Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel a replay
#51
euhhh, que dire du replay de dragon. Est ce que tu utilises un quelconque logiciel de ralentissement du jeu. Je rappelle que ce n'est pas permis.
Répondre
#52
kiriyama a écrit :euhhh, que dire du replay de dragon. Est ce que tu utilises un quelconque logiciel de ralentissement du jeu. Je rappelle que ce n'est pas permis.

Ce que je vais dire est m?chant mais je trouve pas que c'est ?xtra ordinaire, et je pense vraiment pas qu'il cheat, mais bon contactes Brice il te fera des v?rifications et te dira si c'est cheat? ou non.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#53
tu as peut etre raison. j'ai trouv? ca plus impressionnant la 1ere fois que je l'ai vu. Mais je trouve quand meme ca fort. Ca ira peut etre tres bien pour le generique de fin.
Répondre
#54
Non, aucun logiciel de cheat mdr.

Je te l'aurais pas post? sinon, o? du moins, j'aurais mis un commentaire en fonction.

Ps: La map est assez simple aussi.
Le truc chiant, c'est que c'est long.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#55
http://plus2worms.com/video.worms.4.wmv
Rien n'a chang? dans la 1ere partie. J'ai mis un peu d'autre dans la 2eme mais je manque de replays. Mon appel s'est fortement essoufl
Répondre
#56
kiriyama a écrit :http://plus2worms.com/video.worms.3.wmv
Voila ce que ca donne avec la nouvelle zik sans aucun montage.
Par contre on en a pas encore parler, mais vous pensez quoi de la qualit? de l'image. Je sais que pour la fluidit?, ca va je me debrouille bien. Mais pour la qualit? de l'encodage, je trouve que ce n'est pas encore ca.

quelle est cette m?lop?e douce ? mes oreilles (traduc ->) PTIN LA BO ELLE TROU LCUL C'EST QUOI ???
coucou, Café? Thé? Quéquette?
Répondre
#57
Joli la derni?re version de la video ;D ;D
Le dragon g?ant d'eman est super bien mis en valeur je trouve
Et les transitions avec la musique rendent super bien
Y'a juste dux choses que je pense que tu devrais changer ( en mm tps je dis sa je sais mm pas si c'est possible j'i connais rien ) :
- Sur le replay de devo sur la rr la musique fais un son sp?cial sur chaque arch mais au moment ou devo redscend et je pense que sa ferai mieu si c'?tait au moment de "l'apog?e" du vol
- Et encore sur le replay de devo ( celui avec les 2 dragons cette fois ) la musique fais des pointes plus fortes a l'arriv?e de chaque dragon et je pense que sa ferai mieu si c'est pointes ?taient au lancement de chaque drag

Bn sinon sa c'est juste mon point de vu de d?butant total ( oui je sais c'est des d?tails mais c'est tout ce que j'ai trouver a critiquer ( rien de m?chant ds la critique c'est juste que tu en as demander dc j'essaye de faire des critiques pertinentes )


kiriyama a écrit :Rien n'a chang? dans la 1ere partie. J'ai mis un peu d'autre dans la 2eme mais je manque de replays. Mon appel s'est fortement essoufl?.

Ben si sa peu servir a qqch je peux not? tout ce que je fais ( ou voit ) qui sort de l'ordinaire dans la semaine qui vien et je pense pouvoir obtenir une bne 10 aines de replays au moin
Répondre
#58
Je trouve qu'il y a toujours des replays mous qui n'apportent pas grand chose.
Le replay de eman je vois pas l'interet de le rembobiner, sa fait pas beau.

