| Pages:
1
2 |
BlooDemon
Super Modérateur

Statut: Non connecté
|
|
Google wave
J'ai des invitations pour essayer la preview. Mais pour utiliser google wave correctement mieux vaut avoir des contacts ^^
Bon, en gros, pour ceux qui connaissent pas et d'après mes mots (qu'on me corrige si je dis des anneries) Google wave permet de
partager du contenu, photos, vidéos, texte, et un tas de documents, dans une discussions communes, partagées avec ses contacts (au préalablement
choisis).
/Ce n'est pas comme facebook puisque pour chaque sujet / wave vous choisissez qui participe /
Tout ce qui est écrit par chacun des membres ayant accès a cette "vague" est en live (par exemple tu vois les autres écrires en live).
Un exemple simple dans cette vidéos : vous voulez créer un évènement (soirée, sortie) tu créer une nouvelle wave, tu ajoutes les amis
potentiellement intéréssé (ou groupe d'amis) et ils peuvent intéragir, rajouter des choses, voir en live / diapo les photos que tu y as mis, et tout
ça dans une seule fenetre.
Différentes vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=p6pgxLaDdQw
Ou dans la présentation officiel d'1h20 :P :
http://www.youtube.com/watch?v=v_UyVmITiYQ
Dont un résumé dispo en 10 min là :
http://www.youtube.com/watch?v=Itc4253kjhw
Google wave peut partager des infos des blogs, tweeter etc...il a pas mal d'addons intégré, comme pour faire des sondages facilement etc. Il a l'air
bien complet, vivement sa sortie complète ^^
Autre chose : pour les projet, c'est super pratique, une sorte de wiki mais synthétisé.
Bref dites moi si vous voulez des invitations
Attention : modérateur méchant / Be carrefull :
moderator wicked
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

Lieu : Marseille
|
|
Pas intéressé, Google devient beaucoup trop tentaculaire. Il possède trop de monopoles à mon goût pour les encourager à continuer.
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Ok, je respecte ton choix.
Après google ou pas c'est le procédé qui est intéressant.
Mais je suis d'accord pour dire qu'ils commencent à "vouloir prendre la main" cette tentative de prise de contrôle globale.
Je suis conscient que si dans un avenir proche, tout était de la même marque, alors ils n'hésiteraient pas à faire payer / grimper les prix de
certaines applications...
La concurrence est nécessaire pour que les consommateurs soient à l'aise puissent en profiter.
Je parle évidemment principalement de logiciels, applications open source avec google... mais bon...si un jour ils se décident à rendre leurs système
payants, je pense qu'il y aura pas mal de monde qui arrêteront les frais avec eux.
Alors c'est gratuit, ça marche bien, pourquoi ne pas en profiter ? (pour le l'instant :p)
moderator wicked
|
|
|
eman
|
|
+1
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Pour la raison que je t'ai citée. De plus, ton argumentaire va en ma faveur, merci pour ça.
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Mon argument dit surtout que ce n'est pas parce que tu essaies quelque chose de nouveau, qu'il ne faut voir que par ça.
Exemple bête : facebook : s'il devient payant je n'aurais aucun scrupule a tout supprimer, et a chercher autre chose.
Après je le redit, chacun est libre d'essayer ou non. Il faut savoir profiter de certaines choses sans forcement ne voir que par ça.
moderator wicked
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
L'argument de la gratuité, de l'ouverture, est l'argument qui attire.
Facebook est ultra dangereux, et peu sécurisé, mais, ça reste un géant réseau mondial ouvert à tous avec 10M de membres.
Je ne veux pas, beta, gratuit, ou autre, pousser une boite à s'aventurer de partout.
Google est implanté en tant qu'os PC.
En tant qu'os téléphone portable.
Il a créé son propre langage de programmation.
Sur le web, c'est un client mail.
Un moteur de rechercher utilisé par tout le monde.
Banque de donnée du même type que wikipedia.
Ils proposes des stores "physiques" où l'on peut payer pour une recherche, où le vendeur utilise une version logicielle et beaucoup poussée de
google.
Les fondateurs ont été conviés au groupe bilderberg et quand on lit des articles comme celui-ci http://www.ecrans.fr/Google-Les-donnees-personnelles,7275.html , faut comprendre que ces types servent maintenant l'intérêt de nos chers
"dirigeants" illuminatis.
|
|
|
eman
|
|
Ce sont des géant Big Boss du commerce et je kifferai de réussir un empire aussi grand !!!
Le reste je m'en tamponne bien , ils n'ont aucun pouvoir sur ma vie.
Mais j'accorde le fait que ca mérite un débat sur l'éthique, ou quand le business influe sur le développement de l'homme" du fait qu'il empêche le
libre arbitre de part son monopole écrasant... communisme / capitalisme / nouveau système économique ...... le vrai combat est-il google,
microsoft.... ou le système qui leur permet de se développer de la sorte ?

