Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande de T-shirt FNI
#1
Salut à tous Big Grin !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances sauf pour ceux qui devaient venir avec nous et qui se sont désistés ... :mad:

Nous allons passer une commande pour les t-shirt à notre fournisseur, alors pour ceux que cela intéresse merci de nous communiquer votre taille et le pseudo souhaité.

En ce qui concerne le règlement voir avec Eman.

Bisous à tous sauf à ceux qui ne sont pas venu avec nous en vacances alors qu'ils devaient venir ...
Répondre
#2
MOI MOI MOI!!! J'en veux!
Faudra que tu me redise Fouiny si tu veux les mesures de tour ou juste de distance épaule épaule.
Répondre
#3
C'est bizarre ça sent le réglement de compte avec Fouiny ]Big Grin
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#4
Règlement de compte ???!!! Non jamais loool

La brioche donne moi toutes tes mesures (enfin pour le t-shirt) comme ça je suis sure que c'est bon.
Répondre
#5
J'avais pas vu qu'il y avait de l'activité sur le forum, ça tombe bien donc, moi me faudrait le même type de tshirt que j'avais essayé chez Ced (ça devait être celui d'Eman je crois).

La coupe est pas droite et plus cintrée donc c'est parfait avec mon corps de langoustine Big Grin
Répondre
#6
Hmm vous les faites en Lycra moulant les T-Shirt ?
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#7
Je viens seulement de récupérer internet après plus d'une semaine hors de la civilisation!
Je m'occupe de prendre les mesures au plus vite pour les t-shirt Smile
Répondre
#8
tu as retrouvé le mètre ?
xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
Euh... J'essayais de trouver un moyen pour faire croire que je suis mince ^^
Mais promis je le fais ce weekend Big Grin
Je me sens seul sur le mumble en ce moment ^^
Répondre
#10
yoyoyo oui on les fait en lycra moulant pourquoi ? enfin c'est coton / élastomère c'est proche ..

Ça va ma Brioche? tu es seul sur mumbulusss en ce moment Sad
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
alors, voici les mesures (j'en ai pris pas mal pour être sûr d'avoir pris celles qu'il faut) :
-distance aux épaules: 53cm
-tour au niveau des épaules: 125cm
-tour de pec: 119cm
-tour sous les pec: 102cm
-tour de taille: 110cm
Voili voilou
En espérant revoir un peu de monde sur mumble Smile
Répondre
#12
Eh le week end je suis là mais généralement il y a personne Sad
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#13
Ok merci pour les mesures ! Et oui nous allons revenir sur le mumbulus ne t’inquiète pas ! dès que l'hiver arrive avec le froid et le mauvais temps lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
La même les gars, désolé pour le manque de news mais c'est vrai que je m'aère pas mal le crâne et je joue rarement ces derniers temps.
Mais comme l'a si bien dit Eman, dès que le froid arrive et que je repasserai en mode marmotte alors je serai plus que présent Wink

Mais je vais passer faire un coucou sur le mumble d'ici là quand même, ça fait un bail.

A bientôt !
Répondre
#15
Du coup Fouiny je prends quelle taille en fait? ^^
Répondre
#16
Attends je lui dit que tu as posté ?! mdr
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#17
Je parlais des T-shirt ^^
Sinon pour le reste je pense que si je lui montre elle va s'évanouir :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)