Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plus2worms
#51
Ca me plait beaucoup, on verra ?a sur msn en cas.
Répondre
#52
J'ai commenc? ? remodeler le site (touche F5 pour actualiser). Je rajouterais ce we un lien par vid?o pour en faire la description sur une autre page. Ca sera plus lisible.
Répondre
#53
C'?tait plus sympa avant, avec les vid?os en pr?sentoir....... enifin demande avis aux autresn je sais que je ne suis pas seul ?.....


@+
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#54
TOP10 octobre de t?l?chargement sur http://plus2worms.com
1/ vafa worms movie ( 8 )
2/ matrix in worms style parodie (6)
3/ a noob called pirian (5)
3/ im a noob (5)
5/ french ropers never die (4)
5/ wasano project (4)
7/ high voltage (3)
7/ TCB Movie (3)
7/ tricky ropers (3)
7/ masters of the wormiverse (3)
Répondre
#55
Le site marche plus. :'(
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#56
Le bug est corrigé. Il y a bien eu un problème hier et aujourd'hui en début de journée.
Ca me fait pensait que j'ai des vidéos à rajouter. Il ne me reste plus que 200Mo de libre, mais en avril je change de formule et je vais pouvoir en mettre bien plus.

2h plus tard: voila c'est fait.
Répondre
#57
Message de mon administrateur:

Actuellement nous changeons de serveur et de DNS
ce qui fait qu'il faut le temps pour le transfert des comptes et la propagation des nouvelles DNS
Dans quelques heures tout devrait être OK
Désolé pour ce désagrément
Très cordialement
Henry
Administrateur FBH Group
Répondre
#58
French ropers never die 2 enfin dispo
http://plus2worms.com/videos/french.rope....die.2.wmv
Clique droit 'enregistrer sous' ou sur le site
http://plus2worms.com
Répondre
#59
c'est Devoluti0n et axTeCh, pas Devolution et Axtech.
Sinon, c'est sympa Smile
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#60
c'est pas bien grave ça Smile
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#61
Kiri, le menu étant sur la gauche, je pense qu'il pourai être trés sympatique de pouvoir visualiser les vidéo en streaming juste à droite Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#62
Je n'ai pas mis a dispo de streaming car cela mange beaucoup plus de bande passante que si il est necessaire de telecharger. Pour le moment, je n'ai droit qu'à 30Go/mois (ce qui est suffisant), dont 10 uniquement pour les video de NLF que j'héberge en streaming.
Par contre, dans 2 semaines je vais surement basculer en 100Go/mois. Du coup je passerais peut etre en streaming, si j'arrive à trouver comment faire.
Répondre
#63
Le streaming est facile à faire.
Je t'éxpliquerai via msn si tu veux...
Cepandant tes vidéos sont au format wmv. Donc je pense que le streaming peut etre fait sans utiliser de bande passante supplémentaire.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#64
Mon hébergeur a fermé. Le passage vers un autre risque de prendre 1 ou 2 semaines. Le site est donc HS pendant ce temps.
Répondre
#65
Réouverture de plus2worms. J'ai changé d'hebergeur car FBHost a fermé ses portes. Je suis alors passé chez 1and1. J'en ai profité pour muscler mon espace disque en passant de 2.5Go à 6Go.
Bon visionnage.
Répondre
#66
plus2worms fait peau neuve.
http://plus2worms.com
De plus, 4 nouvelles vidéos a été rajouté.
Répondre
#67
Sympa le new design, reste une peu pas top lisible mais c super mieux quand même !

Merci Kiry ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#68
eman a écrit :Sympa le new design, reste une peu pas top lisible mais c super mieux quand même !

Merci Kiry ^^

Agree, c'est quand même bien mieux ! ^^
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#69
Ok, je vais faire un geste pour la lisibilité. J'en profite pour demander un ti conseil.
Est ce que c'est mieux de jouer sur la taille/police des caractères ou est ce qu'il y a une autre technique pour changer la résolution des pages de mon site sans boulverser la résolution des pages des autres sites.
Répondre
#70
Change la police et taille de caractère avec du css.
Danger geek fou / Be careful
[Image: fnixrobivs2.png]
Répondre
#71
Tu es sur du fond noir, donc c'est difficile à lire, évite les polices en GRAS ou Bold pour les 1337 xD..

Fais un test avec une police standard, rajoute un peu de CYAN dans ton noir de fond( l'oeil verra toujours du noir, mais il sera plus profond et donc moins fatiguant a l'oeil), et terni légèrement le blanc vers du gris (super léger )pour éviter le côté flash X-file je vous é blouient , et tiens nous au jus du résultat mec, ca devrait être bien plus lisible !

@++ ;D ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#72
eman a écrit :Tu es sur du fond noir, donc c'est difficile à lire, évite les polices en GRAS ou Bold pour les 1337 xD..

Fais un test avec une police standard, rajoute un peu de CYAN dans ton noir de fond( l'oeil verra toujours du noir, mais il sera plus profond et donc moins fatiguant a l'oeil), et terni légèrement le blanc vers du gris (super léger )pour éviter le côté flash X-file je vous é blouient , et tiens nous au jus du résultat mec, ca devrait être bien plus lisible !

@++ ;D ;D

Encore une fois tu me précèdes Brice...

Donc oé fait ça...

Et en effet, c'est bien mieux pour le site ^^
Répondre
#73
Merci pour les conseils. J'ai donc légèrement grisé et modifié la police de caractère. C'est claire que c'est plus agréable à lire. Par contre je n'ai pas changé le fond noir car c'est une succession d'image avec des couleurs différentes. J'en ai profité pour rajouter 3 vidéos.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)