Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accept?e Bleubit] demande de recrutement de noisettine (et oui une fille !!)
#1
J'ai ?t? invit?e ? venir un faire un petit tour sur le site par des adeptes rencontr?s lors de parties sur le canal. Quand ils ont vu mon niveau de rope (comment dire... enfin, vous voyez je pense !) ils m'ont conseill? de demander quelques le?ons ? votre ?cole..

Qui peut m'aider? Big Grin
Répondre
#2
moi ! moi, moi, moi, moi, moimoimmoi

fni est ma deuxi?me patrie je suis ton d?di? ? cet endroit

bon ben tu me contactes sur msn
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#3
Voil? c'est fait tu fais partie de mes contacts sur msn.. pour info sur msn je suis myrtille Smile

merci pour ta proposition !
Répondre
#4
Non noisettine ! pas lui ! il ne fait pas partie des wns et c'est un pervers ! il va te demander direct d'ou tu viens ton age etc... il te faut un vrai prof fni pour t'entrainer en s?curit?...dsl mais je n'ai pas le niveau mais ya ce qu'il faut sur le FNI fofo ^^

Bienvenue sinon
Répondre
#5
Welcome noisettine, ca y est t'as r?ussi a poster finalement ^^. Et bien je sais pas si tu as deja mon adresse msn mais je suis dispo pour t'aider a progresser si tu veux ^^.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#6
Heu... Je comprends pas tout l?... Mais bon, si vraiment pompone craint et que ce n'est pas une blague, dites le moi (c'est parfois difficile de faire la distinction entre ce qui est s?rieux ou pas) Je trouvais ?a bizarre qu'un novice comme moi me propose son aide mains bon.?

Et oui AXTECH j'ai r?ussi.. Mais on se connait d?j?? Je ne vois pas? on a jou? ensemble?
Répondre
#7
lool c'est moi qui t'ai donn? ladresse du site et oui on a jou? plusieurs fois ensemble^^ dont aujourdhui lol. On critiquait ma m?moire derni?rement mais bon.. (joke ;D)
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
mmmmm j'attend impatiement de savoir si le nouveau bleu sera une bleue ^^. je me pr?sente , jerem , pourrisseur de forum et apporteur de caf? en apprentissage dans cette ecole ^^. et au fait ... bienvenue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#9
YyooOO salut a toi noisettine, et bienvenue chez nous.
En effet, Pompone ne fait pas partie de notre troupe (m?me si au fond il en r?ve Wink ), c'est un vieux visslard escro et espion du clan voisin qui traine sur les fofos pour essayer de se tenir au news et pour tirer sur le moindre mouvement f?minin ^^ (preuves a l'appuit...)
Passes ici http://fniclan.com/content/category/3/7/25/ pour faire connaissance avec le fonctionnement de la team.
Prends d?ja les msn de Eman, D?vo et moi pour un ptit rdv priv? sur wormnet, pour voir un peu a qoi tu ressemble niveau rope et autre xD !
Par piti??? fais toi aider de tout le monde mais EVITE POMPONE ! Wink MDRRrrrrrrrrrrrr
HF ;D ;D ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
Bienvenue noisettine !! Wink.

N'h?sites pas ? prendre les mails des joueurs du clan pour jouer ensemble sur WormNET Smile.
Bon pour Pompone, c'est un skizofrene qui ferai tout pour voir un bout de chere f?minine, n'y prete pas vraiment attention ;D (il est pas m?chant hein ! )

A tr?s bien?t j'?spere !
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
moi j'y suis Tongue
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#12
h?h? j'ai donc ?chapp? de peu ? un petit vicelard dites donc... heureusement que vous ?tes l? pour me prot?ger !!!

J'attends qu'un membre de votre clan soit dispo...Je n'ai pas encore tr?s bien compris ce qu'il fallait que je fasse pour faire partie du clan, ni en quoi consiste concr?tement l'?cole, pourriez vous me le dire? (j'ai bien lu la doc, mais... )
Quand vous me dites rdv sur wormnet, par exemple? S'agit t'il du seul endroit que je connaisse, ? savoir anything to go? Et comment allez vous m'entra?ner? (ya du boulot !!)

Bonne soir?e ? tous!
Répondre
#13
Salut la miss.

Depuis combien de temps joues-tu a worms ? quel age as-tu, de quelle r?gion ?

Pour faire parti du clan tu fais une demande comme tu viens de le faire c'est tr?s bien ^^.

Tu vas certainement entr?e comme Bleubit dans les FNI d'apr?s ce que j'ai vu ... ce sont des Leader et membres NIv.2 du clan FNIqui vont te donner des cours. ( et non des WNS comme Pompone le jaloux .. et .. obsene .. )

Tu es la bien venue ici, attrape nos msn, il y a d?j? une fille parmis nous avec qui tu peux t'allier si les m?chant comme Pompone te taquine de trop pr?t ^^.

Si tu as des soucis avec les thermes dans les textes, tu trouvera tous les renseignements sur le site dans les rubriques de news, ainsi que celle du clan.

