Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéos (tous genres)
Va y MiniR fais nous la meme chose .... on attend la vid?o avec impatience ! xD
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
?tant donn? que j'arrive pas a voir la vid?o (merci mon dieu) et que vu les commentaires je tiens pas a la voir ^^'
donc je fais rien (meme si je savais ce que c je suppose que je ferais encorem oins quelque chose Oo)
Répondre
Mdr a ouai t'as raison c'est super hot comme scène et t'es mineur alors ne regarde pas cette petite chinoise, hein les gars XD

http://www.koreus.com/media/spiderman-sp...nting.html
Fan de photosop, et je sais ce que vous allez dire : y'en a plein d'autre et des mieux blablabla...

(qui postera le premier message neuneu ?)
Répondre
En tant que dessinateur/Illustrateur j'apprecie, c 'est du bon boulot ^^ .
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
Super bien fait malgr?s le d?faut de reflect lumiere.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
Merci La technologie .. ^^

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/te...w1jr_speed


Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
avec 2000 images / sec xD sa tue !!!.

Le speed painting, ?norme, on voit que l'?tude du personage a ?t? tr?s minutieuse.
Domage que la lumiere soit trop brillante la o? il ne faudrai pas, m'enfin pas grave c'est otut de meme ?norme.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
le speed painting est terrible !! et la video 2000 frames secondes est franchement sympa ^^.
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
xDragonfirex a écrit :Super bien fait malgr?s le d?faut de reflect lumiere.


Devoluti0n a écrit :Domage que la lumiere soit trop brillante la o? il ne faudrai pas, m'enfin pas grave c'est otut de meme ?norme.



HUmm.. Dragon qu'est-ce que le therme Reflec Lumiere signifie pour toi ? car je n'est jamais entendu ce "therme" dans le m?tier ... j'ai pourtant pratiqu? le dessin et l'illustration pendant + de 15 ans ....

Humm Devo .. j'imagine que tu as suivi de grandes et longue ?tudes colorim?triques ainsi que s?miologie de l'image .... ton analyse de la Lumiere m'interesse, et je voudrai savoir ou est-ce qu'il y a une erreur de :"la lumiere soit trop brillante la o? il ne faudrai pas" XD

Je m'excuse d'avance du caract?re l?gerement moqueur de monpost, mais ... ? la limite j'aimerai que dragon et Devo RETOUCHE ce petit croquis ( qui ? pris environ 150 heure de r?alisation a son auteur ) pour corriger les l?gere erreur ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
Chui tout a fait d'accord avec toi eman, on se plaint pas vu la qualit?
(juste hic dans ton poste, le speed painting tire son nom de la rapidit? de dessiner, je sais pas si c'est une fautes de frappes, tes "150 heures" de boulot, parce que la vid?o est acc?l?r?e 3000x et il n'a mis que entre 5 et 6 heures de travaille, mais c'est sur que c'est deja incroyable ^^)
(plus d'info sur cette vid?o : http://www.koreus.com/modules/news/article5723.html
ya aussi un lien vers john locke de lost en speed painting a voir ?galement Wink )
Répondre
BlooDemon a écrit :(juste hic dans ton poste, le speed painting tire son nom de la rapidit? de dessiner, je sais pas si c'est une fautes de frappes, tes "150 heures" de boulot, parce que la vid?o est acc?l?r?e 3000x et il n'a mis que entre 5 et 6 heures de travaille, mais c'est sur que c'est deja incroyable ^^)

Euu 3 min 25 sec la vid?o ... = 205 sec * 3 000 / 3 600 = 170 H de travail XD


BlooDemon a écrit :Chui tout a fait d'accord avec toi eman, on se plaint pas vu la qualit?

