Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Annul? ] FNI vs WaM ... !! ** le Choc ** !! [ Annul? ]
#1
Bon je suis entrain de composer l'?quipe de joueurs qui va affronter les WaM ..

J'ai s?lectionn? :

Ced
Dev0lution
axteCh
Pico
Eman


Si quelqu'un est contre il a pas le choix, j'esp?re que vous ?tes chaud les mec ont va les bouffer !!!!



Les infos Ici -> http://xwamxclan.forumactif.com/WAM-Worl...5.htm#5045

Fni Powa forever ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#2
Ca ne fait aucun doute, je ne vois meme pas l'interet de participer.
#3
kiriyama a écrit :Ca ne fait aucun doute, je ne vois meme pas l'interet de participer.



+1 ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#4
t'as post? dans le coin wwp des wam :p
Mais sinon bonne chance les jeunes ^^
#5
kiriyama a écrit :Ca ne fait aucun doute, je ne vois meme pas l'interet de participer.

Avant de relancer FnI, le 1er truc que m'ont dit les WAM c'est que sa marchera jamais... S'?tait ironique j'entends bien, s'?tait une tentative de recrutement chez WAM comme une autre ...
Maintenant que sa marche, il va falloir assurer Tongue
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
#6
allez y poutrez les ces WaM Big Grin Big Grin Big Grin
#7
Devoluti0n a écrit :Avant de relancer FnI, le 1er truc que m'ont dit les WAM c'est que sa marchera jamais...
juste pour savoir c'?tait qui les WAM en question?
ensuite de l? ? dire que c'?tait pour faire du recrutement, que nenni, on ne recrute pas n'importe quoi non plus on respecte certains standards ;D
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#8
xWAMxGolbuZ a écrit :, on ne recrute pas n'importe quoi non plus on respecte certains standards ;D



Herm .. ont parlent d'?tre humain tout de m?me ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#9
d?sol? je croyais qu'on parlait des Fni ;D (joke je pr?cise au cas o?)
Cut Me Off At The Knees And Call Me Tripod
#10
Beu ?a existe encore ce clan ? c'est pas des bots publicitaires les dernier wam sur wormnet ? a non chui con un bot ?a sait jouer... n'joy pour ce ptit tournoi tout le monde xD
#11
Ca ne se fera jamais. On peut roper tranquille.
#12
[me=Messir'wns'nlF]veux voir sa XD[/me]
#13
mais si ca va se faire arrete un peu kiri meme si on perd moi perso j men tape le principal c de jouer et jouer seulement et po se prendre la tete^^



sinon bande d avorton prenez garde tonton dober aime ca prendre des fesser et j espere ke c toi eman ki me mettra la premiere^^


aller njoy a tous et ke le combat commence................
#14
kiriyama a écrit :Ca ne se fera jamais. On peut roper tranquille.


Je sent que tu as des information mon Kiri ! Repense a -->>> FNI'Kitiyama ... tu voix tu peux te confier ? nous en souvenir du bontemps !!! Wink
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#15
:-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
#16
huh ? huh ! Bastonnnnnnn ! (lol)
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
#17
Je n'ai aucune info. Je ne suis qu'un simple membre et je n'ai jamais voulu etre plus. Mais je vois que l'oganisation est difficile alors que les schemes ne sont meme pas encore choisi. Trouver un accord s'avere tendu. Je suis peu etre pessimiste et tout va tres bien se passer. On verra bien.
#18
kiriyama a écrit :Je n'ai aucune info. Je ne suis qu'un simple membre et je n'ai jamais voulu etre plus. Mais je vois que l'oganisation est difficile alors que les schemes ne sont meme pas encore choisi. Trouver un accord s'avere tendu. Je suis peu etre pessimiste et tout va tres bien se passer. On verra bien.

Mdrr Tinkiet, nous sommes en phase t'intimidation mutuelle !! Bient?t, une fois que la pression sera bien mont?e ! nous organiserons le bordel lol.


kiriyama a écrit :Je n'ai aucune info. Je ne suis qu'un simple membre et je n'ai jamais voulu etre plus.

Bha tu devrai quand m?me test? une soir?e SM infirmier en cuir trou? .. avec Dober et moi m?me ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
#19
chik chik chik un nouvel esclave ;D ;D


mais chut eman sinon il riskerai de tous rapliker :-* :-* :-*
#20
Beu soir?e SM et meme pas invit? ? moi ? le parrain de ce genre de regroupement, l'invit? surprise des orgies en tout genre !...ok je vois...
#21
c po ca mon ptit blood mais deja j habitu eman en douceur car notre derniere soiree bah ca ma piker un peu ^^ :'( :'(

mais promet moi d arreter les punaises enfin pour le moment et la tu pourra revenir voir tonton dober^^

ensuite on leur fera decouvrir tout notre art SM mdr :o :o :o :o :o

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
#22
O?????? comme j'ai h?te >< Tongue
#23
Bon suite ? certain actes,,,


N'oublions pas que NOUS jouons pour le Plaisir ...Donc ->

* j'ai d?cid? d'annuler l'inter face au WaM ... je pense que chacun ce fera une id?e du probl?me sur le forum des WaM... a part le fait que .... certaine personnes devrai ce faire soign?es..., je pense qu'aucun commentaire ne sera fait en plus ...


PS : de tte fa?on ont ne compte m?me plus les d?faites des WaM face au FNI .. c ? dire qu'il prennent une fesse par jour depuis environ 10 jours .... enfin pour ?tre plus clair il n'ont gagn?s aucun matchs ..

PS" : si ya des contradiction on peut tjrs sortir ttes les games ou il y a eu fess? ..


TOPIC CLOS
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)