Pour plus d'info tu peux nous connecter sur MSN ... ?vite Pompone il ne sait m?me pas roper . XD

A bient?t sur le fofo, msn ou Wormnet ^^ .
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
+1 eman ^^
Répondre
#15
j'ai bien lu vos remarques et je me suis plaindu dans les formes au bureau des pleurs
mais je porte plaindu ! :x je suis outr? qu'on me fasse passer pour un pervers !! pas ma faute si elle s'appelle "noisetine" et que ?a me mets en ?moi. c'est sa faute ? elle :x
pis je me plaindu aussi car je rope bien

enfin, amandine, les ?coute pas. je t'ai bien ajout?e ? mes contacts msn, et l'on pourra commencer ? jouer ensemble. il te faudra juste une webcam et un micro, histoire que je vois si tu positionne bien tes doigts sur le clavier. avant ton initiation, il faudra juste passer un petit rituel de rien du tout dont je te communuquerai les d?tails plus tard
Tu es entre de bonnes mains avec moi, j'ai ?t? le premier ? te r?pondre donc j'ai droit de cuis... d'apprentissage sur toi !

je me pr?sente en deux mots, je me nomme Pomponet de la Gouti?re et j'habite Arcachon. j'ai 23 ans, je suis beau comme un dieu et fort comme un Turk. tu pourras venir directement chez moi pour que je t'apprenne les base, c'est facile j'habite l? o? a ?t? tourn? le film "camping"
je suis le chef du clan d'en face ! mais depuis que tu es l? mon ?me est celle d'un fni ! fni est en fait une filiale de mon clan et j'emploie eman pour g?rer cette sous traitance ? ma place

maintenant un petit questionnaire :
r?gion ?
age ?
photo
mensurations (tr?s important le corps ! pour connaitre ta postiion pour roper le plus ais?ment)
petit copain ?
quelle classe ?

voil? ma poulette, tant que tu fais ce que je te dis et que tu parles pas trop tout ira bien


voilo? cocotte, ? biental (car y'en a qu'un haha)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#16
Il est ?norme LOL
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
Saluuuut noisettine et bienvenu a toi ;D, on a fait une partie enssemble hier et comme tu peux le voir je ne fais pas encore partit du clan mais g postul? aussi h?h? donc o plaisir de se retrouver tous sur wormnet avec un pseudo FnI meme si c bleubit XD EnJoYyYyYy Wink
Répondre
#18
Bonjour Noisetine,

Je ne suis plus chez FnI, mais si jamais tu me vois sur Wormnet, tu peux me demander des petites astuces: ce sera avec plaisir que je t'aiderais.
Je suis plus bas? sur le mode d?faut, alors je serais peut ?tre plus apte ? t'aider dans ces modes l?.
Voila.

Donc bonne chance, et ? bient?t sur Wn peut ?tre.

Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#19
ben si tu as besoin de rien mais que tu as quand m?me envie de dire n'importe quoi c'est moi qui gere ici hihihi 8)
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
Mdrr pompone t'es un dieu lololol !
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Pompone r?v?le enfin ?a vrai nature XD
Répondre
#22
Mon mari qui est militaire (commando) a bien lu ta r?ponse et veut bien te donner les renseignements que tu demandes. Il te suffit de passer le voir, et il se fera un plaisir de te les communiquer lui-m?me.
Par contre c'est bizarre, il a dit ?a avec un petit sourire en coin....Comme la b?te fait de la muscu, et qu'il fait partie de l'?quipe de tir militaire je le soup?onne de vouloir s'entra?ner avec toi...?Mais bon...
C'est quand tu veux il a dit!
Répondre
#23
Yo un militaire ^^ . Donc Quel age as-tu et de qu'elle r?gion vient tu ?
_Toi pas ton mari xD.


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#24
Euu Noisettine, ne sous estime pas trop Pompone.

Il en a pas l'air, mais mieu vaut ne pas s'opposer ? lui..
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#25
Pour r?pondre ? vos petites questions...
J'ai 29 ans (enfin 30 dans 15 jours mains bon hein.) J'habite dans l'Ain, pas loin de Lyon, et je suis assistante sociale (oui les m?chantes qui emm.. les parents et qui placent les enfants hihihi)

J'ai commenc? ? jouer ? Worms quand j'avais 23 ans, en fait j'?tais emploi jeune dans un lyc?e et je m'occupais d'un club informatique, et les jeunes m'ont initi?e. J'ai fait ?a pendant 1 an et demi, puis longue pause car pas d'ordi. j'ai repris vers 26 ans quand j'ai rencontr? mon homme, fana d'informatique. J'ai eu la mauvaise id?e delui montrer le jeu et je me suis pris trop de pil?es, donc un peu ?coeur?e, nouvelle pause.
Je reviens aujourd'hui sur le net, pour rencontrer d'autres joueurs, et retrouver le plaisir de parties ? plusieurs, comme dans mon club info !

Je suis niveau raz-les p?querettes pour la rope, ce n'est pas c?dx qui me d?mentira !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)