J'ai des replays ? te filer, et je t'en ai d?ja fil? plein, eman aussi, des tr?s bon mais que tu n'as pas l'air d'aimer ...
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#59
Si il y a des replays mous, cest que je nai rien de mieux ? proposer. J'ai bien regard? les autres videos, et meme dans les meilleurs il y a de nombreux replays qui ne sont pas terribles.
Pour le rembobinage de l'arch de eman, je trouve ca pas mal du tout. Et messir aussi. Je note que tu n'apprecies, et je demande d'autre avis pour le garder ou pas.
Pour les 2 replays de devo, cest tres simple de decaler legerement, je m'en charge.
Je vais baptis? la video 'french ropers never die 2' (si une majorit? de OK), et j'enleverrais mon pseudo au debut car on est nombreux ? avoir participer ? la r?alisation.
Répondre
#60
le rem bobinage et pas mal, sauf, la fin du rem bobinage qui est totalement inutile et "moche" ... Donc rembobine l'arc jusqu'? son d?part a la limite, et stop...
...sinon pour les replay .....bha .... que dire ... je t'ai propos? de venir jouer avec nous r?guli?rement, le temps de ta vid?o pour te faire une bonne base de donn?e.. sans vouloir dire "ya du pro roping souvent",, faut avou? que quasiment chaque soir il y a quelqu'un qui sort un run ? foutre dans une vid?o .. ..apr?s c toi qui ...
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#61
cest bizarre, moi je le trouve tres bien ce rembobinage, et surtout la fin. Donc devo et eman n'aime pas, ca sera pris en compte. Sinon je n'ai plus le temps en ce moment de jouer ? worms. Mais j'ai des espions ? replay un peu partout, ? mon sens c'est encre mieux que detre l
Répondre
#62
3 petits replays.
Ainsi finit la liberté !.. Sous une pluie d'applaudisements...
[Image: Signature-eclair.jpg]
[Image: xdragonfirex.png]
Répondre
#63
Je vais avoir besoin d'une 3eme musique pour pouvoir rajouter d'autres replays, dans la m?me verve que les 2 premieres. J'ai peur que ca fasse trop deparay? sinon.
Et je ne peux pas m'empecher de vous faire partager une curiosit? de chez Carpe. Je ne sais pas comment je vais r?ussir a exploiter un truc pareil.
http://plus2worms.com/demo_carpe.avi
Répondre
#64
kiriyama a écrit :Je vais avoir besoin d'une 3eme musique pour pouvoir rajouter d'autres replays, dans la m?me verve que les 2 premieres. J'ai peur que ca fasse trop deparaill? sinon.
Et je ne peux pas m'empecher de vous faire partager une curiosit? de chez Carpe. Je ne sais pas comment je vais r?ussir a exploiter un truc pareil.
http://plus2worms.com/demo_carpe.avi

Je vois pas pourquoi mettre du xspeed dans ta vid?o m'enfin bon =).
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#65
De mon point de vue, ce n'est pas une utilisation basique de xspeed. Je trouve que ce replay a vraiment quelque chose d'original. Et meme si je ne sais pas encore comment je vais l'exploiter, ca m'embeterait de la recaler.
Répondre
#66
http://plus2worms.com/video.worms.5.wmv
Je vais etre dispo pendant 4 jours pour les retouches et la terminer. ALors si vous avez des remarques, c'est le moment.
Répondre
#67
Pas mal, alors, transition entre les 2 premieres musiques un peu seche, et le run de carpe est d?lire avec la musique de muse, mais c'est pas mieu de le mettre genre pendant le g?n?rique ? (avec de petites vid?os quelque part).

Enfin sinon sa va sa prends forme, c'est bien cool, meme s'il me semblait qu'il y avait plus de ropers que sa xD.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#68
il faudrait que eman me passe un autre replay car il napparait quune fois dans la video.
Sinon j'ai encore des replays en reserve avec dragonfire et felixxe, mais personne de plus.
Répondre
#69
Il me manque 1min de replay. C'est mon dernier appel avant la version finale.
Répondre
#70
C'est quoi la premi?re musique ?
Répondre
#71
;D AVALON - Log Off ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre
#72
Mode gros lourd: Et la deuxi?me ?
Répondre
#73
"Navras" - Don Davis vs. Juno Reactor [g?n?rique de fin de Matrix Revolution]
Répondre
#74
Seita a écrit :Mode gros lourd: Et la deuxi?me ?

Mode curieux seulement, bienvenue dans le monde normal Big Grin.
La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Répondre
#75
Devoluti0n a écrit :[quote author=Seita link=topic=107.msg3172#msg3172 date=1184169577]
Mode gros lourd: Et la deuxi?me ?

Mode curieux seulement, bienvenue dans le monde normal Big Grin.
[/quote]

+1 ;D
L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)