Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FINI] RRkit du 07.05.07 au 13.05.07 -> Vainqueur Devoluti0n avec 39.82
#1
RRkit Du 07/05/2007 au 13/05/2007 -> Vainqueur Devoluti0n avec 39.82.

[Image: tableauvg1.jpg]

[Image: med_DoctaPurpleypec1234.PNG]


T?l?charge la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



_ Bonne chance ? tous et ? toutes !!


celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
#2
J'ai une ptite question, ou se trouve le finish exactement, sur le dessus du tag finish, sur la bande gauche du tag, ou sur la bande tout en bas ??

la j'ai fait 43.98 ( je pense l'am?liorer un peu qd mm) mais est-ce valide ou pas ?

Mettons nous simplement d'accord Smile
#3
Perso vu la finalit? de la map on dirait plus qu'il faut toucher le bord gauche du finish mais apr?s tout il suffit peut ?tre seulement de toucher le bloc...n'importe o?...
La r?ponse appartient ? l'organisateur ^^
#4
Moi perso j'aurais pens? comme tu as fait pico, sur la bande a gauche du finish, n run en tout cas.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#5
premier score 50.6 sec deuxieme worm bleu Smile
#6
Pico a écrit :J'ai une ptite question, ou se trouve le finish exactement, sur le dessus du tag finish, sur la bande gauche du tag, ou sur la bande tout en bas ??

la j'ai fait 43.98 ( je pense l'am?liorer un peu qd mm) mais est-ce valide ou pas ?

Mettons nous simplement d'accord Smile


Moi je dis qu'il faut juste toucher le Bloc Finish, la map n'est pas optimis? sur le finish,donc ont touche le bloc ou que ce soit et c'est bon !
;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#7
oki Smile ?a rox
#8
Un ptit 42.30 pour la route Tongue
a+
#9
4 ver : 79.8 mais je compte m'am?liorer :p
coucou, Café? Thé? Quéquette?
#10
44.96sec (largement battable).

2eme ver (22eme seconde).
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
#11
yee dragonfire, joli ptit run dmg a la fin ^^
#12
42.52, avant dernier ver, am?liorable.
Et oui Pico, a cause de toi je dois me d?chirer xD
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#13
Gj Dev0, montre lui que les ancien sont les ma?tres, fait respecter l'ordre stp xDD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#14
dsl de g?cher le party, 42.12s


3eme minute.



dsl encore, 41,54 secondes

4eme minute
#15
.

Merci de bien vouloir inscrire vos scores dans le tableau en page d'accueil ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#16
C'est de la triche, je suis en projet ici a l'?cole, et j'ai pas une sec a moi pour faire mieux
En plus le clavier de mon appart r?pond pas dc je peux pas jouer a worms chez moi xD
bon j'abandone le titre ;p
#17
je prend ta place ;D ;D on fait comme ?a ?? :-* et puis ecoutez eman un peu mince alors ... sans dec comment je peux m'am?liorer sans motiv si en + ben il s'en va et que j'ai pas vos scores !
coucou, Café? Thé? Quéquette?
#18
jereboss188 a écrit :..et puis ecoutez eman un peu mince alors ... sans dec comment je peux m'am?liorer sans motiv si en + ben il s'en va et que j'ai pas vos scores !

+1 .. tte fa?on seul es scores ds le tableau son comptabilis?...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#19
56 et qqs

par contre je sais plu quel vers c'est et j'ai vraiement la flemme de regarder sa vaut pas le coup pour le tps que j'ai fais
#20
40.78, ? la 19ieme seconde.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#21
Devoluti0n a écrit :40.78, ? la 19ieme seconde.

Ca c fait Hehe ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#22
40,74 secondes

2eme minute
#23
snowball a écrit :40,74 secondes


xD ... bien?t ils vont la oneTurner la map --.--'
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#24
39.82. Wink
Playback at 00:07:50 .

Mu?h?h?h?h? ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#25
j'ai parl? de motivation pas de d?solation ... :o :x :'( :'( :'(
coucou, Café? Thé? Quéquette?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)