Bhein c surtout qu'il ne faut pasfaire les beau quand ont ne s"y connait pas ... ? la limite je ne suis pas la sa passe inaper?u ... mais bon c'est mon taf d'origine donc sa la fou mal MDRRRRR, faudra ce venter sur un autre theme les mecs LOOL
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
eman a écrit :Humm Devo .. j'imagine que tu as suivi de grandes et longue ?tudes colorim?triques ainsi que s?miologie de l'image .... ton analyse de la Lumiere m'interesse, et je voudrai savoir ou est-ce qu'il y a une erreur de :"la lumiere soit trop brillante la o? il ne faudrai pas" XD

Je m'excuse d'avance du caract?re l?gerement moqueur de monpost, mais ... ? la limite j'aimerai que dragon et Devo RETOUCHE ce petit croquis ( qui ? pris environ 150 heure de r?alisation a son auteur ) pour corriger les l?gere erreur ...

ok maitre, j'?viterai de donner mon avis ? l'avenir Wink.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
BLOOD peux tu ?claircirs mes lumi?res scientifiques STP ...
Comment une vid?o film?e en TEMP r?el de 3 min acc?l?r?e en 3000 x peu donner 6 Heure ???

3 * 3000 = 9 000 min

9000/60 = 150 H

....
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
Devoluti0n a écrit :[quote author=eman link=topic=10.msg1449#msg1449 date=1178649161]
Humm Devo .. j'imagine que tu as suivi de grandes et longue ?tudes colorim?triques ainsi que s?miologie de l'image .... ton analyse de la Lumiere m'interesse, et je voudrai savoir ou est-ce qu'il y a une erreur de :"la lumiere soit trop brillante la o? il ne faudrai pas" XD

Je m'excuse d'avance du caract?re l?gerement moqueur de monpost, mais ... ? la limite j'aimerai que dragon et Devo RETOUCHE ce petit croquis ( qui ? pris environ 150 heure de r?alisation a son auteur ) pour corriger les l?gere erreur ...

ok maitre, j'?viterai de donner mon avis ? l'avenir Wink.
[/quote]



Tu n'? pas donner un avis, mais UNE AFFIRMATION, injustifier, suite a laquele je demande une explication ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
mdr j'en sais rien moi XD je répete ce que je lis : zavez bien lu comme moi "Il aura fallu entre 5 et 6 heures de travaille, filmé en temps réel et accéléré 3000x !" jvai demander des cours de calcul a kiri et je re XD

edit : bon jme lance dans des recherche a la source parce que je suis trop déchiré ce soir pour tout comprendre XD
http://www.speed-painting.com/
beuuuuuu je comprend pooooooooooooooo il le dit lui même : "It took me between 5 and 6 hours to do it, all in Photoshop, in 15 layers
for sketches, colors, textures, shadows and background. This drawing
was made with a Digital Tablet, captured from the monitor in real-time
and it was accelerated 3000 x."

Qu'on m'explique ou je vais me pendre...il s'est trompé d'un zéro ou quoi ? ou bien vous me menez en bateau et je suis trop neuneu pour voir la supercherie...
Répondre
BlooDemon a écrit :mdr j'en sais rien moi XD je r?pete ce que je lis : zavez bien lu comme moi "Il aura fallu entre 5 et 6 heures de travaille, film? en temps r?el et acc?l?r? 3000x !" jvai demander des cours de calcul a kiri et je re XD

Effectivement, l'auteur mentionne 6 heures de travail, je m'?tonne de cette annonce.

Supposons effectivement un travail de 6h = 360 Min

Le rendu approximatif (sans les g?n?riques) est de 3 min

Donc un rapport 360/60

c'est a dire une acc?l?ration en 120x ...

l'?ventuelle acc?l?ration de 3000 x n'aurait donc pas le meme coefficient temporel Oo ...

Weeeeeeeeeeeeeee Bonne nuit les amis XD
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
Selon moi la lumiere au niveau des jambes et trop puissante, comme si il avait une source lumineuse tr?s intense ? ce niveau la, probablement venant du haut en vue des ombres.
Hors sur le fond on voit que c'est une scene sombre, mais il n'y a pas d'ombre particuliere indiquant qu'il y a un ?l?ment qui cache cette lumiere at qui ferai qu'elle n'afecte pas le fond.
Si cette lumiere vient d'en face il manque des ombrages, ou il y en a trop en vue du ventre.

