Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus2worms
#1
Oy? oy? braves vers de terre sanguinaires
J'ouvre officiellement mon site de t?l?chargement de vid?os worms:
http://plus2worms.com
J'espere qu'il vous plaira. Je continerais ? le remplir au fur et ? mesure de mes trouvailles. Les connaisseurs remarqueront qu'ils manquent certaines vid?os. J'en ai recal? quelques unes pour vous presenter que les meilleurs, mais n'hesitaient pas ? critiquer le contenu et le contenant dans ce topic ou chez moi: xarpegiusxathotmail.fr
J'attire votre attention sur la vid?o 'i'm a noob' qui se trouve dans la section 'vid?os inclassables'. Un pure chef d'oeuvre.
Votre serviteur roper looser.
Répondre
#2
Woaaaa, Super boulot Kiri., ! c g?nial tu as bien Travaill? ! (just le design du site dont je ne raffole pas, couleur etc .. qui rend un peu difficiles la lisibilit?s g?n?rale).

Sinon pour tout le reste super sympa !!! Merci De nous offrir cet acc?s rapide ? ces super Cr?a Wormique !

En ce qui concerne la vid?o ' i am a n00b', j'ai ador? ! vraiment top !


L'intro FNI n'est pas du tout de Steph,mais de Eman et Dev0 ...

D?dicace POwaa ... --> http://plus2worms.com/videos/intro.fni.avi


Kiriyama +2 ;D

@+



Ps : Sujet ?pingler

.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#3
1- je corrige l'erreur du r?alisateur de l'intro fni ce soir
2- pour la mise en page, j'avais fait quelque chose de different qui passait tres bien sur firefox mais buggait un max sur IE. J'ai du tout revoir. Peut etre que je ferais quelque pour le design, mais dans un premier temps je voudrais rajouter des commentaires pour chacune de vid?os dans le but d'apporter un peu d'historique international.
Répondre
#4
Super beau boulot Kiri, je viens de passer 1h15 ? regarder des videos. xD

Franchement, merci beaucoup !
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#5
kiriyama a écrit :1- je corrige l'erreur du r?alisateur de l'intro fni ce soir
2- pour la mise en page, j'avais fait quelque chose de different qui passait tres bien sur firefox mais buggait un max sur IE. J'ai du tout revoir. Peut etre que je ferais quelque pour le design, mais dans un premier temps je voudrais rajouter des commentaires pour chacune de vid?os dans le but d'apporter un peu d'historique international.


Si tu veux j'Te file un coup de main volontiers pour le design mec..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#6
Je te remercie mais ce n'est pas de l'aide que j'ai besoin, mais de la sous-traitance globale. Je n'y connais rien en programmation, ni en html, ni en quoi que ce soit pour faire un site internet. Je me suis debrouill? ? partir d'une page blanche en utilisant l'?diteur wyswyg de nvu. Puis j'ai choisi fbhost comme hebergeur et en heures c'etait fini. Je n'ai pas ?t? satisfait de la vitesse de download de chez free.
Je crois que je vais plutot privil?gier le contenu au site en lui meme. Je ne me sent pas de passer des dizaines d'heures ? faire de la programmation. J'ai ?t? traumatis? par les cours de C dans ma jeunesse.
Répondre
#7
oui je te parlai de graphisme ici .. pas besoin de prog. tout est d?j? fait .. enfin si ta besoin de quelques chose tu demandes.


Ps, personne n'est sous traitant ici, si ta besoin d'aide de pot tu le dis lol
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#8
vgj kiri

I'm a noob powa

je regarderai un peu tout quand j'aurais plus de tps
Répondre
#9
Ou? bravo kiri, j'avais pens? a le faire enfin en plus simple encore mais j'ai une tellement faible connection que j'aurais jamais pu tout h?berger..

C'est une tr?s bonne chose de faite, merci a toi
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#10
Wow! Superbe travail, une grosse base de donn?es vid?o!
Si le graphisme du site ?tait au rendez-vous, ca serait une r?f?rence en la mati?re je pense.
Gg!
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#11
TOP10 mai de t?l?chargement sur plus2worms.com
1/ 4eme video de kiriyama non baptis?e (20)
2/ im a noob (17)
3/ matrix in worms style parodie ( 8 )
4/ french ropers never die (7)
5/ WA le jeu (6)
5/ tricky ropers (6)
7/ walnut (5)
7/ the demo of l33t skill (5)
9/ white flag (3)
10/ masters of the wormiverse (2)
Répondre
#12
J'ai enlev? WA en telechargement.
Répondre
#13
kiriyama a écrit :J'ai enlev? WA en telechargement.

