| Pages:
1
2 |
gritouille76
Junior Member

Statut: Non connecté
|
|
Rencontres / Tournois
Bonjour,
Je viens de créer un forum afin de mettre en place des tournois ou simples rencontres entre les différentes teams.
Je vous laisse le lien si cela vous intéresse : http://worms-armageddon.1fr1.net/index.htm
Désolée de mettre le message ici, je voulais contacter l'admin par MP ou e-mail mais je n'ai pas trouver ces infos.
Gritouille
|
|
|
Pompone
Junior Member

|
|
et allez ! je vais encore avoir le mauvais role
gritouille, je n'ai absolument rien contre toi et j'aurai peut etre fait la même bétise si je n'avais pas du kilomètrage en la matière
mais tu sais, par expérience, je peux te dire que ces petits sites qui ne durent pas plus d'un mois pour 90 % d'entre eux (c'est réellement ce
chiffre) divisent la communauté d'un jeu vieillissant et plus très fréquenté par les Français (je parle au moins à moyen terme)
même si tu ne récoltais qu'un petit nombre de 4 ou 5 joueurs, c'est ce que fni et wns (les deux leaders wormiques) n'auront pas. et au pays wormnet,
c'est aussi la crise !
je comprends ton envie de créer un site, mais ici tu as tout ce qu'il faut pour t'amuser sans gener personne et sans te prendre la tête !
voilà, maintenant tu peux me traiter de tous les jolies noms d'oizeaux que tu connais
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Lol Non aucune raison d'utiliser des noms d'oiseaux, je suis moi même fondatrice
de plusieurs autres forums et je suis consciente que certains sujets fonctionnent mieux que d'autres. Il n'y a aucun soucis.
Désolée encore d'avoir poster ici et bonne chance pour la suite !
|
|
|
Pompone
Junior Member

|
|
une fille ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://xwnsx.forumactif.com/portal.htm
pour un peu d'aide pour ton forum, je serai ravi de te servir 
je te prends pesonnellement en charge
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Mdr... pourquoi tu ne connais pas beaucoup de filles qui jouent à Worms ?
|
|
|
Pompone
Junior Member

|
|
si
j'en ai formé beaucoup, dont minir par exemple
mais je suis très sérieux, je suis administrateur de ce site, qui est en fait une prolongation de l'initial (wns)
en tant que collègue, on doit travailler ensemble
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Vient de voir ton message sur mon forum, ça fait un peu "mec en manque" genre "je jouerai avec toi à ce que tu voudras" mdr
En tout cas, sympa de proposer un coup de main, mais bon ça m'empêchera pas de te ratatiner à Worms héhé !
|
|
|
Pompone
Junior Member

|
|
chic chic !
celui qui perd a un gage ?
|
|
|
Robi
|
|
Pompone, espèce de sale troglodyte.
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Je crains le pire...
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Hey Pompone ! on drague pas ici si on est pas Fni ! pour la peine : 1 blâme :P
| Code: | | Pour retrouver Pompone, suffit de taper "fni puceau" et c'est le 3ème résultat... |
Je voulais pas sortir ce genre de choses mais là c'est inadmissible de se servir de notre nouveau forum comme d'un vieux remix de caramail xD
Attention : modérateur méchant / Be carrefull :
moderator wicked
|
|
|
eman
|
|
Salut gritouille76,
Il est sympa ton forum :o)
En terme de "site tournoi" nous avons lancer un site il y a quelque années, qui a un gros succès :
http://ftm.fniclan.com/
Je rejoint un peu Pompone sur la durée de vie de ton forum .
Par contre je souligne avec plaisir ton effort pour développer la communauté, et tu peux rejoindre des team comme WNS ou FNI pour les renforcer.
A savoir que nous travaillons actuellement sur u ne nouvelle version de FTM tourney, le projet s'appelle Worms-arena.
Ce sera un système de tourney avancé qui c'est tirer profit de notre expérience de plusieurs années da ns l'organisation automatisé des tournois
Wormique !!!
Tout cela pour te dire je ne connais pas tes compétences, mais que tu es la bienvenue si tu désires rejoindre une équipe de personnes comme la notre
qui développent des projets communautaire. L'avantage est que les taches sont divisée et chacun apporte un savoir faire et ainsi développe des projets
plus importants, et donc à plus fort succès ! Les personne volontaires et autonome sont recherché !
PS évite pompone qui est un gros pervers. pour exemple il joue avec des map de cul à des vieux shoppa ......
@+ et Bienvenue sur le fofo  

