Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
en teste d'un jeu pas chere ^^
#1
voila je vais me tester infestation survival storie warZ sur steam
actuellement en promo jusqu'au 20 mars a 1.49€ le jeu!
game type survival baser sur le jeu world war Z ! xD
bonne survie
Répondre
#2
C'est Dayz quil te faut ^^
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#3
pas le même tarif pour la même chose ^^
Répondre
#4
C loin d'etre la meme chose --' (tres loin tu peux me croire Wink )
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#5
en mm temps faut justifier l’écart du prix ^^ entre 15€ et 60€ .
âpre je vois ta une gestion d'eau de nourriture aussi tu a les savezone pour t loot les medoc pour t blessres, maladie ou infection. etc... pour 1.49€ le jeu moi je dit génial Smile
Répondre
#6
On attends toujours le test en détail avec les images les notes et tout et tout !!
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
lol eman je n'ais pas asser de compétence pour faire un taf comme cela ^^
Répondre
#8
Faut pas forcément avoir des compétences spéciales pour commenter noter un jeu personnellement, faut juste de bons arguments pour / contre et ne pas se laisser acheter par les éditeurs Big Grin
Répondre
#9
BF4 est bien un bon jeu avec une communauté de développeur à l'écoute de joueurs et surtout une grande réactivité.
A tout bug il trouve une solution, et s'il n"en trouve pas c'est qu'il ni a pas de problème.

NB: je suis pas payé mais il m'ont offert un pack spécial
vous verrez mon avatar avec une plume au C..
Répondre
#10
MDRRRRRRRRRRRRRR@David !!!!!!!!!!! Non mais voilà un mec qui cherche du travail chez DICE/EA ! un bon rédacteur !lool

Et levhiatant40 j'aimerais bien que tu face un test du jeu sérieusement ! Tu peux t'inspirer de plusieurs site et magazine de jeu vidéo pour savoir qu'ele partie tu dois noter ! Ex : Graphisme / Gameplay / Durée de vie etc !! tu te fait un barème /20 et c'est parti ! avec tes impressions et ton expérience de jeu !

Le plus difficile ce sera de rester objectif je pense ! mais chaque testeur à forcement sont point de vue par rapport à ses goût Wink

Tu balance des images ! voir même un petit coup de Fraps pour un Live game play !! Powaa c'est dans la boite !

on te fait un article pour ton test sue le test en page d'accueil !

@++ :lol: :lol:
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
v essayer de faire sa mais sera surement pas top vue que c'est le premier jeu de ce type que je fait ! donc pas de comparaison réel avec un concurrent direct.

je vais essayer.
Répondre
#12
T'as pas forcément besoin de comparer pour faire un test, tu peux très bien expliquer posément ce qui te plait - mis en évidence par tes gouts persos de jeux video par exemple - et ce que tu trouves moins bien (tout n'est peut être pas forcément "parfait") et pourquoi.

En gros c'est dresser le tableau de ce que tu te dis intérieurement dans ton petit coeur quand tu joue X minutes / heures et de le mettre par écris.

Par exemple, j'aime bien gianna michael, quand je vois une de ses vidéos et bien je...
Répondre
#13
Si j'étais payé, crois moi j'les ferai les test :p
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#14
en même temps reco tu aurai que sa a foutre ^^ mouhhaaaaa
Répondre
#15
C'est vrai, mais ca dépend des semaines Wink
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)