Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heu pour notre correction ?
#1
yes ! il faudrait se faire un inter...
et rapidement, si vous le pouvez bien sur
j'ai vu que vous avez mis vos meilleurs joueurs contre wam, ainsi vous pouvez mettre contre nous des joueurs de rang moins ?lev? histoire que tout le monde puisse s'amuser (car je le rappelle, mon ?quipe n'est plus celle d'autrefois)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#2
;D ;D ;D ;D ;D tu as encore des joueurs pompone?
Répondre
#3
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Répondre
#4
bah c'est vrai mais c'est m?chant
on est quand meme 5 bons joueurs et la partie communaut? marche du feu de Dieu
mais je ne le prends pas mal Wink
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#5
xWNSxPompone a écrit :on est quand meme 5 bons joueurs

Personnellement je ne me consid?re pas comme bon dans la moyenne a la limite mais bon je pense pas
Répondre
#6
La s?lection des joueurs pour le tournoi face ? pompone >-- L'?quipe FNI.b (qui pourrai d?j? mettre la fess? aux WaM).



BLoodemon ( Pro Roper - Chef De groupe )
MiniR ( Pro Roper - Meilleur ropeuse f?minine du monde .. oui oui elle est chez nous )
Slayor ( Pro Roper - plus besoin de faire sa r?putation ...)
Keno ( star montante du moment )
Tatane ( Dj powa -> star montante du moment )

.../...



Donc Pompone, comme tu le peux le voir tu vas encore te prendre une racl?e ..
... .Une pens?e pour Messir ...erm erm





L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#7
Si il manque des joueurs chez wns, je veux bien les aidez. ';..;'
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#8
xDragonfirex a écrit :Si il manque des joueurs chez wns, je veux bien les aidez. ';..;'


Tu fais un peu clochard sur ce coup
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#9
eman a écrit :La s?lection des joueurs pour le tournoi face ? pompone >-- L'?quipe FNI.b (qui pourrai d?j? mettre la fess? aux WaM).



BLoodemon ( Pro Roper - Chef De groupe )
MiniR ( Pro Roper - Meilleur ropeuse f?minine du monde .. oui oui elle est chez nous )
Slayor ( Pro Roper - plus besoin de faire sa r?putation ...)
Keno ( star montante du moment )
Tatane ( Dj powa -> star montante du moment )

.../...



Donc Pompone, comme tu le peux le voir tu vas encore te prendre une racl?e ..
... .Une pens?e pour Messir ...erm erm

heu cpo des bleu bite mais des niveau 1 et 2 mais bon par contre pour nous mettre la fesser ca po sur ^^

enfin moi j suis tjs dispo pour une fess? amicale et tendre de ta part^^ ;D
Répondre
#10
J'ai un minimum de respect pour WNS,, je ne vais pas leurs envoyer des BLeubit ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#11
et si on est plus de 5 chez les wam, qui est ce que tu vas rajouter?
Répondre
#12
kiriyama a écrit :et si on est plus de 5 chez les wam, qui est ce que tu vas rajouter?


HUmm j'aurai bien Vu un affrontement F?minin dans la Boue du genre Minir Vs Nestea ..
... mais je pense que BLood sera ravi de venir jouer au Docteur avec Dober et moi ...
...Si je continu la logique de ne pas faire double emploi de joueur, ...

->>>>> Je sort le joueur JOker, l'homme de la situation, l'ami des Crabes !! je site -> DESHHH !! Il a une super niveau en WxW et va vous donner du fils a retordre bhhahahahaha !



PS : Si c'est la grosse fess?e que vous voulez, je peux toujour prendre Blood en ?quipe A ...et Deshhh vs WNS ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#13
Mhhh c'est bien beau de jou? au doc chef mais j'aimerais bien savoir sur quel mode portera cet inter...
Et s'il le faut je leur donnerai un handicap, je jouerai bourr?, avis aux amateurs de TS ?a devrait ?tre folklorique ^^
Répondre
#14
eman a écrit :[quote author=xDragonfirex link=topic=106.msg2249#msg2249 date=1180262776]
Si il manque des joueurs chez wns, je veux bien les aidez. ';..;'


Tu fais un peu clochard sur ce coup


dragon >>> alors ?a ?a me fait plaisir ! tu peux t'inscrire en tant que joueur int?rimaire ici http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1.htm apr?s avoir lu la br?ve description Wink

eman > j'esp?re que tu plaisantais ?
sinon je trouve que le choix de l'?quipe est tr?s bien
par contre j'aurais aim? avoir deshhh, on se connait bien et tant pis pour la racl?e !

blood > -je m'adresse donc au chef de groupe ? pr?sent pour la gestion de l'inter - on s'entend bien et je suis content de g?rer cet inter avec toi Wink
premi?rement je vais voir si mes JI sont disponibles, je te contacterai pour te donner notre nombre exact
puisque ce n'est pas eman qui s'occupe de l'inter, je propose que nous le fassions sur notre forum, on pourrait donc assurer une meilleure gestion ? mon sens. mais bien s?r, si tu tiens ? ce qu'il se fasse chez fni et prendre en main toutes les op?rations je comprends (je ne disais pas ?a pour te vexer Wink)
pour les schemes, je propose de faire aux convenances des parties, choix du scheme de map et de nombre de manches....
je te recontacte ici d?s que j'en sais un peu plus sur notre nombre Smile
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#15
Ok pour la gestion du match sur ton forum, apr?s tout c'est toi qui ? post? l'id?e de cet inter...
On gardera ce topic comme lieu de mise au point, commentaires sur les matchs pour ?viter ? tous les Fni qui veulent suivrent l'?volution et qui ont la flemme de se rendre sur ton fofo.

