Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[joke]i want to be a fni[/joke]
#1
ouais. c'est because je suis en manque. pis j'en ai marre de me taper le petit rafinouzze
noisetine, minir... xFNIxPompone est l? pour votre plus grand plaisir les poupoules ;D
je pense que vous avez une incroyable chance de m'avoir rencontr
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#2
xWNSxPompone a écrit :xFNIxPompone est l?
Tu te prends direct pour un niveau 2 Oo (et oui en lisant la charte avant de postuler tu saurais que xFnIx = niveau 2...)
Moi chui contre meme si c'est un fake powaaaaa XD
Répondre
#3
Il nous fait le long m?trage sur ce coup xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Pompone, t'as le droit d'etre fni si tu ram?nes messir avec toi Wink
Répondre
#5
MiniR a écrit :Pompone, t'as le droit d'etre fni si tu ram?nes messir avec toi Wink

Je n'ai jamais dout? de l'intelligence de cette belle Blonde .. ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

( oui sa sert a rien mais sa me fais plaisir Big Grin )
Répondre
#7
xWNSxPompone a écrit :ouais. c'est because je suis en manque. pis j'en ai marre de me taper le petit rafinouzze
noisetine, minir... xFNIxPompone est l? pour votre plus grand plaisir les poupoules ;D
je pense que vous avez une incroyable chance de m'avoir rencontr?.

NON NON NON c'est clair maintenant?

Et au fait, moi c'est NoisetTine hein
Répondre
#8
Ah merci de reconnaitre (enfin) l'intelligence blondifiante, certes, mais l'intelligence dont je fait preuve quand m?me!
Bon Noisettine, je t'explique le programme pusque tu refuses a tout prix Pompone: faut qu'on fasse du charme a Messir pour l'attirer dans nos filets! A deux ca devrait etre faisable Wink
(a tout les autres: quittez pas le clan pask'on fera pas pareil pour vous!)
Répondre
#9
MiniR a écrit :Ah merci de reconnaitre (enfin) l'intelligence blondifiante, certes, mais l'intelligence dont je fait preuve quand m?me!
Bon Noisettine, je t'explique le programme pusque tu refuses a tout prix Pompone: faut qu'on fasse du charme a Messir pour l'attirer dans nos filets! A deux ca devrait etre faisable Wink
(a tout les autres: quittez pas le clan pask'on fera pas pareil pour vous!)
Que j'aime cet esprit malsain et magouilleur ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#10
MiniR a écrit :Ah merci de reconnaitre (enfin) l'intelligence blondifiante, certes, mais l'intelligence dont je fait preuve quand m?me!
Bon Noisettine, je t'explique le programme pusque tu refuses a tout prix Pompone: faut qu'on fasse du charme a Messir pour l'attirer dans nos filets! A deux ca devrait etre faisable Wink
(a tout les autres: quittez pas le clan pask'on fera pas pareil pour vous!)

J'ai essay? ce matin mais ?a marche pas.. En fait je crois qu'il est amoureux de Pompone..ou alors c'est juste un conflit de loyaut
Répondre
#11
Faut qu'on attaque ? deux en meme temps, ca marchera ptetre :o
Répondre
#12
Mini-R, va falloir que tu donne des cours a Noisettine, j'ai assist? a la sc?ne, et vraiment ct pas top technique ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
eman a écrit :Mini-R, va falloir que tu donne des cours a Noisettine, j'ai assist? a la sc?ne, et vraiment ct pas top technique ...

Primo je suis plus habile en t?te ? t?te qu'entour?e de lourdos qu'on connait tous hein...
deuxio dur dur de s'occuper de corompre et jouer en m?me temps (d?j? que jouer seul c dur pour moi)
tertio Si messir est vraiment attach? ? Pompone comme un prisonnier ? son boulet...? l'impossible nul n'est tenu!
Répondre
#14
C'est vrai que messir m'a lachement abandonn?e pour continuer une partie avec des gens que je ne connais meme pas, ce dont j'ai ?t? profond?ment attrist?e et choqu?e! Moi je l'aime et il me repousse T_T
J'ai plus qu'a aller me pendre!
Répondre
#15
Dsl MiniR j'?tais avec Chupika ( oui on le voit jms c'est en partie pour sa que je suis rester ) qui finissais sa derni?re partie et ensuite j'ai fais mon match du tournoi de proper wns

Sa suffit tout sa comme escuse ou je dois encore chercher ?
Répondre
#16
Sinon tu peux aussi dire que tu as pr?f?r? faire une partie avec Noisettine.

Enfin, tu devrais trouver des excuses plus r?alistes comme ... euu ... j'ai ?t? enlev? par des martiens, ou un truc du genre: histoire qu'on te croit, vois-tu ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#17
J'ai ?t? enleverpar des martiens et ils m'ont enp?cher de jouer a worms ils m'ont laisser que snoop et j'avais pas le droit de dire qu'ils ?taient l? sinon je me fesais d?sint?grer par un rayon je sais plu quoi ( un truk en language martien qui ?xiste pas en fran?ais et que j'ai oublier ) donc j'ai du trouver l'escuse que j'ai donn?e juste avant ^^


Bn sur ce je sors et je vais me pendre
Répondre
#18
xDragonfirex a écrit :Sinon tu peux aussi dire que tu as pr?f?r? faire une partie avec Noisettine.

Enfin, tu devrais trouver des excuses plus r?alistes comme ... euu ... j'ai ?t? enlev? par des martiens, ou un truc du genre: histoire qu'on te croit, vois-tu ?

Je sens une LEGERE pointe d'ironie dans ton propos.. voire de sarcasme...Mias je me trompe probablement
Répondre
#19
Excuse accept?e paske j'aime bien les martiens :-\
Répondre
#20
Messir'wns'nlF a écrit :J'ai ?t? enleverpar des martiens et ils m'ont enp?cher de jouer a worms ils m'ont laisser que snoop et j'avais pas le droit de dire qu'ils ?taient l? sinon je me fesais d?sint?grer par un rayon je sais plu quoi ( un truk en language martien qui ?xiste pas en fran?ais et que j'ai oublier ) donc j'ai du trouver l'escuse que j'ai donn?e juste avant ^^

Je savais bien qu'il y avait une raison cach?.
La compagnie Pirian & Co. ne rate jamais rien !

Ps: J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Noisettine.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)