Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel a replay
#1
Salut les wormseurs
J'ai commenc? une video, mais j'aurais besoin de replay. Voila la toute 1ere mouture:
http://plus2worms.com/video.worms.wmv
J'aimerais faire participer toute la communaut? francaise. Vous pouvez apporter des replays, critiquer la video existante, apporter des id?es... J'ai num?rot? tous les replays par ordre chronologique pour faciliter la compr?hension.
Merci d'avance.
Répondre
#2
yoooo c'est bon ca!! jen ai deja qques uns a te filer^^ je ferais ca ce weekend tchooo bonne id?ee!!

edit : en fait jten file deja 2 : s?ries de kicks
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#3
merci axtech tu es le 1er qui post. D'ailleurs tu as du remarqu? que ta descente est le 1er replay de la video. Et je compte bien lui garder cette place donneur. C'etait vraiment beau. Je crois meme que c'etait ce replay qui m'a inspir? pour refaire une vid?o, ainsi que la big map. J'espere faire une video aui va concurrencer les video des autre pays car il faut bien admettre qu'ils ont une longueur d'avance.
Répondre
#4
O?? super choix la musique ! trop belle! , Hehe Kiri, reviens Jouer ac ns un peu plus t'aura MoolT. Relay !
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#5
Mhhh tu veux uniquement des replays de rope (genre beau run et tout) ou bien tu es ouvert ? toutes propositions coquinou ? xD enfin je veux dire du normal et tout ...

Sinon +1 ac eman, canon la musique et bon d?but de vid?o Wink
Répondre
#6
Oui je suis assez fier des 10 premieres secondes. Mais le reste ne suit pas trop. D'o? mon appel a replay.
Oui je suis ouvert ? tout type de replay.
Répondre
#7
Ok ok, bah j'irai te faire part de toutes les vid?o se rapportant a worms par msn, et quand je dis d?but de vid?o, je parle de toute la vid?o actuel et pas seulement des 10 premieres seconde moi ^^
Répondre
#8
Pas mal le d?but (omg big map, where to get the patch ?).

Je t'aurais bien fil? quelques replay, mais je les garde pour ma deuxieme version de ma video. :/

Enfin, si jamais il s'av?re que j'en ai trop (ce qui devrait ?tre normalement le cas), je t'en passerais. ^^

Sinon franchement, j'adore le d?but. Smile

Ps: Avec quoi convertis-tu les replay en screenshot et screenshot en video ?
Tu le fais un par un, ou tu utilises un script ?
Si tu en utilises un, me faut le nom de ton programme. ^^'
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#9
je passe des screnshoot en .avi par virtualdubmod en utilisant le codec xvid avec 1000kbps de bitrate.
Il y a un tuto quelque part dans ce fofo, ? moins que c'etait dans l'ancien.
Répondre
#10
Je viens de mater la vid?o, alors pour la musique mec, chapeau bas je m'incline votre seigneurie ....
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#11
Tu fais replay par replay, ou tu utilises un script ?

Enfin, est-ce que virtualdubmod est capable de faire des scripts ?
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#12
virtualdubmod permet juste passer des images ? la video. Pour faire le montage, je passe par le simplissime windows movie maker. C'est 100 fois moins bien que premiere, mais avec de bon replays, une bonne musique, et les sequences de rope qui colle ? la musique (le plus dure a faire), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de tres bien. Je n'ai pas beaucoup de temps de dispo alors je me mettrais a premiere dans une autre vie.
Répondre
#13
T'as pas compris ma quesion. xD

Je te demandais si tu fesais replay par replay, ou si tu avais un script qui te permettait de faire tous les replays d'un coup. ^^'
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#14
je fais replay par replay. D'ailleurs je ne sais meme pas ce qu'est un script.
Répondre
#15
kiriyama a écrit :merci axtech tu es le 1er qui post. D'ailleurs tu as du remarqu? que ta descente est le 1er replay de la video. Et je compte bien lui garder cette place donneur. C'etait vraiment beau. Je crois meme que c'etait ce replay qui m'a inspir? pour refaire une vid?o, ainsi que la big map. J'espere faire une video aui va concurrencer les video des autre pays car il faut bien admettre qu'ils ont une longueur d'avance.

