Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Emiagist
#1
Bonsoir, après avoir erré pendant plusieurs mois, alone, sur les servs.. Je me décide enfin à postuler dans une team qui m'à l'air fort sympathique. Big Grin

ID BF3 / BF4 : Emiagist
Prénom : Adrien
Age : 18
Région : Parisienne (banlieue)
Nationalité : Française
Langue parlé : Français
Ecrite : FR

Maps : Pic de Damavand
Mode : Rush
Classe : Médic / Ingé (dans les parties a véhicules)
Armes : M16A3, ACW-R ; .44 Magnum
Spécialité : Furtivité

Autre jeux : BFBC2 / Total War Rome 2
Religion : hAté
J’aime : Les pizzaaas, l'Airsoft et les jeux vidéo Tongue
Citation : Un grand pouvoir implique de grande résponssabilité "Spider Man" (j'avais pas d'inspi ^^)

Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/...393270/pc/
(Je tiens a préciser que je n'utilise aucun cheat)

En espérant pouvoir partager de bons moments avec vous In-Game ;D
Répondre
#2
Si vous cherché des preuves qui montre que je cheat, vous n'en trouverai pas.. regardez dans mais rapport de combat, je fais aussi bien du 50/2 que du 23/30 .. et la plupart de mes gros radio, je les doit à mes coéquipiers ..
Répondre
#3
Salut, il semble qu'il y est des desaccords et des doutes a ton sujet au sein du clan, donc l experience et la sagesse me disent qu'il ne faut pas tenter le diable.
C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin ensemble. Sad

Bon courage pour ta quete de clan.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Pas de soucis, je comprend parfaitement, je n'aimerais pas être la cause d'un conflit interne dans votre team.
J'ai toujours accès au serveur en revanche ? pas de problèmes de ce coté ci ?
C'est toujours plus sympa de jouer sur des serveurs où l'on peut communiquer dans la même langue Big Grin
Répondre
#5
Aucun souci tu peux jouer sur notre serveur.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Salut, comme l'a dis Eman, la voix et l'avis des joueurs déjà membre de notre team priment sur un recrutement (évidemment), sinon ça serait irrespectueux envers eux.
Il peut y avoir des cas spécifiques ou tout le monde veut voir un joueur rentrer dans la team excepté 1 ou 2 mais ça n'est encore jamais arrivé.

Je ne vois pas non plus pourquoi tu ne pourrais pas jouer sur notre serveur, on fera juste attention que personne ne se prenne la tête.
Depuis BF3 et, je pense, pour la plupart des futurs BF,avec un netcode & cie non optimisé (et on sait de quoi on parle en ce moment, preuve à l'appui) alors on aura régulièrement ce genre de problème de suspicion / prise en flag.

N"joy malgré tout.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)