Robi
|
|
Beta
Juste pour dire, j'ai pu tester la beta, si y en a qui ont un compte aussi et qu'ils veulent faire une game, qu'ils se manifestent ^^
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

Statut: Non connecté
|
|
Et alors raconte justement, tes impressions par rapport aux 1.
Attention : modérateur méchant / Be carrefull :
moderator wicked
|
|
|
eman
|
|
Oé Robi, fait nous un Splitch sur ce jeu !! depuis qu'on l'attend !!
ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI
un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un
test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! ROBI un test !! !
powaaaaaaaa
|
|
|
Robi
|
|
Désolé, je fais pas de test quand on a que les 1/4 du jeu (y a pas l'éditeur, pas de campagne (même si ça m'intéresse pas), et pas mal d'options
manquantes sur battle.net)
|
|
|
BlooDemon
Super Modérateur

Statut: Non connecté
|
|
Nan mais celui là tsss.
Vive jeuxvideos.com mouarf, eux au moins ils travaillent sur 1/4 d'un jeu pour en ressortir leurs premières impressions en attendant la version finale
!
Attention : modérateur méchant / Be carrefull :
moderator wicked
|
|
|
eman
|
|
oé c'est une faignasse robi en fait !! il nous trouve toutes les excuses du monde !!
|
|
|
Robi
|
|
Finalement ils ont mit l'éditeur de map à disposition (j'ai juste testé les trucs vraiment de base par contre pour l'instant) donc je vous ferais
éventuellement un petit compte rendu un de ces quatre.
Ah oui, et j'ai une clef pour inviter quelqu'un sur la bêta, si y a des intéressé avec un peu de temps libre...
Sinon le jeu est dispo en pré-commande et coûte 50€ en France (voir amazon.fr) (le jeu sort le 27 juillet apparemment)
|
|
|