Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello à tous ! Y'a-t-il des survivants ?
#1
Comment va la team number one des nems ?

Après quelques temps de travail j'ai eu ma Licence Informatique et je travaille jusqu'à la fin du mois dans une entreprise pour me faire l'argent.
Mon nouveau matos est installé et un nouveau projet (Master) est en vue. Ce 21 octobre Bf1 sort et j'compte bien m'y relancer car je peux pas reprendre la fac maintenant. J'ai encore le contact avec Punisher et SpectralDead et on essaiera de se rejoindre le jour J pour de nouvelles aventures.

J'espère que tous le monde va bien, le travail, la famille, les amis, etc. Si il y en a qui veulent, on peux essayer de se rejoindre sur un teamspeak ou un mumble (J'ai enfin des moyens pour participer librement aux dons). Vous ré-entendre me ferai plaisir !

Sur ce, Ninja ! Big Grin
Répondre
#2
YOooooooooooooooo mecNem powered !!

Oui il y a des survivants cachés derrière une caisse un deux dans un trou derrière un mur dans la ruelle xD

j'ai vue ton Don et je te remercie au nom de la Team des nems lol.

Regardons pour reprendre un Mumble ou un TS au choix, a vous de choisir !

Bisou
]Big Grin ]Big Grin ]Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
Haha, en plus j'ai juste pris 1 heure à essayer de re-choper un de mes comptes sur le forum ^^
Hé bien pour l'instant, j'ai fait un don pour qu'on relance tout doucement la machine. J'ai les moyens de faire un don chaque mois pour le TS.
J'ai réinstallé BF4 en attendant et Spectral_dead lui est sur BF3. Cette semaine j'essaierai de voir les offres de serveur voiIP (~22€/6mois) et on pourra se tenir au jus et peut-être donner un new départ pour le clan !

Biz mes poulets ]Big Grin
Répondre
#4
Yop.
Moi je suis toujours en vie Smile Mais le début d'année a été pas mal occupé. Ça devrait revenir à la normale fin du mois.
Le 21 je ne pourrait pas être sur mumble, mais la semaine après j'aurai tout mon temps!
Sinon je suis régulièrement connecté sur origin, mais vu que bf3 est un peu désert et que je ne suis pas fan des autres; je fais du teso en attendant.
Mais je compte bien me rattraper, et même si j'ai pas mal de choses à faire en dehors des cours je trouerai le temps.

A plouche tout le monde!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)