Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel a replay
#26
Ben moi perso je pense que ca peut lui donner un petit plus, que les autres vid?os n'ont pas.. mais c'est toi qui vois^^.
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#27
si tu dis ca cest que tu n'as pas toutes le videos worms. Je te conseille de voir l? http://plus2worms.com/videos.internationales.html
ca existe deja sur une.
Répondre
#28
Kiriyama ... met le, moi je suis pour ... ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#29
kiriyama a écrit :si tu dis ca cest que tu n'as pas toutes le videos worms. Je te conseille de voir l? http://plus2worms.com/videos.internationales.html
ca existe deja sur une.


Oui je l'ai deja vu sur une, mais sur une seule.


edit : tu attends quoi quand on t'envoie les replays? je veux dire on doit t'envoyer la s?quence qui nous int?resse ou on peut tenvoyer tout le replay sans pr?cisions?
[Image: girl57lm8mc7qm5gz8.gif]
Répondre
#30
il est fortement conseill? de me donner un temps ? 1min pres avec l'envoi du replay. Il est rare que je cherche sur un replay entier sans savoir si il y a vraiment quelque chose d'intressant. D'ou la necessit? de laisser un papier et un stylo pres de son clavier.
Répondre
#31
Pour ceux qui n'aurait pas suivi, on peut voir du roping avec des lanc?s de cordes vers le bas sur la video 'tricky' de Medal. La difference avec le contenu de cette video et le replay que axtech a mis a disposition, c'est que cette nouvelle facon de roper est bien exploit? dans la video. Alors que dans le replay de axtech, je ne sais pas si vous l'avez revu, mais c'est mal exploit?. Alors si c'est pour montrer des replays bien moins interessant que dans tricky, je prefere rester dans le classic rope. Par contre, si vous avez de meilleurs choses, je suis preneur.
Répondre
#32
Dit nous quand c'est mis a jour... perso ds le replay que ta filer axTech (et jy ?tais aussi), je pense qu'il ya certain passage de run de roping vers le sol qui sont largement "m?table" ds ta vid?o, m?me si c avec parcimonie .. bien cal? sur la zic, je pense que sa peut faire caranage ... enfin c ta vid?o kiri ^^.
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#33
http://plus2worms.com/video.worms.2.wmv
Je suis tres mitig? sur le montage du replay 11 de eman avec son gros dragon. Je crois que je suis un sousdou? du montage.
Répondre
#34
Contacte moi sur MSN des que tu te connecte STP ... quelques chose ne me convient pas du tout dans la vid?o ... je veux t'en faire part avant que tu aille plus loin ....


_Pour mon Mexi 11 .. a vitesse r?elle c mieux je pense, la c moche ... enfin c mon simple avis ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#35
pour le mexi 11, je suis tout a fait daccord, c'etait un essai. Pour le reste je n'ai pas reussi a t'avoir hier sur msn. Peut etre ce soir.
Répondre
#36
Je pr?f?rais le premier, car la map 15sec de devo va pas trop avec la musique, faudrait voir ? la mettre plus tard je pense.

Enfin, c'est surtout que la premiere ?a faisait "tululit" juste au moment o? il traversait le sommet en arch. ^^'

Voila. ^^
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#37
xDragonfirex a écrit :Je pr?f?rais le premier, car la map 15sec de devo va pas trop avec la musique, faudrait voir ? la mettre plus tard je pense.

Enfin, c'est surtout que la premiere ?a faisait "tululit" juste au moment o? il traversait le sommet en arch. ^^'

Voila. ^^


+1 - 100% ok

ps; kiri ce soir je suis l?
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#38
voila encore des replays ( cette fois je suis vraiement a sec je pense )


Si t'en a pas besoin ben pas grave

Si tu trouve qqch ben tant mieu Big Grin

Gl pour ta vid?o ( je peux pas aider plus que sa ( oui je sais c'est pas grand chose ) ) Tongue


edit : Je sais pas si je suis le seul a penser comme sa mais je pense que les replays ou il n'y a pas de back ground rendent mieu ( apr?s moi je dis sa je dis rien ) ;D
Répondre
#39
Tu veux dire avec le fond noir ?

