Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou moi c'est Thephx8
#1
Salut alors avant toute forme de bizutage sur le forum, je tiens à me présenter un minimum.

De vrai nom :"*****", mon pseudo in-game est Thephx8 (oui "the" et un chiffre, ça commence mal), j'ai actuellement 17 ans (encore mieux c'est le combo). Né en région en parisienne(92), je vit aujourd'hui dans les Bouches du Rhône près de Marseille (je vous raconte même pas l’ambiance quand ils ont vu le parigot que je suis arriver).

J'ai commencé la série Battlefield plutôt récemment avec BF3 (bon c'est plutôt normal vu mon age) et il demeure un de mes jeux favoris.
Plus jeune je dirais que mon jeu majeur a été Star Wars Battlefront II, voir même Adibou si je remonte encore plus loin dans mon enfance.
Sinon j’apprécie beaucoup les séries "Mass Effect", "Bioshock", "The Elder Scrolls", "Assassin's Creed" ou "Fallout". Et un peu de Mario Kart ou Bros de temps en temps ça ne fait pas de mal.

En dehors des jeux-vidéos, j'apprécie énormément le Rugby. Mais bon je croit que je vais arrêter de raconter ma vie.

Je fréquente le serveur FNI depuis plus d'un mois et j'espère vous y retrouver bientôt les gars Smile et qu'on puisse continuer de jouer ensemble dans une bonne ambiance.
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#2
Yoooo vieux ! Bah ouai se serai cool de se revoir, j'ai les même goût que toi Wink Fait une candidature et investit toi au sein de la team au pire et passe en même temps sur le mumble, on se rassemble des fois sur certains jeux et là on est sur Bf xomme d'hab mais aussi sur DayZ standalone Smile Et t'inquiete pas on laisse toujours une chance aux parigot :p

++ Samouraii
[[= FNI POWAAAAAA =]]
Répondre
#3
Yooooooo tu aimes les Nems ? bienvenue The8 le nombre rond parisien qui samouraï la sauce entre Krupsa et deux m16a3 !!

Aller vient sur Mumble que l'ont fasse connaissance, j'annonce qu'on ne recrute pas les moins de 18 ans mais si tu as 1 passé c'est que tu as bientôt 18 ! @+ inGame et dans le jeu.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Mais c'est quoi votre délire avec la sauce Samourai ?? Wink
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#5
Sans vouloir déterrer je crois que c'est à cause de moi Big Grin
You touch my Tralala :lol: Mhhh ... My Ding Ding Dong Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)