Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ced je te d?fie
#1
c'est le pav? qui fait d?border la marre ! http://fniclan.com/component/option,com_...topic,99.0
:x :x :x ON EST BONS POUR LE DUEL :x
ced >>> [Image: tortue.gif] VS
pompone >>> [Image: vegetaM.jpg]

2 manches +1 si ex aeco

? l'heure et jour que tu auras choisi.

le perdant devra faire de noisetine, r?cemment ?lue "miss FNI 2007" une femme mari?e
[Image: b21.jpg]

:x et, pour finir, devra avouer dans "communiqu? fni" et "news WNS" la "superiorit? tangible de X"

:x :x :x :x :x :x
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#2
Il a os?, ... Mec ?a fait 2 fois en 2 jours que tu me fait pleurer de rire LOOOOOL.

Je pense que tu viens de d?chainer les foudre de guerre qui sommeilles en Ced LOOOL..... et Noisettine .. je pense que tu ne te rend pas compte de qui ets ton adversaire MDRrrrrrrr


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
LOL
Répondre
#4

le perdant devra faire de noisetine, r?cemment ?lue "miss FNI 2007" une femme mari?e
[Image: b21.jpg]


tu t'emm?les les pinceaux dans tes fichiers photo gros lourd ce n'est pas la mienne (on le savait d?j? ) mais celle de ton ex.. Que tu as fait fuire tellement tu es NAZE et super-laid...

Et, comme tout le monde, ? part toi qui est trop atteint, le sait d?j? ici, tu n'as AUCUNE chance contre c?dric (pas plus que tu n'en aurais contre moi, c'est dire).

Je te laisse face ? toi, mis?rable moins qu'un vers de terre
Répondre
#5
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre
#6
rofl ! quelle r?partie noisetine !
rhol?l?l??? comment elle m'a torch? ;D
je me doutais bien que minir, plus ag?e, aurait le recul et l'humour
c'est si mignon de te voir t'emporter comme ?a petite Big Grin









ps : j'espere que ce sera pas moi le perdant, faudrait un tuba
[Image: dave2.jpg]
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#7
pe plus la les mec XDDDDD...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
vite vite de l oxygen j arrive plus a respirer ^^ trop mortel pomp tjs fidele a toi meme ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Répondre
#9
k'une chose a dire ..... MDRRRRRR mais maintenant je suis a la bourre pour le taff avec vos conneries XDDD
Répondre
#10
je me demande si c'est une cullote sur mesure?

bon c'est fini ce flood la ? c'est le coin roper quoi !!!
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#11
Pov Pompone tu dois vivre une sacr?e mis?re sexuelle pour t'attaquer de fa?on aussi raz-les-p?querettes ? la feme que je suis... Donc pour toi, j'ai trouv? un d?fouloir, compl?tement adapt? ? ta probl?matique

[Image: 4c8lfx38.jpg]
Répondre
#12
Noisettine face ? Pompone ->

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-en-colere


L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
xD J'ai r?ussi ? ?couter jusqu'a la 20eme seconde et apres mes enceintes ont faits "pouf" et plus rien, ?a marche aussi bien que l'originale ste truc xDDD Bon jvai prendre un doliprane de toute fa?on en ce moment ils sont toujours ? c?t? de moi, eman toi meme tu sais pourquoi xD
Répondre
#14
trop super le coup du chat j'ai ADORE (j'adore les chats)
Répondre
#15
Ah la la... Pompone...
Ton humour nous fait tous mourrir de rire (cf post d'Eman) ou pas (cf post de Noisettine) ^^'
T'es un cas d?sesp?r?, tu le sais ca? xD J'espere paske sinon t'es mal barr? Confused
J'aime bien les attaques par images interpos?es, mais Trtue g?niale il est super, fais gaffe tu vas te faire d?foncer Big Grin (Par ced, on s'est bien compris)
Mais ch?re Noisettine, cette femme n'est pas l'amie de ced, car en r?alit? c'est un homme! Nous avons retrouv? les images. En effet chers t?l?spectateurs, en exclu pour vous Wink La femme (enfin l'homme) cach?(e) de Pompone!
Il en faut pour tous les gouts =)
Répondre
#16
il manque l'interess? ? l'appel, allez dites lui de sortir de sa cave et qu'il rebranche son pc,
qu'il change de cale?on et surtour qu'il sorte de la postiion foetale,
je lui ferai pas trop de mal ;D

Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#17
MUHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAhA je rentre a peine d'une sortie professionnelle et a ma grande SURPRISE je m'appercois que l'enfant a qui j'ai torch? le cul la semaine derni?re veux une autre fess?e ! Alors ?coute moi bien POMPONE =>[Image: Ridicule-02-bd.jpg]
Je sais que tu as besoin de faire beaucoup de bruit pour maintenir ton ?quipe de fourmie sur pied mais la tu n'imagine meme pas l'erreure que tu fais !
Et si il manque l'interess? a l'appel, il arrive justement pour te mettre un grand coup de pelle !
Alors ok on va se faire ca petiot mais pas sur ta map : http://xfnixcedx4.free.fr/Up/PomponeLePervert.PNG

A bient?t pour le coup de pelle l'Ami ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#18
just rofl ! ptdr !!!

sinon, vivement que l'on se croise sur msn nyarrrrk
et tu fais une "erreure" pour ma racl?e, c'?tait un proper et j'ai hais le proper

on va bien s'amuer ;D
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#19
je... j'ai perdu
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#20
MUHAHAHAHAHAHAHAHA

R?sultat Ced 2 - 0 Pompone

Comme pr?vu le coup de pelle sur ta geule

Flash: http://xfnixcedx4.free.fr/Up/pelle.swf

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#21
putain, tout le monde va se foutre de ma gueule demain.
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#22
xWNSxPompone a écrit :putain, tout le monde va se foutre de ma gueule demain.

Comme d'habitude ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#23
sa c'?tait assurer pompone

T'es peut ?tre pas un noob mais chez wns on est tous tr?s loin du niveau des niveaux 3 FNI c'est comme sa c'est tout
Répondre
#24
Messir'wns'nlF a écrit :sa c'?tait assurer pompone

T'es peut ?tre pas un noob mais chez wns on est tous tr?s loin du niveau des niveaux 3 FNI c'est comme sa c'est tout

messir, tu es encore jeune, tu as beaucoup ? apprendre !
un wns est tel coyotte qui veut sans cesse attraper bip bip et qui ne se d?courage jamais ! m?me s'il tombe dans les ravins

et... je l'aurai ced un jour, je l'aurai !

ps : le proper etait pourrave mais on s'est bien marr? sur le fly Wink
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#25
xWNSxPompone a écrit :je... j'ai perdu

Non mais franchement tu t'attendais ? QUOI ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)