Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Thephx8
#1
Salut à tous mes news favoris Tongue

Voyez-vous, je suis stupide... et pas à moité :8
Voilà un an et demi que je vous connais et joue de temps en temps avec vous et je n'ai jamais eu la décence d'écrire un minimum de candidature et de présentation. Sad

Je vais essayer aujourd'hui de corriger cette négligence :/

Donc pour les chanceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pierre-Henri plutôt connu sous le nom de PHX8 ou PH pour les intimes ^^.
Je suis originaire de la région parisienne et à la l'aube de ma 20eme année je suis toujours en première année de médecine à Marseille.

Malgré mes débuts (assez pathétiques) sur BF1942, je considère Battlefield 3 comme mon "vrai" premier Battlefield et depuis, je n'ai pas lâché la série avec de nombreuses heures de jeu sur le 4 (au bûcher !!!) et Hardline.
Comme certains ont du le remarquer, je suis un joueur très respectueux, tolérant, euh avec un poil de mauvaise foi ^^
mais au fond je suis un mec sympa (faut juste pas me spawnkill et tout se passera bien ]Big Grin ).
En grand amateur de rugby, j'ai évidemment le plus grand respect de mon adversaire (ah les valeurs de l'ovalie...)

Et au final que serait Battlefield sans le jeu en équipe et une team de sacré déconneur ? {) , c'est pourquoi j'ai toujours un grand plaisir à jouer avec vous dans l'insouciance la plus totale.
En plus cela m'a permis de trouver un camarade de rage en la personne de CapitaineBrioche, ce n'est donc que du bonheur ^^

Alors ma team adoré, a plus tard sur le Champ de Bataille comme on dit chez nous ^^

Bisous <3
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#2
Heay Oh ! The PH ! Nous attendions ce moment depuis si longtemps ! Je pense que je vais "épingler" ton post pour qu'il s'inscrive dans la mémoire commune FNIènne !!

Personne ne rage ici et surtout pas CaptainBrioche, pour la simple et bonne raison qu'il n'arrive pas à jouer a cause de sa connexion de Tongue00p:

Tu peux bien évidemment rajouter ton tag FNI- devant ton pseudo mon boulet !

Au passage nous accueillons dans la team la 3ème personne qui a fait une première année de médecine + d'une fois lol et le 4ème Fan de Rugby, un n'est plus actif (s'il se reconnait il peut faire un signe de vie car nous nous demandons s'il n'a pas été enlevé par des extras terrestres, ou embarqué par un groupuscule interlope louche (lol) du moyen orient..)

Bienvenue à toi FNI-ThePhX8 ancien nouveau joueur de la Team xD

Hfun & ++
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Merci c'est un honneur xD
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#4
Que de joie d'apprendre qu'un futur médecin nous rejoins dans notre clan, je te nommerai médecin personnel afin de m’ausculter (et pas trop) quand j'aurai des problème de santé.
Hé oui ma main droite qui tiens la souris (et pas autre chose des plus dégueulasses) aura besoin d'une révision dans quelques années. De plus, t'entendre rager et bousiller mes saints tympans avec notre camarade CaptainBroche et ta superbe voix sera toujours un plaisir au sein de notre Mumble !

J'espère maintenant entendre ta déclaration d'amour tant attendu envers Captain, qui, j'en suis sûr sera ravis de te voir officielement dans LE Clan FNI !

Sur ce bienvenue (pour la 128 millième fois) dans notre clan. Et un seul conseil, je peux te conseiller, des nems tu devrais manger ! Big Grin


[Image: xTiTng2N0Idhoua4Ug.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)