|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Mdr.... Sympa ta réputation Pompone !
En tout cas merci de me tuer mon forum en début de vie, lol ! Non mais comme je l'ai dit au dessus c'est clair que vous avez raison sur l'idée et que
créer des forums à droite à gauche avec quelques membres n'arrangera pas la situation.
A la base, je l'ai mis en place en pensant qu'il existait peu, voir aucune, communauté sur ce jeu mais bon j'aurais peut être dût vérifier
avant....
Enfin bref toute façon, rien n'empêche de se faire des petits matchs de temps en temps si ça vous dit...
Eman : En ce qui concerne mes compétences et bien je me débrouille en ce qui concerne le html et le php alors si tu as besoin d'un coup de main
hésites pas à demander au cas où...
BlooDemon : Pourquoi 3ème résultat ? Y en a d'autres lol
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
[mode misogyne on]Une fille qui s'y connait en php ! c'est encore un fake pas possible xD
[...off]
moderator wicked
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Un "super" modérateur sexiste, ça c'est le comble ! ^^
|
|
|
eman
|
|
Citation: Message original : gritouille76  | ...
Eman : En ce qui concerne mes compétences et bien je me débrouille en ce qui concerne le html et le php alors si tu as besoin d'un coup de main
hésites pas à demander au cas où...
|
C'est à toi de voir si les projets en cour chez nous t'intéresse.. tout cerveau supplémentaire est le bien venue. On ne cherche pas forcément que des
exécutants, mais aussi des personne investie qui aime à réaliser des projet en commun 
+1@Bl00d
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Tiens sinon, juste à but informatif, comment as tu trouvé notre forum ?
Quels mots clés ? quel lien ? quels sous vêtements tu portais à ce moment précis ?
(très important pour affiner la configuration de google anal-ytic)
Comme ça, je passe de sexiste à sexiste pervers, le Blood est de retour xD
moderator wicked
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Je n'ai aucun problème avec le fait de travailler en équipe et en ce qui concerne l'investissement et bien cela résulte principalement de notre
motivation. Par conséquent en ce qui me concerne, cela dépend essentiellement de ce que vous souhaitez réaliser ... de façon plus détaillée !
Par contre Eman, tu devrais vraiment songer à changer d'équipe, je sais pas comment dire... ils ont l'air... disons... ils parlent que de ça... je
sais pas... il sont pas un peu frustrés sexuellement ?
|
|
|
eman
|
|
bhein on te montreras le projet, on a un Wiki pour cela, prends nos msn puis on verra cela
( et ne fait pas semblant de n'avoir pas vue le post de Bl00d LOOOL )
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Si si j'ai vu... mais je le laissais apprécier ses conneries avant de répondre... Faut bien qu'il s'amuse p'tit père !
|
|
|
eman
|
|
Citation: Message original : gritouille76  |
Par contre Eman, tu devrais vraiment songer à changer d'équipe, je sais pas comment dire... ils ont l'air... disons... ils parlent que de ça... je
sais pas... il sont pas un peu frustrés sexuellement ?
|
Dis leur que tu aimes le cuir, puis ils te laisserons tranquille pendant 15 jours xD
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
le cuir ? Pourquoi une expérience de sadomasochisme qui a mal tourné ?
|
|
|
eman
|
|
Non un simple rituel ..... et des vielles habitudes instaurées par Mélie ... Puis il y a Jeanne aussi... enfin Bl00d sera plus a même d'en parler que
moi ...
|
|
|
gritouille76
Junior Member

|
|
Le dossier ! Le dossier ! ^^
Et depuis elles se sont enfuies ?
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Dis donc la Nabaztaguienne faudrait pas voir a me prendre de haut hein.
Pour suivre la démarche et comprendre l'entente fraternelle (bien que quelques peu refroidie ces derniers temps non dénuée de vie) sur ce forum v3 (ou
v4 je sais plus à force), il est de rigueur de se présenter s'il te plaît.
Pour le reste, on va attendre un peu ^^
moderator wicked
|
|
|
| Pages:
1
2 |