On sent que certains on mit la main sur le nouveau patch en avant premi?re? Big Grin

Sinon, bravo pour le d?but de ta vid?o. Vraiment tr?s belle (quelle est la musique?)
J'essayerais de te passer des jolies replays (j'crois que j'en ai plus beaucoup, mais comme vait me remettre cet ?t? ? jouer l?.)
[Image: rank_anywhere.png?name=NeO]<br />[Image: 41-signaturecitron.jpg]
Répondre
#16
La musique est la BOF de Avalon.
J'ai pas mal avanc? la video. Je suis en train de rechercher une manip pour am?liorer la qualit? de la vid?o avec un autre codec que xvid, x264 pour ne pas le citer, en esperant que wmm ne reduit pas ? n?ant ce que j'ai am?lior? ? l'etape precedente. Je mettrais en ligne le r?sultat ce we, en esperant plein de commentaires desobligeant. J'ai du mal ? appuyer les images sur la musique. Il y a peu de changement de rythme, ? part ? la 8eme seconde.
Répondre
#17
C'est zoli!! Good work!

Ca ? l'air terrible les big map :p ^^
[Image: xbs.jpg]
Répondre
#18
kiriyama a écrit :Il y a peu de changement de rythme, ? part ? la 8eme seconde.

Ce que tu pourrai faire c'est ajouter du rythme ?ventuellement, en ajoutant de la batterie ou autre, via midi -> vsti ou par sample mais c'est moins ?fficace.

Bon ok c'est gourmand ? faire, mais tu pourai rajouter tous types d'instrus n?c?ssaire ? la cr?ation d'un rythme pr?cis collant ? ta peau Smile.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#19
ehh mais va pas trop vite lol, tu veux la sortir rapidemment la vid?o ou quoi?

Je reformule, on a combien de temps pour te fournir des replays?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#20
Je crois avoir compris qu'il ait donn? 1 mois pour regrouper tous les replay , comme il a avanc? la vid?o a nouveau .... je pense que 15 jours / 3sem. Maxi devrait ?tre bien.. Enfin c'est toi qui voit Kiri. ^^
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#21
je pourrais la sortir ce soir si je voulais mais ce nest le but.
1 mois c'est tres bien ? mon sens.
J'ai 3 grandes interrogations: 1- Coment rajouter du rythme ? la musique. J'ai bien observ? walnut et masters of the wormiverse, et c'est la musique tres bien choisie qui fait chef d'orchestre par rapport aux images. La premiere partie de ma musique est tres bien, mais elle manque cruellement de changement de rythme dans la seconde partie. J'ai une ou deux id?e pour am?liorer ca. Je verrais si ce que ca rends bien ce we. Ca arrive souvent que ca rende tres bien dans la tete, et pas du tout sur la video.
2- La musique dure 2min30. C'est tres court. Alors soit je r?uni les meilleurs replays, soit je rajoute une 2eme musique.
3- Beaucoup plus simple ? r?soudre: le titre de la video. Si vous avez des id?es, defoulez vous.
Répondre
#22
Mhhh par rapport au titre, la vid?o comportera t-elle que des extraits francais ou c'est iternationale ?
Répondre
#23
tiens kiri si ca t'int?resse, on a fait une game avec m3ntal des sfx et il nous a fait profiter d'une version modifi?e (je sais plus laquelle) ia des trucs bien sympas a mater, jpense que ca peut le faire dans ta vid?o, enfin a toi de voir ^^.

Pour ma descente que tu as mis au d?but, je peux la refaire en mieux si tu veux, tu veux?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#24
tu peux axtech pas de soucis je prends que le meilleur.
Répondre
#25
je ne sais pas quoi faire du dernier replay de axtech.
est ce que je choisis de mettre ce genre de replay dans la video?
est ce que ca sonne la glas de wa tel qu'on le connait?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)