Bon, MiniR, Slayor, Keno,Tatane on attends vos r?actions, ? savoir vos disponibilit?s, si vous pouvez hoster ou pas, une ptite vanne ? balancer contre les wns (pas trop dur a faire remarquez...surtout pour la vanne) et surtout donnez nous les modes de jeu qui vous plairaient...

Par rapport aux shemes, je pr?ferais une homog?n?it?, ? savoir, les m?me schemes pour tout le monde...

En ce qui concerne le nombre de manche, je pense que les joueurs sont assez intelligent pour trouver un compromis pour chaque partie, m?me si, personnellement, et m?me si c'est un peu plus long, je pr?fere toujours 2 manches gagnante + la belle si ?galit? (en normal pour aller plus vite, enfin ?a d?pend ^^)

Tiens moi au courant de la liste de tes joueurs (je te contacte sur msn) et nous verrons quand cet inter se d?roulera et sur quel mode...

Bon pour le moment cet inter n'est qu'une ?bauche mais ?a devrait le faire, suffit de se mettre d'accord tout devrait aller nikel.

Mes modes :List:
·proper

·wxw

·fly

·shoppa


Répondre
#16
Dsl pour le double post, j'?tais pas sur qu'en ?ditant mon pr?c?dant, ceux qui avait lu mon message ai compris qu'il y ai un peu d'avancement dans cet inter...
Donc ? tous les participant de cet inter go : http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1/....htm#27915 pour nous aider a d?finir les caract?ristiques de cet inter...vous jouez aussi alors donnez votre avis.
Répondre
#17
Z'etes gonfl? de me foutre un inter en pleine p?riode post bac!! xDD
ENfin jveux quand meme jouer :p
Donc schemes pr?d?finis, maps o pif, 2 manches gagnantes (le tout en rope)
modes: proper, wxw, fly, shoppa
Jpeux pas hoster.
Vala =)
Répondre
#18
Pompone, je suis Joueur Int?rimaire universel (cf forum WPA), je peux jouer pour n'importe qui sans avoir ? m'inscrire ? chaque fois.

Et j'ai la flemme de m'incrire sur le forum aussi. xD
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#19
xDragonfirex ?a fait 3 fois que tu proposes tes services ? pompone ... serais-tu pomponophile?
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#20
Mhhhh je sens que pompone va ?tre ravi ;D
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#21
Yooooooooooo pour moi ok pas de pb dispo kan vous voulez ou preske, 2 manches c pas mal je trouve et mode de jeu .... Fly , Wxw voir shoppa, par contre g pas encore vu tatane c surtout lui ki sera peut etre pas disponible ( c k'il doit bouger son cul pour wormser ;p ) sinon c mode de jeu c pareil ke moi et ....
P.S : merci de nous avoir choisit pour un tit tournoi ?a fait plaisir Big Grin
(stp desiste pas pompone on c ke t'as d couilles mais on c pas la taille heureusement :p) XDDD
Répondre
#22
xDragonfirex a écrit :Pompone, je suis Joueur Int?rimaire universel (cf forum WPA), je peux jouer pour n'importe qui sans avoir ? m'inscrire ? chaque fois.

Et j'ai la flemme de m'incrire sur le forum aussi. xD
c'est donc avec plaisir si tu es d?j? ji Wink

et comme j'ai pens? ? tout ? cause du casse couilles de service lambo (je dis ?a avec humour) j'ai cr?? un perso pour tout le monde, il suffit de mettre son log en titre Wink
Joueur Interimaire
code : 123456

HAVE FUN dragon Smile
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#23
Bon j'ai pas les droits suffisant pour mettre ce post en premi?re page pour mettre ? jour les infos donc je le fais ici

BlooDemon
Host
wxw, proper, fly, shoppa

Minir
Pas host
wxw, proper, fly shoppa

Keno
Host
Fly, Wxw voir shoppa

On attend Tatane (avec toi Keno ?a devrait pas ?tre dur de le contacter) et Scorp...
Répondre
#24
j'ai refait de nouveaux sujets + clairs sur mon forum
question organisation, c'est ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1/....htm#27941
MERCI A TOUS DE VENIR LIRE
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#25
Bon dans le coup manque un joueur de notre cot?... remarque a nous 5 sa suffira largement je pense pour vous battre a plate couture mais apres c'est a vous de voir, l'un d'entre nous peux jouer a plusieur mode, suffira de compter les points...en attendant commence par demander a tes joueurs participant quels sont les mode qui les interresse...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)