon budget est dans les 1300€-1400€ Wink
Répondre
#2
Perso j'trouve la config bien poussé et plutot cool, par contre c'est pas un i7 4770k ? ( pour un overclock kan la puissance des jeux a venir augmenterons )
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#3
Config intéressante.
Je discuterai notamment le rapport prix/perfs i7/i5 ...

Voila ma config de fin 2013

[Image: 03ng.jpg]
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#4
De toute façon vue la semaine et les 2 nuits presque blanche qu'on a passé a faire la config de Ced je pense que c'est la meilleure mdrr.


* le i7 inGame osef .. après si tu fait du calcul pur ou de logiciel... qui bouffe
* Le HDD de ced on a mis un m4 new gen il l'a oublié sur sa config.(c'est le m500 et il ne l'a pas oublié en fait xD)
* La Cg prend bien la DCU top2
* Le boitier sa dépend de ce que tu recherche bien entendu ca va de 50 à 200 euros .. tu connais le mien il a 5 ans et il est comme neuf .. il est silencieux . ya la place .. il est frais ... il est .. GROS ...
* Z87 très bonne carte, si tu Économise un peu a coté tu peux prendre la MAximus vraiment optimisé jeu et OC, regarde le comparatif sur le site des deux cartes, la maximus et mieux niveau son par exemple.
* Alim rien a dire ta plusieurs choix a ce pris mais bonne marque donc ça va.
* la Ram j'ai aussi la HyperX, bon rapport qualité/prix, mais je pense pas en reprendre, je pense qu'il y a plus performant au même prix ou a quelques euros, surtout si tu veux OC.

Je pense que tu as bon dans l'ensemble, ce qui va te faire changer les pièces ça va être les prix et offres du moment (grosBill on fait de gros effort en prix). La partie la plus longue je pense à l'achat du PC
Apres pour 1 400 euros tu dois pouvoir te choper le XL2411T 144Hz car tu dois obligatoirement profiter de ton, PC a 100% et quitte a baisser de 0.5% les perfs du PC il faut un écran qui affiche les 120 / 140 FPS que tu vas avoir Ingame !

Voilà mon Avis ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Merci pour les réponses les gars ^^
Et ouai les prix sont purement indicatif / non optimisé encore (tous sur le même site c'était plus pour avoir une vision d'ensemble)

@FNI-Reconize Si si c'est bien une 4770K que je prendrai, quitte a faire autant la prendre, et le choix entre i5 / i7 c'est que je fais du rendu 3D pour des potes et même avec le combo proc + gpu pour optimiser le calcul on en a jamais assez Tongue

Pour l'écran je vais voir, j'ai déjà mon 24 samsung actuel, maintenant je cherche aussi du côté des ips pour le contraste mais je prend tout ce que vous me dite en compte Wink

Je suis sur pour l'alim / ram, processeur, voir pour la CG, le boitier mais j'ai pas besoin de néon ou de me faire un aquarium qui baigne dans l'huile minéral xD

Bref je vous tiens au jus Tongue
Répondre
#6
oui si tu fais du rendu 3D Smile

bon courage powa et vidéo du montage obligé ihihihi
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Sinon je me rappelle le temps ou je faisait de la 3d, on envoyait les fichier en ligne a une entreprise qui moyennant quelque pauvre euros nous faisait le rendu qui aurait pris 1 semaine ou plus a la maison.

Comme ca tu économise 100€ sur ton proc qui est la moitier du prix de l'écran xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
Petite aparté, on pourra peut être se prendre un truc du genre dans pas trop longtemps qui sait (si les contrusteurs ne défoncent pas le concept pour se faire max de blé d'ici là...)

http://hitek.fr/actualite/puce-capable-d...un-os_1763
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)