Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BF4 : EA&DICE... travaille... la blague quoi
#1
Voici le lien qui permet d'afficher le msg oficiel de Dice avec tout les problems auquels "ils travaillent", bonne lecture
http://www.battlefield.fr/battlefield-4 … &cid=20047

Pour ma part, les problemes important chez moi sont :

Tickrate
Des joueurs nous ont demandé si le tickrate de Battlefield 4, c’est-à-dire la fréquence de mise à jour de l’univers de jeu par le serveur, allait augmenter à l’avenir. Si nous n’avons à l’heure actuelle aucun projet d’augmentation du tickrate, nous examinons les possibilités de l’accroître sur certains serveurs spécifiques.

Absence de prise en compte des dégâts
Nous sommes au courant du bogue lié à l’absence de prise en compte des dégâts causés par les tirs sur l’adversaire. La mise à jour pour PC du 13 février comprenait des lignes de code permettant un suivi précis de tels cas de figure. Nous examinons en ce moment les causes et le moment du déclenchement de ce problème. Les données que nous recueillons vont nous aider à améliorer la gestion des échanges de tirs.
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#2
Je vais passer mon tour sur la liste des problème.. je préfère qu'ils cherche,t tout seul maintenant hein xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
bug critique #45a4 :
jeu incomplet et fragmentations organiques détectées

Détails du problème :
Dice a écrit : a écrit :Après une dure journée de 15 min de travail nous avons déterminé , par l'intermédiaire de l'identification de fragments d'ongles sur certains de nos postes de travail, que la plupart de nos développeurs codait en réalité avec leurs pieds.
Le recrutement de personnes dites "manchot" (pour cause de quota de personnes handicapés, le taux de cotorep étant déjà respecté au sein de la direction) auraient pu nous mettre la puce à l'oreille mais nous n'avions reçu aucune plainte à ce niveau là.
Il n'existe actuellement aucune correction initiale de lancée, mais un prochain DLC (disponible au pré-achat) qui sera terminé d'ici 2020 permettra d'avoir un semblant de gameplay potable.
C'est cool la communication dans ce genre de boites, on se sent tellement proche d'eux !
Le link de la page liée
Répondre
#4
lol mince l'information c'est propagé sur le net ! Comment vont-il gérer la crise xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Vous le saurez dans le nouvel épisode of the walking dead entre deux pause en mangeant une pizza et en devellopant un dlc miteux de call of X)
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)