Voil? le d?tail qui m'a g?n
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
Perso je vais pas rentrer dans une consid?ration plus que dans une autre. Mais ce qui est sur c'est que en 5 ou 6 h ou encore en 170 h je suis pas pres d'atteindre 1/4 du r?sultat ^^.

Mais pour en revenir sur la "Reflec Lumiere" j'ai bien regard? et je vois pas ^^'

N'oublions pas que Eman est un pro dans le sujet donc son avis fait foi ! D'ailleurs je vous invites ? lui demander de vous montrer ses cr?ations. Elles sont carrement magnifiques



D'ailleurs ?a me fait penser que j'ai pas touch? les crayons et la tablette depuis le debut de la formation ( environ 6 mois quoi !! )


Va falloir que je pose les tournevis et que je prenne mes crayons un de ces 4 ^^


Parenthese, je design des plans electriques pour un artisan en ce moment c'est pas loin, mais c'est pas ?a ^^
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
Merci Steph .. et je confirme qu'il n'y a vraiment aucune erreur d'?clairage sur cette illustration ...

Alann c'est vraiment juste une impression que tu as, niveau technique aucune erreurs, et perso rien ne me choque .. d'autant que l'?clairage de la jambe peu venir d'un trou ds le plafond, en voyant le decors assez rustique , c'est tout a fait plosible.
Sinon Une simple accentuation du rapport des noir/blanc, ce qui donne plus de r?alisme a l'image ... les d?tail manquants ?tant imagin? et retrac? automatiquement par ton esprit ... dcon facilite le fait que tu voi une image parfaite car c ton cerveau lui m?me qui la constitue en fonction de ta culture .. voila pour la () technique au sujet de la lumiere franche XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
"dcon facilite le fait que tu voi une image parfaite car c ton cerveau lui m?me qui la constitue en fonction de ta culture .."


c'est aussi comme ?a que des mecs jettent des pots de peintures sur une toile et cettte Merde ( oui ave un grand M ) se vends !


Conclusion faisons de la merde ?a se vends ;D
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
FNIxsteph a écrit :"dcon facilite le fait que tu voi une image parfaite car c ton cerveau lui m?me qui la constitue en fonction de ta culture .."


c'est aussi comme ?a que des mecs jettent des pots de peintures sur une toile et cettte Merde ( oui ave un grand M ) se vends !


Conclusion faisons de la merde ?a se vends ;D

Aucun rapport XD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
J'entend par "reflect lumiere" la tache jaune qui apparait sur l'homme ? cause de la lumiere.

Enfin, d'apr?s la lumiere sur spider man, on peut penser que la source se trouve vers le haut.
Si c'est le cas, pourquoi il y a de la lumiere sur la joue droite de l'homme araign?e ?

Si vous regardez bien la t?te et la lumi?re, il y a quelque chose qui cloche.
On dirait qu'il a un casque de lumi?re. :/

Bref, cela ne veut pas dire que c'est mal fait loin de l?.

Et je ne prend pas un air hotain, comme la r?ponse de Eman fait penser, car je suis m?me pas capable de faire la silhouette du personnage...
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
yoo , perso je sort la machette desuite XD

http://actu.choc.fr/chocugc/jspPages/ind...oPlay.3834

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
Roooo le truc de ouf Oo t'as vu un peu, quand yen a un qui arrive ? se d?gager, celui qui a aider se fait prendre ? son tour...vla le cercle vicieux...mais eman la machette c'est encore limite, vaut mieux pr?voir la tron?onneuse thermique avec guide 50 XD
Répondre
http://www.koreus.com/media/facts-of-life.html vous vous coucherez moins b?te

pour en revenir aux serpents : http://www.koreus.com/media/cobra-enfant.html j'adore comment il appuie dessus ? la fin XD mais bon n'est ce pas un peu irresponsable meme si j'ai l'impression qu'on lui a retir? les crochets ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)