|
|
|
Robi
|
|
+1 pour dévo, marre du minitel 2.0
|
|
|
eman
|
|
j'vois pas trop le rapport entre le protocole internet dirigé par les grandes Instance (états) et google(entreprise privée) .mais bon ....
|
|
|
Robi
|
|
Je dis juste que google fait du minitel 2.0 (centralisé) et que ça craint.
|
|
|
eman
|
|
oui je d'accord, mais en même temps il utilise le mode de fonctionnement de internet (minitel 2.0) pour fonctionner.
Je me répète peut-être, mais à mon avis le problème viens de la racine. Minitel 2.0 à supprimer, interdire les monopoles etc ...
Mais tu vas voir qu'on va ce diriger vers un Minitel 3.0 totalement contrôlé par les FAI ou tu va devoir accéder a internet par leur propre page,
tout contrôlé, avec uniquement des DL payant, des restrictions à gogo ... et la Benjamin Bayart va avoir une crise totale et va nous sortir une
nouvelle vidéo de la mort en s'insurgent MDRrr
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Citation: Message original : eman  | oui je d'accord, mais en même temps il utilise le mode de fonctionnement de internet (minitel 2.0) pour fonctionner.
Je me répète peut-être, mais à mon avis le problème viens de la racine. Minitel 2.0 à supprimer, interdire les monopoles etc ...
Mais tu vas voir qu'on va ce diriger vers un Minitel 3.0 totalement contrôlé par les FAI ou tu va devoir accéder a internet par leur propre page,
tout contrôlé, avec uniquement des DL payant, des restrictions à gogo ... et la Benjamin Bayart va avoir une crise totale et va nous sortir une
nouvelle vidéo de la mort en s'insurgent MDRrr |
D'accord avec toi (ça faisait longtemps :p). Pour en savoir plus, renseigne toi sur le groupe Bilderberg. Tu pourra ensuite comprendre mes
inquietudes.
|
|
|
eman
|
|
Ca ne m'étonne pas ^^.
Sinon blood ça va ? On t'a pas trop pourrit ton topic ? loool - MDrrrr
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Nan du tout, bien au contraire, on s'en branle des invitations quand on peut discuter de choses sérieuses.
Et puis je m'étais également renseigné sur les illuminatis, francs maçon, le nouvel ordre mondial, la privatisation des energie élémentaire de plus en
plus importante...tout ça fait peur évidemment.
Et ce qui me fait le plus chier c'est d'être dans l'incapacité de trouver la vérité, comme un tas de gens, plus tu veux creuser, et plus on se demande
si toutes les preuves de l'existence de ces groupes n'a pas été dévoilé par ces même réseaux...
En fouinant on peut aller loin, très loin, l'argent gouverne tout, l'argent est source de pouvoir, et même si tu pars d'une bonne intention et arrive
à concurrencer les grands de ce monde pour arriver à contrôler le globe, ton système sera corrompu un jour ou l'autre...
Je ne dirai pas que je baisse les bras, mais après c'est à chacun de faire attention aux informations qu'il met à disposition sur le web, comme
partout ailleurs.
Et soyons d'accord, je ne pars pas dans de grands délires, à partir du moment qu'on évoque Bilderberg, illuminatis, ou francs maçon, ordre mondial
etc... alors ça concerne a peu près tout. Théorie du complot existante ou non.
Et sinon laissés tomber pour les invitations, c'est terminés depuis 3 jours au moins, et je m'en sers absolument pas xD
Je ne me considère absolument pas comme un pro de l'argumentation sur le sujet, c'est pourquoi on pourrait même renommer le topic, et continuer sur
cette lancée. Sans se limiter au futur du web qu'on connaît.
moderator wicked
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Moué, j'aime lire ce genre de choses. Je suis ravis que tu te sois renseigné sur ce genres de choses. Ça fait 3ans que j'étudie le sujet, plutôt
assidument.
Ne confonds pas franc maçonnerie, et illuminati.
La franc maçonnerie au départ, c'est un groupe de pensée humaniste. Oeuvrer pour le bien, le respect de l'autre, etc...
Concept très respectable selon moi. Seulement, la franc maçonnerie a été "infiltrée" par des gens beaucoup moins respectables, qui ont transformé ce
réseau en un réseau d'influence.
Les illuminatis sont une sorte de secte intégrée dans la franc maçonnerie.
Comme les skulls and bones, le bohemian club, le groupe Bilderberg etc, tous les groupes d'influence disposent d'avantages, les rendant puissants.
Je ne sais pas véritablement si ce sont des groupes isolés, ou si c'est le fonctionnement actuel de la franc maçonnerie. J'ai envie de devenir franc
maçon, afin de mieux les connaitre.
Les illuminatis sont des gens qui n'agissent que pour leur satisfaction personnelle.
Ils contrôlent à peu près tout. Les médias, l'argent, l'esprit du crédule, les flux migratoires, etc...
Le groupe bilderberg est le groupe qui si j'ai eu de bons renseignements, est ultra influent sur le système monaitaire.
Ils ont générés les crises financières (afin d'apporter leurs solutions).
Les illuminatis de haut degrés (le plus haut étant le 33ieme), oeuvre généralement pour la mise en place du nouvel ordre mondial.
Le nouvel ordre mondial, c'est une série d'événements visant à leur donner le contrôle ultime :
Oeuvrer pour une gouvernance mondiale : Fini les règlements étatiques, un seul gouvernement dirigeant toutes les nations.
Ils créaient de faux conflits, de faux problème, afin de se faire passer pour les amis du peuple qui apportent les solutions aux problèmes d'états :
-crise financiere : planifiée
-terrorisme : Ça n'a jamais existé, tout est toujours planifié :
Les 2guerres mondiales : Des pays se foutent sur la gueule, pendant qu'au milieu les banqus finances ces guerres (je t'invite à regarder des
reportages sur ce qu'est vraiment l'argent : Zeitgeist addendum ou encore, L'argent dette de paul grignon.
Le 11/09 (09/11 sur le format anglais) ? Planifié, explosion volontaire, non causée par la collision des avions, les vidéos amateurs, les aveux,
etc... sans parler du fait qu'on retrouve "911" partout, sur les médias, et ce depuis bien plus longtemps.
Je t'invite également à jeter un coup d'oeil sur un jeu de cartes qu'un iluminati à sorti en 1995 : NWO. Tape sur google image : "illuminati NWO
card" ou un truc du genre. tu trouvera des images de ces cartes, sinon : http://electra2zeiss.tonempire.net/illuminati-nouvel-ordre-mondial-...
On y voit les plans des illuminatis, dont les 2 tours du World trade center, se prenant des avions (en 1995.. je le rappelle)
-Le plan m'ayant le plus fait froid dans le dos est que : Si vous souhaitez lire la suite, accrochez vous. Si vous souhaitez vivre heureux, ne la
lisez pas.
Ils veulent réduire le nombre d'habitant sur la planète drastiquement, pour vivre à hauteur de 500millions d'être humains...
Une vidéo journalisme online présentant ce sujet. Attention c'est très très choc !
http://www.dailymotion.com/video/x8qi23_le-but-du-nouvel-ordre-mond...
etc... etc... J'ai pas trop trop le moral ce soir, mais si tu as des questions n'hésite pas.
De plus en plus de gens se réveillent, tout est lié. Prêtez vous au jeu, vous verrez ce qu'il en est vraiment !