T'as d?j? eu des soucis pour ce t?l?chargement.. Wow..
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#14
En m?me temps faut pas pousser m?m? ....
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#15
Non mais plusieurs personne m'ont fortement recommand? de l'enlever. Alors vu que j'ai utilis? la totalit? de mes 2.5Go d'espace disque, je me suis dit que ca ne servait ? rien de me coltiner ce fardeau pour des gens que je ne connais pas et qui n'ont meme pas le jeu. D'ailleurs je me demande qui sont les 6 personnes qui l'ont telecharg?. Bon maintenant j'ai de la place pour mettre autre chose, c'est plus cool.
Répondre
#16
2 nouveaux trailers en telechargement:
http://plus2worms.com/videos/white.flag3.trailer.wmv
http://plus2worms.com/videos/war.of.the....railer.avi

J'ai aussi corrig? le lien pour white flag 2 qui ne fonctionnait pas. Personne ne m'avait prevenu.
Répondre
#17
J'avais completement oubli? pour White Flag 2, d?sol?.

Sinon, j'adore le trailer du 3, la musique est vachement bien, et les replay sur bien palc?: ^^
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#18
TOP10 juin de t?l?chargement sur http://plus2worms.com
1/ war of the worms - trailer (16)
2/ a noob called pirian (15)
3/ 4eme video de kiriyama non baptis?e (14)
4/ I?m a noob (13)
5/ white flag (11)
6/ french ropers never die (9)
7/ tricky ( 8 )
8/ trichy ropers (6)
9/ masters of the wormiverse (4)
10/ sexy lords (3)
Répondre
#19
franchement depuis mon retour ( il y ? 2 jours ) j'ai l'impression que WA reprend du poil de la b?te c'est dingue !!!!

PPooowwaaaa Kiriyama c'est bien tous ?a chapeau bas les gens !! Wink
[Image: blackjack.jpg]
Répondre
#20
J'ai inser? une nouvelle section: la section 'les musiques des vid?os'. C'est le volume 1 des 25 meilleurs musiques de vid?os worms encod?es en 192kbps.
J'enleverais le lien lundi matin.
Répondre
#21
oops j'ai oubli? de l'enlever. Je le laisse donc 3 semaines, le temps que je revienne.
Répondre
#22
TOP10 juillet de t?l?chargement sur http://plus2worms.com
1/ 4eme video de kiriyama non baptis?e - version 5 (21)
2/ a noob called pirian (12)
3/ matrix in worms style parodie (11)
4/ I?m a noob (9)
5/ french ropers never die (6)
5/ freestyle memories part.1 (6)
7/ masters of the wormiverse (4)
7/ tricky ropers (4)
7/ white flag2 (4)
10/ wormzik vol.1 (2)
Répondre
#23
http://wormtube.wyvsucks.org/index.php?id=38
Répondre
#24
O? ce lien est g?nial, mais j'avais pas os? le poster pour laisser gloire et honeur ? Kiri ! Tongue
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#25
Oui, ce site est sorti 2 semaines avant le mien. J'ai appris son existance par Seita quand je lui ai demand? de corriger d'eventuel erreur sur plus2worms. J'ai pr?cis? que c'etait 'un portail francais de telechargement de vid?os worms' en page d'accueil. Du coup j'ai essay? d'apporter des plus:
- Un catalogue de videos francaises plus etoff?s. Meme si elles sont moins bien (faut dire ce qui est), c'est toujours agr?able de voir le travail d'un copain wormseur.
- Une selection dans les vid?os internationales. Je ne fais apparaitre que les meilleurs, car certaines sont ? mon sens mal faites (attention au maux de tete en les regardant).
En tout cas, j'en ai parl? avec le concepteur de wormtube et ca ne l'a pas derang? du tout.
Pour info, une nouvelle version de plus2worms est en cours pour qu'il puisse ressembler ? un vrai site digne de ce nom. Une chatbox sera en page d'accueil. C'est Sk8kill qui me l'a propos?.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)