Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
promo steam
#1
Pour passer le temps, et en vous passant les détails, j'ai voulu installer WA sur ma bécane, et autant l'an dernier ça c'était très bien passé, là j'ai eu quelques "ennuis" qui font que pour ne pas trop me prendre le chou, j'ai profité de la promo de steam.

Pour moins de 4 euros, j'ai installé le jeu sous steam, je peux hoster, et on peut lancer tous les modes tout ça en moins de cinq minutes
Je joue de temps en temps, c'est rapide et ça bien passe le temps

attention, c'est valable jusqu'au 2/15
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre
#2
ok fait signe ! une horaire peut-etre pour se connecter sur notre mumble et go WA?.

Il est aussi :o installé sur mon PC Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Super, je n'ai pas mumble, mais ça peut s'arranger
voici mon skype : nsgarrigue
sinon quand tu veux
[Image: 13403183.jpg]
les irrégularités de la nature ne sont pas toutes d'un genre imposant et terrible : quelques-unes n'offrent que des beautés ou des plaisirs. La même disposi­tion d'esprit que nous avons décrite, fera envisager ces apparences avec sensibilité, avec amour, même avec des transports de recon­naissance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)