Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de nouveaux jeux !!! (Et mauvaise nouvelle)
#1
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerai vous parler de Payday 2, de unturned et no more room in the hell.

Ce sont majoritairement des jeux de zombies l'un plus survival et axé DayZ que l'autre et Payday ben pas besoin de l'expliquer, puisque j'ai profité du weekend end à -75% pour me le procurer Big Grin

La mauvaise nouvelle quant à elle c'est que vous l'avez sans doute remarqué depuis 1 moi je ne suis présent la semaine pour jouer... En faite je suis à l'internat à Namur et Je ne peux donc jouer seulement le vendredi soir et weekend end donc voilà je suis encore bien présent dans le clan vous inquiéter pas c'est juste que je me connecte parfois à des hures impossibles :'(...
Répondre
#2
Salut, pas de problème pour les heures de connexion, on est tous un peu en mode hibernation, ça va revenir au fur et à mesure.

Pour avoir essayé tous les jeux de ta liste (sauf no more room in the hell) je pencherai plus pour payday 2, sauf qu'on sera limité par le nombre de participants possible dans une meme game (mais bon, ça sera contraignant seulement quand on sera le même nombre de connectés qu'avant).

A voir en tous cas Wink
Répondre
#3
A voir pour la Zone de réveil @Home sous la Couette, mais j'aime pas les zombie qui font peur aux PD !!! mais j'en ai marre des décalage pourrit des FPS xD, m'enfin bon on en reparle dans pas longtemps !

Léchouille
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Haloa les gens de retour Big Grin Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé sur le mumble j'espère qu'on on aura l'occas ce week end de se faire quelques frags ensemble comme au bon vieux temps :S.

En tout ca fait comme même bien plaisir de se parler sur le fofo, vous me manquez les gars :'( surtout captain brioche pasquier (:I) et Syno I_I

Concernant Les jeux de zombies on se fera une partie la nuit eman pour bien faire peur à la fouine si elle avec nous ahahah Big Grin Et tu surgiras derrière son dos en mode serial killer avec un masque d'halloween en faite j'ai pensé à ce jeu surtout pour halloween Big Grin ou même on pourrai trouve run autre jeu qui fait flippe pour Halloween mouhahahahahahrf :')

A+ la team :°
Répondre
#5
Oui je veux bien surgir dans sont dos.. xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Eman ce petit coquinou!
Pour ma part y a Insurgency qui va arriver et Assassin's Creed Unity Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)