|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
ET beh tu sais quoi, pour la plupart des choses j'avais lu la même chose...
J'ai mis les francs maçons au même niveau que les illuminatis car en cherchant j'avais également suivi cette infiltration.
Bien que la base des francs maçons reposent sur la fraternité, la liberté et l'égalité.
Il en va de même pour les actes terroristes du WTC, où de nombreux architectes ont prouvé que le kérosène en feu ainsi que l'explosion à eux seul ne
pouvaient pas détruire ce genre de structure, et que l'effondrement des tours étaient en tout point semblable à une destruction contrôlée de batiments
avec des explosifs...
Et à propos du désir de diminution de la population j'en avais également entendu parler, par le biais d'une thèse sur le "diviser pour mieux
contrôler" où dans ce cas ci il s'agirait de supprimer...
Le développement de nouvelles maladies en laboratoire etc...
Les traces toxiques de certains avions aux EU qui ont quadrillés le ciel à certains endroits et où on pouvait relevez de haut taux de barrium
etc...
Enfin bon, comme je l'ai dit dans mon post précédant, il y a des thèses, des preuves pour certaines, des rumeurs pour d'autres, des mises en relation
de choses parfois qui paraissent un peu farfelues.
Qui ne nous dit pas que ce sont les illuminatis eux même qui font couler le plus d'encre en faisant courir des rumeurs sur leur pseudo agissement,
pour instaurer une terreur ?
On peut aller loin comme ça...
Mais il est clair que ça fait beaucoup de poids dans la balance tout ça.
Après c'est un peu con mais je préfère profiter un maximum, on verra bien...au moins je suis averti...
moderator wicked
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

