* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.
* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les
replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !
Si je peux me permettre, au lieu de ne pas réussir à tomber juste sur les délais d'ouverture et de fermeture des rrkits, pourquoi ne pas juste les
laisser ouvertes...
Tu créer une section spéciale sur le fofo.
Ça rajouterai plus de challenge, il faut juste en mettre quelques unes à la fois, et 1 tous les 3 semaines/1 mois, ou pas, tu fais ce que tu veux.
Oé je sais je suis chieur, m'ais j'étais là pour ça avant, donc ça laisse des traces.
Si je peux me permettre, au lieu de ne pas réussir à tomber juste sur les délais d'ouverture et de fermeture des rrkits, pourquoi ne pas juste les
laisser ouvertes...
Tu créer une section spéciale sur le fofo.
Ça rajouterai plus de challenge, il faut juste en mettre quelques unes à la fois, et 1 tous les 3 semaines/1 mois, ou pas, tu fais ce que tu veux.
Oé je sais je suis chieur, m'ais j'étais là pour ça avant, donc ça laisse des traces.
bhein on tombe juste sur les dates, puisque quand le 15 à minuit la rr01 fini, la rrr02 commence le 16 à minuit et 1 sec !
Sinon le souci de laisser ouvert en permanance c'est de voir qui bat le records.... enfin sa perd de son charme de rrKit sous temps limité.
Je suis complétement pourri, je descend pas sous les 80.
Au passage j'essayais un truc c'est de ramer le jeu pour que ça va doucement mais ça n'a pas marché xD
* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replays sont vérifiés,
Analysés et testés à chaque Tourney !
Je suis complétement pourri, je descend pas sous les 80.
Au passage j'essayais un truc c'est de ramer le jeu pour que ça va doucement mais ça n'a pas marché xD
tu t'engages dans un voyage dangereux pour ta carrière lol : vive le BAN, vive le BAN ...
* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les
replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !
Oé, Xspeed est à proscrire chez nous et dans ce genre de compétition sauf dans 1 cas et je dis bien "1 cas" :
Si tu l'utilise pour accélérer le jeu, jouer comme un psychopathe et le désactiver pour jouer normalement => là t'auras l'impression d'aller à 2 à
l'heure xD
Le boost ou overclokage du cervelet est pas interdit je crois :p
Évidemment si je dis n'importe quoi, vous êtes en droit de vous taire...
Attention : modérateur méchant / Be carrefull :
moderator wicked
RAPPEL DES RÈGLES :
* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run. * Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.
Et dire que j'avais l'habitude de me poser comme une fleur à cause de cette règle que j'avais mal compris. Ca me faisait perdre 2sec. Je vais me
sentir obliger de rejouer la map du coup.
Et dire que j'avais l'habitude de me poser comme une fleur à cause de cette règle que j'avais mal compris. Ca me faisait perdre 2sec. Je vais me
sentir obliger de rejouer la map du coup.