Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma nouvelle machine !!
#1
Hello l'équipe ma nouvelle machine ( https://www.cdiscount.com/informatique/a...tml#rating ) que je recevrais pendant les vacances Smile Dite moi a quel jeux vous voulez jouez et pourquoi pas commencer sur un nouveau jeu ? bref dite moi tous sa la je go reset l'ancien ordi a dans 1 semaines !!! Peace ! :/
Pas besoin de 16 Soldats pour gagner , une escouade de héros solidaire prêt a tous pour décrocher la VICTOIRE ! Bim Bam Super Pouvoir !
Répondre
#2
Yo poto, j'ai PUBG Rainbow Six Siege, CS Go, Insurgency, Fortnite, go sur discord si tu veux en parler car je vais pas bcp venir sur le fofo
Répondre
#3
yoooo GG le new PC !!! on n'arrive pas a avoir une connexion powa normale le soir donc ce sera en journée au cas pour nous si possible ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#4
Yo!
Moi je vais essayer de me remettre un peu à jouer. Petite baisse de motiv mais là c'est bon Smile
Répondre
#5
Salut les potes ! voici ce que je vous propose : après avoir acheter R6 je ne suis pas dessus ! Mais le BF3 me manque ahah du coup j'ai R6 et je reviens sur BF3 ( seulement pour faire des pauses de R6 ) j'ai une team de 3 sur R6 donc hésiter pas a venir plus on est plus on ris ! Big Grin Big Grin Big Grin Tongue
Pas besoin de 16 Soldats pour gagner , une escouade de héros solidaire prêt a tous pour décrocher la VICTOIRE ! Bim Bam Super Pouvoir !
Répondre
#6
YYYoooOOOoooo,

Moi aussi je viens d'y donner un petit coup de frais.

J'ai eu du mal a retrouver la même mais un petit coup de bon coin et hop

- SLI GTX 770 Overcloker à +11% GPU's Clocks et 6% Mem Clock
- Mon bon vieux i5-4670k à 4.5 soit +25%
- 16 Go de DDR3 rajouté à mes 8 existants

Petit coup de frais à 120 balle et voila mon BF V qui tourne nikel en High.

En vacances 1 semaine à la maison donc avis aux amateurs BF1, BF3, BF4, BF V ... a vos GUN!
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#7
Yoo Cedo le SLI 770 mdrr bourinos powa
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)