|
|
Ah oui et vous parliez de google sa politique du web...
Vous avez vu leur volonté de remplacement du http à "leur sauce" avec SPDY ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/16238-Google-protocole-Web-SP...
On va finir par dire je vais sur google au lieu de dire, je vais sur internet...
moderator wicked
|
|
|
Robi
|
|
mdrrr le commentaire :
« BORDEL MAIS OUVREZ LES YEUX ! PUTIN DE BORDEL DE MERDE DE CUL A BITE MAIS QUE OUI QUE C'EST DANGEREUX ! Google utilise l'argument du libre comme
lubrifiant pour enculer le monde... Mais un monopole libre reste juste un putain de monopole... »
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Oué, j'en ai entendu parlé sur pc inpact.
Bon, pour l'instant ce n'est qu'un remplacant du http, avec gestion de packets compressés, pour un chargement plus rapide des pages.
Mais sur le final, il est tout à fait possible que, si cela vient à remplacer le protocole standard, un filtrage en amont puisse être effectué, afin
de totalement supprimer l'accès à des sites qu"ils" auront décidés de cacher.
Ce qui se fait déjà vu que certains blogs de dénonciations sur les sujets sensibles cités au dessus reçoivent des attaques sur leurs sites web, mais
ne peuvent rien faire car ce sont des attaques "légales".
|
|
|
eman
|
|
Perso, la théorie du complot je n'y crois pas une seule seconde; il suffit de regarder comment sont gérer la totalité des "Affaires" dans le monde
entier, et ce de la plus petites à la plus grosse, pour se rendre compte que TOUT je dis bien TOUT est gérer à l'arrache. Donc dans ces conditions je
vois mal comment des organismes pourrait gérer et organiser des complots de cette ampleur à l'échelle mondiale.
Ensuite tout ces "organismes" ne sont rien de plus que des groupes de personnes qui ce regroupent pour s'entraider et arriver à leurs fins. Ensuite
l'énoncée publique de leur pseudo objectifs ne sont que des façades qui ne les mènes qu'à un seul et unique but:" argent & pouvoir". Ces
organismes deviennent de plus en plus puissant avec les années, ce qui est logique.
Nous vivons une époque ou la plus puissante des armes de management est:"diviser pour mieux régner". Mais il n'y a pas plus soudé que les groupes qui
nous dirigent. Surtout à notre époque ou la notion de réseau n'a jamais été aussi forte et légitime à l'obtention d'un résultat significatif. Seul
nous sommes rien. Et cela ils l'ont bien compris !
Ensuite de là à aller dire que les tour et tout le reste ne sont que des complots, ça me paraît un peu énorme... et personnes ne pouvant rien prouver
à ce niveau, je trouve gênant que l'ont affirme ce genre de chose.
Pour la diminution de la population, c'est un sujet vieux de Jérusalem. Il est évident que l'apprissions de "mini-guerres", physiques économiques ou
bactériologiques, existera tant que nous n'aurons pas trouvé le moyen de s'expatrier de la terre et de coloniser l'espace.... la capacité d'accueil de
notre belle bleu n'étant pas illimitée.
Pour finir je pense également que le fait de rejoindre un groupe, un ordre ou une secte, appelez le comme vous le voulez, enlève avant tout la notion
de "Liberté", car tu te dois de verser de l'argent, rendre des services, faire travailler tel ou telle personne, être tributaire d'une certaine
"Politique" .....

|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Une preuve qu'il y a un complot mondial ?
J'ai lu des passages d'un mémoire d'un membre du groupe bilderberg qui m'intriguait. Je crois que s'était celui du père Rotschield.
Il y a un passage ou il dit un truc du genre : "Certaines personnes m'accusent d'avoir pris parti dans une société secrète agissant dans l'ombre
durant plusieurs années afin de les contrôler. C'est l'une des choses dont je suis le plus fier".
J'essai de retrouver ce passage, ça m'énerve, ce ne sont pas les termes exactes.
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
http://www.wikio.fr/video/1706373
http://www.dailymotion.com/video/x8k9bz_journal-tv-belge-sur-le-bil... (avec humour :p)
http://www.dailymotion.com/video/xb66vv_europe-bilderberg-co_news
http://www.dailymotion.com/video/xb7h2j_vanrompuy-elu-par-les-bilde... (bien expliqué)
Et encore, je n'ai pas parlé du sionisme... On pourrai penser que c'est un autre sujet, met étrangement ça reste étroitement lié...
|
|
|
eman
|
|
Genre les réunions Ultra secrètes que tous le monde connais le lieu la date et l'heure mDR
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

|
|
Ah bon, tu les connaissait ? Tu avais la date et l'heure ? Intéressant !
Si ça part en topic à mauvaise foi, ferme le topic, le débat sera déja mort.
Il n'y a aucun communiqué dans la presse de ces réunions à huit clos. C'est anti-démocratique.
Ce n'est pas non plus secret, juste discret. Quand au contenu de ces réunions, on sait, généralement via le personnel des hôtels ou lieux hébergants,
ce qu'il s'y dit.Une fois de plus, il n'y a aucun communiqué de presse. C'est anti démocratique.
|
|
|
| Pages:
1
2 |