Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accept? Bleubit le 19.05.2007] Nono
#1
Salut les Fni's :p

Je joue depuis quelques mois sur wormsnet et j'adore de plus en plus les diff?rents mods de jeux.
Je cherhe une comunaut?e francaise bien fun pour se retrouver sur wa entre francophones, bref pas rester tout seul a jouer dans mon coin comme un bouleto..... et comme j'ai d?ja crois? pas mal de FNI bah je viens me pr?senter Smile

Pseudo: Nono
Age:16
Niveau: bof ^_^
Je joue ? Trackmania (depuis 2004), et je suis leader d'une team qui viens d'avoir 2 ans donc je sais un peu comment ca se passe Smile

Voila Smile

[Image: xbs.jpg]
Répondre
#2
Heyyy bienvenue Nono ça fait plaisir de voir une nouvelle candidature,je pense que tu as lu la charte et que tu sais que tu va devoir passer un tryout (pour connaître ton niveau) mais sinon je pense qu'il n'y aura pas de problême pour que tu intègre la team ^^ Bienvenue sur le fofo !

Sinon tu nous viens d'ou ?

Ps : moi BlooDemon, 19, Orléans Wink
Répondre
#3
Ou?p j'ai lu la charte Wink

Je viens d'un petit patelin dans le Nord (400 habitants...lol)
? 30Km de Lille environ.
[Image: xbs.jpg]
Répondre
#4
Yoo mec, bhein on viens de jouer un BnG ensemble, c cool ta candidature ! O? Trackmania g jou? aussi avec Devo ont a bien d?lir? dessus fut un temps XD !! ;D

A bient?t pour ton try mec !weeee powaa


Big Grin Big Grin Big Grin
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Bienvenue sur le fofo gars ^^.
a bient?t pour ton try !! Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#6
Accept? ! FNI'BxNono Bienvenue !!

5 BLeubits dans le clan -> http://fniclan.com/component/option,com_...672#msg672
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Yep, bienvenue Nono !!
Pareil, un autre qui ne restera pas tr?s longtemps bleubit Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#8
Merci pour votre accueil ! :-*

yeahhh ! ;D
[Image: xbs.jpg]
Répondre
#9
ben ?a y va les belles bites, pardon les bleubits Big Grin (ma langue a ripp?, sur quoi ?a je ne sai pas encore ... )
Eh ben bienvenue a toi Nono (le robot ???)
Répondre
#10
Pour r?pondre ? une de tes questions Nono ->


Regarde ICI
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
Et wns alr nono :'( tu m'as oublier moi :'(
[me=Messir'wns'nlF]vas se pendre ( sa fais 2 fois en 2 minutes )[/me]

ps bienvenu quand m?me m?me si chez pas chez wns ^^
Répondre
#12
Messir'wns'nlF a écrit :Et wns alr nono :'( tu m'as oublier moi :'(
[me=Messir'wns'nlF]vas se pendre ( sa fais 2 fois en 2 minutes )[/me]

ps bienvenu quand m?me m?me si chez pas chez wns ^^

Ah j'ai compris sa y est, en se moment tu fais un duel avec pompone, sur celui qui d?tournera les membres potentiels du clan FnI vers wns ....
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#13
Messir tu me d??oit vraiment ... xD... Va te pendre chez les WaM ... et dit a Nestea de venir me confirmer que tu es bien Pendu ... (comme sa j'entends sa douce voix XD) ..

Blague ? part, vous ?tes descendu bien bas avec pompone .. vous avez besoin d'une pi?ce pour manger ? suffit de demander les enfant -.-' .
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#14
MDRRRRRRRRRRRR Eman EXPLDDRRR le post-finale-de-la-mort-qui-tue-qui-r?sume-tout
J'ai trouv? la d?finition des Wns qui convient pour cet acte odieux de tentative de d?tournement : Matez ?a

Sinon F?licitation Nono Bienvenue dans le clan !!! N'joy
Répondre
#15
Messir'wns'nlF a écrit :Et wns alr nono :'( tu m'as oublier moi :'(
[me=Messir'wns'nlF]vas se pendre ( sa fais 2 fois en 2 minutes )[/me]

ps bienvenu quand m?me m?me si chez pas chez wns ^^

rhooo pov messir je veux pas qu'il se pende moi!!! mais bon ensuite fo comprendre nono le povre que veux tu qu'il fasse chez les WNS ? apprendre la trico? supporter pomponne? ou au final se suicider ? ;D bon je peux po dire que les FNI soit mieu mais bon c deja un peu mieu Wink ou cas ou nono il est encore temp de venir chez les WAM ;D
eman====>>>>merci pour ma voix meme si tu comprenais rien a mes paroles ;D :-* :-* :-* :-*
Répondre
#16
Yeah Nono (comme le petit robot ? d?sol?...) Bienvenu !!! Smile
Répondre
#17
Yooooo jsuis a la bourre mais je viens de rentrer, bienvenue nonooo !!
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#18
Welcoooome ? toi Nono ! encore kelk'un ki habite a 30 km de chez moi puissannnnnnnnnnt XDDD
Répondre
#19
Nestea a écrit :eman====>>>>merci pour ma voix meme si tu comprenais rien a mes paroles ;D :-* :-* :-* :-*


Oui bon moi je suis compl?tement love la ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#20
eman a écrit :[quote author=Nestea link=topic=93.msg1976#msg1976 date=1179653942]

eman====>>>>merci pour ma voix meme si tu comprenais rien a mes paroles ;D :-* :-* :-* :-*


Oui bon moi je suis compl?tement love la ...

[/quote]
Je comfirme, voila 17 heure qu'elle nous a dit au revoir sur TS : J'arrive tjs pas a m'en remettre ^^
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)