Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ced je te d?fie
#26
xWNSxPompone a écrit :[quote author=Messir'wns'nlF link=topic=102.msg2244#msg2244 date=1180257145]
sa c'?tait assurer pompone

T'es peut ?tre pas un noob mais chez wns on est tous tr?s loin du niveau des niveaux 3 FNI c'est comme sa c'est tout

messir, tu es encore jeune, tu as beaucoup ? apprendre !
un wns est tel coyotte qui veut sans cesse attraper bip bip et qui ne se d?courage jamais ! m?me s'il tombe dans les ravins

et... je l'aurai ced un jour, je l'aurai !

ps : le proper etait pourrave mais on s'est bien marr? sur le fly Wink
[/quote]



dit toi aussi ma ptit pomp ke le coyote n attrape jamais bip bip^^ mais tu me dira ke le coyote n est po tres intelligent^^

comme koi me vient une kestion....aime t il le SM........question a reflechir^^

sinon noisettine kan tu veut on fait connaissance sur wn ^^ j aime bien ton style un peu agressive :-* :-* ..tu verra moi j suis doux comme un agneau n est po eman Tongue Tongue Tongue



;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Répondre
#27
Moi je la trouve pas agressive ... Tous juste excquise (Niveau r?plique ,Hein !) ..

* Sinon oui tu sait ?tre doux mon ptit Dober, je confirme .. surtout apr?s un l?g?re sur-dose de cod?ine .. ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#28
;D ;D ;D

:'( :'( :'(
Répondre
#29
c'est quoi ce topic de tarr?, putin jpleur devant mon pc exptdr
vous etes grave les gars en plus ca ce putin son de pelle qui revient ttes les 2 secondes mdrrrrr
Syd j'aime tes fesses
Répondre
#30
sinon noisettine kan tu veut on fait connaissance sur wn ^^ j aime bien ton style un peu agressive :-* :-* ..tu verras moi j suis doux comme un agneau n est po eman Tongue Tongue Tongue

Pas besoin de faire connaissance mon grand, on se connait d?j? toi et moi n'est ce pas?
Quant ? ?tre aggressive, ben pompone m'avait un peu cherch?e donc il en prend plein les dents derri?re c'est un juste retour des choses...
Répondre
#31
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)