Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accept? Bleubit]Demande de recrutement Tomy
#1
Bonjour ? tous et ? toutes !!!
Je me pr?sente, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis du chti nord !!!
Apr?s avoir attendu de progresser un petit peu et d'avoir jou? quelques parties avec des fni, je me d?cide enfin ? poster car j'adore l'esprit de ce clan et l'ambiance conviviale durant les matchs.
Donc voila, en esp?rant etre accept? au sein de votre grande famille, je vous dis a bientot les amis !!!

GL & HF
Répondre
#2
Yoooo lu Tomy, bienvenue sur le fofo et surment bienvenue dans l'?quipe ^^

Question subsidiaire : aimes-tu Lana de smallville ? XD
Répondre
#3
lu et merci pour ton accueil !!!
pour ta question, oui j'aime bien lana lol ! j'AdOOOre !
Répondre
#4
Raaaaaaa alors toi je t'adore déjà XD t'es un bon et ça se sent ^^ et sinon t'es de quel ville dans le nord, et perso si tu as lu la charte tu te verrais de quel niveau (puisque je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi)...

PS : hésites pas a prendre mon msn pour pouvoir trouver un joueur en plus pour des parties ^^
Répondre
#5
faudrai le rajouter dans le r?glement tant qu'on y est ... faut aimer lana pour ?tre ici mdr!

coucou tomy ^^ bienvenu sur le fofo, ? tr?s bient?t sur WN Wink
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#6
Lana je t'aimeee !! euu non Bienvenue Tommy powa yooo !!!

? Bient?t pour ton try mec! Je fais court ont c d?j? vu plusieurs fois ^^ !!

? tr?s bient?t !

;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Yoo tomy, bienvuenue a toi, prend les adresses de tou le monde et gooo!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#8
Bienvenue a toi!
autre question: la chinoise aux gros seins de tech tu l'aimes bien aussi?[me=MiniR]a la recherche des specimens rares qui n'aimeraient pas Big Grin[/me]
Répondre
#9
Ouah ici, meme si je suis pris en tant que plus bas des bleubites, je me sentirais bien ! Vous etes cool, merci pour votre accueil ! Pour ce qui est de la ville, je suis de la region de liille et plus pr?cisement dunkerque. Pour ce qui est de mon niveau, je ne sais pas vraiment me juger, je laisse donc eman, qui a deja jou? avec moi, repondre a ta question !
Encore merci beaucoup pour votre accueil !

Cya !!!

GL & HF
Répondre
#10
BIENVENUE
et moi je connais pas smallville -.-
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#11
yesssssssss un ch'tiiiiiiiit
welcome mec moi je suis de lille m?me ;D
Gl et Hf pour ton try
P.S : dsl Minir mais la tite chinoise et suppppper mignone (les seins aussi mais c secondaire ?a)
suis je un specimen rare? XDDD kamouloxxxx
Répondre
#12
xWNSxPompone a écrit :BIENVENUE


FNi'BxPompone ?

FNIxMessir ?



xWNSxPompone a écrit :et moi je connais pas smallville -.-

Menteur ? ou simple Boulet ?


;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
1) si j'integrais votre ?quipe de pecheurs ?a m'frait mal au popotin que messir soit un niveau de plus que moi :x :x :x
2) simple boulet, je parle de toi, je ne regarde pas les s?ries B Big Grin ;D
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#14
comme tu peux le voir tomy ^^ ici c'est sympa

Citation :simple boulet, je parle de toi
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#15
YOoooooooo bienvenue a toi Tommy ? tr?s bient?t pour le try d'entr? Big Grin ...

Quand a toi Pompone, j'ai ma ptite id?e sur ta pr?sense envahissante chez nous ! ^^ c'est exactement comme le pauvre petit d?laiss? qui se sent pas bien dans son chez soi qui part en friche, et qui par d?sespoir et besoin de reconnaissance viens s'affirmer chez le Tout beau voisin ... il va falloir faire un choix ....!
HF Qd m?me Wink
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#16
YoooooooO ! Merci encore pour votre accueil !!! Pour le test, il n'y ? pas de prol?me, tenez moi au courant, j'ai le msn d'eman de toute facon ^^ !
@++ les amis !

GL & HF
Répondre
#17
Tomy a écrit :YoooooooO ! Merci encore pour votre accueil !!! Pour le test, il n'y ? pas de prol?me, tenez moi au courant, j'ai le msn d'eman de toute facon ^^ !
@++ les amis !

GL & HF
Prends celui de D?vo et le mien et essay de nous trouver tous 3 sur meumeuseinne ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#18
Et tu peux meme prendre celui de tous les autres^^
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#19
Re les alis, d?sol? de ne pas avoir r?pondu avant mais j'avais pr?t? ma tour ? mon fr?re.
Je vais essayer de prendre le maximum d'adresse, merci ? vous !!
Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris lol , c'est quoi la meumeusienne ^^ ?
@++

GL & HF
Répondre
#20
il a voulu dire Memeuss?nne je pense ... diminutif a rallonge de MSN certainement ... Ced , au del? de 3 Gr faut d?chiffrer XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes Rolleyes
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#22
Accept? Comme BleuBit ! Bienvenue ? toi Mec !!

* A presque le niveau 1, manque de maitrise des figures de base simplement !! Un peu de trainning et c'est bon pour un Niv.1 !

@+ mec et Bienvenue !




Liste des membres mise a jour ->
http://fniclan.com/component/option,com_...672#msg672
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#23
Yo welcome gars !
Content de te voir parmis nous ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#24
Yoooo welcome home man ^^ F?licitation et a plus sur wormnet Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)