Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heu pour notre correction ?
#26
BlooDemon a écrit :Bon dans le coup manque un joueur de notre cot?... remarque a nous 5 sa suffira largement je pense pour vous battre a plate couture mais apres c'est a vous de voir, l'un d'entre nous peux jouer a plusieur mode, suffira de compter les points...en attendant commence par demander a tes joueurs participant quels sont les mode qui les interresse...




* Il y a encore des membres de dispo dans le clan Blood... Jte laisse choisir.. sinon je peux voir de contacter Deshhh, ca va le faire d?lirer un coup ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#27
yoo, bon ca fait un bail que j'ai pu touch? un clavier pour roper, ou? y a du taf en ce moment ? l'?cole, et donc m?me pas le temps de faire les tourney, enfin bref, je reste dispo de temps en temps, mais bon ca je l'avais dit que je serais pas tr?s dispo.
Sinon au fait, ya personne qui joue aux modes bng t17 ou ?lite en france ?


tant mieux parceque j'aime pas tropnon plus ;D
Répondre
#28
Pico a écrit :Sinon au fait, ya personne qui joue aux modes bng t17 ou ?lite en france ?

* Je crois que Dev0 est assez attir? en ce moment ... ... par les modes normaux je veux dire ..
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#29
eman a écrit :* Je crois que Dev0 est assez attir? en ce moment ... ... par les modes normaux je veux dire ..

Devo, je suis ton homme ! (Non, pas ce que vous pensez les perverts SM.)

Sinon, pour le d?roulement de la tourney ?a marche comment ?
Chaque ?quipe fait son match et celui qui a le plus de points gagne, ou c'est sous forme de tournois ?

Ps: ?a commence quand ? xD

Pss: J'ai pas compris l'histoire du log et code (123456) Pompone.

Psss: J'ai propos? pour l'instant qu'une fois mon aide ? Pompone, et je ne suis pas Pomponophile (m?me si il aimerait que je le soit, enfin, que nous le soyons tous. xD)
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#30
Pour le fonctionnement de l'inter je voyais sa comme des rencontre joueur 1vs1 en comptant les points de chaque rencontre un peu comme les anciennes rencontre contre les wns...cf l'ancien fofo...
Répondre
#31
dragon > j'ai mis ? la disposition des joueurs ne voulant pas s'inscrire sur le forum un membre vacant
il suffit de te connecter sur WNS avec le pseudo
Joueur Int?rimaire
mot de passe : 123456

maintenant tu vas pouvoir aller sur wns pour aller sur le sujet qui g?re l'inter, car il ne se fait pas ici (voir plus haut)
je te remercie encore pour ta participation et j'opine, tu n'as fait ta demande qu'une fois
par contre pour la pomponphilie m'essayer c'est m'adopter, bientot tu succombera toi aussi au virus Big Grin
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#32
simplement roflmaoo
celui qui renonce a devenir meilleur cesse deja d'être bon
Répondre
#33
jcroyais qu'on devait jouer contre des wns :-\
Répondre
#34
MiniR a écrit :jcroyais qu'on devait jouer contre des wns :-\


WnS ? C'est juste un Forum .. un site.. un simple espace Num?rique sur la toile du net .... Les Joueurs ? ->> Ils les loue pour l'occaZz ... xD
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#35
Ben la jme demande ^^'
Répondre
#36
MiniR a écrit :Ben la jme demande ^^'
xWNSxPompone a écrit :j'ai refait de nouveaux sujets + clairs sur mon forum
question organisation, c'est ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1/....htm#27941
MERCI A TOUS DE VENIR LIRE


c'est s?r que si tu restes ici tu risques pas jouer contre un WNS !!!!!!
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#37
Tkt pas j'y avais ?t? sur ton site u_u"
Répondre
#38
keno, merci de m'envoyer un mp me donnant tes dispos, de pr?f?rence sur wns le mp, l'inter se d?roulant l? bas...
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#39
xWNSxPompone a écrit :keno, merci de m'envoyer un mp me donnant tes dispos, de pr?f?rence sur wns le mp, l'inter se d?roulant l? bas...

