Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Thephx8
#1
Salut à tous mes news favoris Tongue

Voyez-vous, je suis stupide... et pas à moité :8
Voilà un an et demi que je vous connais et joue de temps en temps avec vous et je n'ai jamais eu la décence d'écrire un minimum de candidature et de présentation. Sad

Je vais essayer aujourd'hui de corriger cette négligence :/

Donc pour les chanceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pierre-Henri plutôt connu sous le nom de PHX8 ou PH pour les intimes ^^.
Je suis originaire de la région parisienne et à la l'aube de ma 20eme année je suis toujours en première année de médecine à Marseille.

Malgré mes débuts (assez pathétiques) sur BF1942, je considère Battlefield 3 comme mon "vrai" premier Battlefield et depuis, je n'ai pas lâché la série avec de nombreuses heures de jeu sur le 4 (au bûcher !!!) et Hardline.
Comme certains ont du le remarquer, je suis un joueur très respectueux, tolérant, euh avec un poil de mauvaise foi ^^
mais au fond je suis un mec sympa (faut juste pas me spawnkill et tout se passera bien ]Big Grin ).
En grand amateur de rugby, j'ai évidemment le plus grand respect de mon adversaire (ah les valeurs de l'ovalie...)

Et au final que serait Battlefield sans le jeu en équipe et une team de sacré déconneur ? {) , c'est pourquoi j'ai toujours un grand plaisir à jouer avec vous dans l'insouciance la plus totale.
En plus cela m'a permis de trouver un camarade de rage en la personne de CapitaineBrioche, ce n'est donc que du bonheur ^^

Alors ma team adoré, a plus tard sur le Champ de Bataille comme on dit chez nous ^^

Bisous <3
Le monde se divise en deux categories, ceux qui ont un Famas chargé et ceux qui meurent... Toi tu meurs
Répondre
#2
Heay Oh ! The PH ! Nous attendions ce moment depuis si longtemps ! Je pense que je vais "épingler" ton post pour qu'il s'inscrive dans la mémoire commune FNIènne !!