Si c'est ?a, bah ?a d?pend des maps: sur certaines, ?a te fait un gros pat
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#40
Devo m'a fait remarqu? ? juste titre que la musique etait tres bien mais n'allait pas avec les replays. Il faudrait la garder uniquement pour l'intro. Cela veut dire qu'il faut une autre musique, et malgr?s mes recherches je ne vois pas. Je l'ai trouv? pour le generique de fin mais c'est pas ce qui nous pr?occupe pour le moment.
Je lance donc un 'Appel ? musique'.
Répondre
#41
Rock


Papa Roach - Infest (Le fondu sonore du d?part ? supprimer)
Guano Apes - Open you Eyes (Selon moi la meilleur musique rock ? utiliser dans une video montrant des performances)
Linkin Park Feat X-Ecutioners - It's Going Down (M?lange Rap Rock)
Yellow Card - Way Away (Je trouve qu'elle fait toujours son petit effet)


Diverses (Si tu veux les utiliser pour je ne sais quoi dans ta vid?o ...)


OST Kill Bill - Battle Witouth Honor or Humanity
Rob Dougan - Club To The Death



Orchestral

OST-Navras (Matrix) (moyenant un d?coupage des parties plates)


Petite liste faite ? l'arache, mais je pense que tu peux t'orienter vers ce style de musique.
Donc selon moi :

Papa Roach - Infest
Guano Apes - Open you Eyes
OST-Navras (Matrix)

sont les plus adapt?es si bien utilis?es.


Contactes moi par msn, je t'enverai un zip contenant ces musiques la pour te faire une id?e.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#42
je pense que tout ce qui est punk/rock ( sum 41, offpring, blink 182, Papa roach, (good charlotte), linkin park... ) ou a la limite m?tal pourrai faire l'affaire


Si tu veux te faire une id?e msn powa ^^
Répondre
#43
Ca pourrait etre bien sauf que le probleme du pop-rock ? la sum41, c'est que je n'aime pas.

Dans la liste de devo, j'ai choisi en attendant vos retours une zik de la BOF de matrix3.
http://plus2worms.com/ost-navras-pmsx.mp3
seulement de 0 ? 1min10.
Cette musique ouvre tellement de perspectives que j'ai meme peur de ne pas etre ? la hauteur.
Répondre
#44
kiriyama a écrit :Ca pourrait etre bien sauf que le probleme du pop-rock ? la sum41, c'est que je n'aime pas.

Dans la liste de devo, j'ai choisi en attendant vos retours une zik de la BOF de matrix3.
http://plus2worms.com/ost-navras-pmsx.mp3
Cette musique ouvre tellement de perspectives que j'ai meme peur de ne pas etre ? la hauteur.


Et vi, je pensais la meme chose, cette musique est assez longue en plus et permet donc pas mal de choses ....
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#45
On a post? en meme temps alors tu n'as pas du lire apres mon edit que de trouver bien que la 1ere minute.
A mon sens , le temps id?al pour une video est 5min. Mais pour ca il faut 37 replays, c'est enorme. Je dis ca car le temps moyen d'un replay avec la corde est de 8sec. Pour aller jusqu'au 5min ou plus sans lasser, il faut des replays en mode defaut. Les sequences interessantes durent plus longtemps. Le probleme, c'est qu'il y a presque que des ropers ici.
Répondre
#46
http://plus2worms.com/video.worms.3.wmv
Voila ce que ca donne avec la nouvelle zik sans aucun montage.
Par contre on en a pas encore parler, mais vous pensez quoi de la qualit? de l'image. Je sais que pour la fluidit?, ca va je me debrouille bien. Mais pour la qualit? de l'encodage, je trouve que ce n'est pas encore ca.
Répondre
#47
La qualit?e de l'image me parait correcte.
Les enchainements des musiques semblent ?tranges, mais les replays osnt tr?s bon, A par quelques un que je trouve pas super super mais bon c'est pas vraiment un probleme.

Sinon non je n'avais pas vu ton edit, sa me semble un peu gacher de n'utiliser que les 1eres minutes mais as reste un avi personnel encore une fois ? ne pas prendre en compte.

Sinon n'h?site pas ? regarder les replays de Warmers que je t'ai fil?s Tongue.

Sinon pour le normal je suis partant pour te filer des replays ^^.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#48
Je peux peut ?tre te faire quelques replays de normal si tu veux.

Sinon, j'ai demand? ? Wiz, et il utilise le codec Dvix, mais ?a me para?t bizarre vu la taille du fichier.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#49
il y a 2 encodages differents. Celui pour virtualdubmod et celui ? la fin apres le montage. J'aurais besoin de connaitre le codec et le debit pour virtualdubmod.
Répondre
#50
Je lui demanderais si je le vois.

Sinon, un petit replay (un peu long ouai :/ ):
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)