je n'ai toujours pas de nouvelles de keno, je n'ai pas l'adversaire d'aristar que bloodemon devait me donner
? part minir qui est s?rieuse personne ne s'est manifest? sur le sujet de l'inter qui, je le rappelle, se d?roule l? bas pour ?viter les sujets multiples
kenny attends slayor avec impatience

je sais que je pr?cipite un peu les choses, mais comme la semaine je suis moins l? que le week end et que mardi-mercredi je n'aurais pas le net, je pr?f?re prendre les devants

merci ? tous d'?tre un peu rigoureux
hf
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#40
Je n'arrive pas a contacter desh...
Vu que l'inter est d?j? commenc? je vais pas attendre plus longtemps et je demanderai donc a nino s'il veut bien participer, histoire de refaire un ptit inter pour se r?veiller les doigt de ses 2 ans d'abstinence wormique ^^
Si Nino ne veut/peut pas alors je ferais appel ? Pico s'il est d'accord, apr?s quoi, si personne n'est motiv?, je choisirais parmis nos chers bleubits^^

J'ai contacter Rafi pour notre match sa va bientot se faire...
Répondre
#41
BlooDemon a écrit :Je n'arrive pas a contacter desh...
Vu que l'inter est d?j? commenc? je vais pas attendre plus longtemps et je demanderai donc a nino s'il veut bien participer, histoire de refaire un ptit inter pour se r?veiller les doigt de ses 2 ans d'abstinence wormique ^^
Si Nino ne veut/peut pas alors je ferais appel ? Pico s'il est d'accord, apr?s quoi, si personne n'est motiv?, je choisirais parmis nos chers bleubits^^

J'ai contacter Rafi pour notre match sa va bientot se faire...
tr?s bien, tu peux nous faire ?a d'ici jeudi ? que l'on commence pour l'inter dernier d?lai vendredi

KENO TU AS UN MP
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#42
bon j'vai ptetre pouvoir dire quelque chose sur ce post ^^ (dsl je suis en pleine p?riode du stage et en ce moment c'est le rapport a faire donc c chaud niveau time...)
J'ai lu le post a la vavaite suite au contact de Kenny par msn me disant que je devais jouer contre lui et a priori sa se ferai vendredi soir. Je pr?cise que je peux host et que j'ai largement les schemes et les maps qu'il faut. Voili !
Répondre
#43
Bien bien merci de nous tenir au courant Slayor Wink Gl et N'joy si je te revoie pas d'ici la ^^
Répondre
#44
xFnIxSlaYoR a écrit :J'ai lu le post a la vavaite suite au contact de Kenny par msn me disant que je devais jouer contre lui et a priori sa se ferai vendredi soir. Je pr?cise que je peux host et que j'ai largement les schemes et les maps qu'il faut. Voili !
c'est ? kenny qu'il faut le dire, il n'a pas connaissance de topic officieux (mp, mail...)
Un rescapé de Worms Armageddon - Le Forum WNS
Utilisateur averé de Teamspeak
Répondre
#45
Bon le troupes on se r?veille, moi y compris ! Keno et Tatane vous avez vos matchs ? faire je vous le rappelle et slayor ?galement...Minir il me semble qu'il te reste une manche a jouer...
Si Deshhh passe sur le fofo (de toute facon j'irai le voir avant) et bien il doit allez voir aristar pour son match...

http://xwnsx.forumactif.com/WNS-CLAN-c1/...?highlight=
Répondre
#46
bon ben voila jai gagn? 2 - 0 contre Kenny (1? match : WxW, 2? match : Proper)
ya besoin des replays ?
Répondre
#47
Non pas la peine merci Slayor, de toute fa?on Kenny ? valider ce score sur le forum wns et j'ai rentr? les r?sultats... GG
Répondre
#48
Erm... Erm ...


Citation :Sur MSn ce midi ...
Pompone dit :

bonjour, peux tu passer sur wns au sujet de l'inter, c'est la d?sorganisation fni et sans un responsable direct, on y arrivera pas, ils ne m'?coutent pas et blood n'a pas lautorit? suffisante. je te remercie, ne r?ponds pas je vais travailler. bonne journ?e

*Blood ?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#49
J'ai r?pondu sur le fofo wns...mais je le dis ici : c'est pas un manque d'autorit? qui est la cause du probl?me, mais un d?sinteressement quasi-g?n?ral, alors comme je l'ai ?crit :il vaut mieux repousser cet inter que de l'annuler completement, il y aura d'autres occasions, la c'est pas la bonne p?riode, faut pas paniquer...
Répondre
#50
J'ai fini le baaac ^_^ (jusqu'aux r?sultats en tout cas)
Maintenant jpeux m'y mettre r?ellement.
Vous voulez d'autres excuses pour le d?sint?ressement? Rolleyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)