Fni Clan worms - jeux en ligne
Non connecté [Connexion - Inscription]

Imprimer  
Auteur: Titre: Topic pour mes morceaux
devoluti0n
Junior Member
**

Lieu : Marseille
Statut: Non connecté

[*] envoyé le 25-4-2010 à 17:38
Topic pour mes morceaux

2ieme fois que je créer ce topic, je pige pas ^^'.
Voilà donc ce topic serai là pour que je vous fasse écouter quelques compos que je fais au cours du temps.

Je démarre avec ma dernière. Elle résulte de ma rupture très douloureuse, du début du mois...
http://www.sygmathe.com/Alann/Piste%20Noire.mp3

Voir le profile de l'utilistateur Visiter le site-web de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Cet utilisateur a MSN Messenger
eman
Super Administrateur

[*] envoyé le 25-4-2010 à 17:48

j'ai écouté attentivement, je trouve une montée en puissance intéressante dans ton morceau, quelques boucle et redondance un peut gênante à mon l'oreille, ainsi que certaine dissonance qui casse le coté progressif du morceau ... mais sinon il y a des partie assez bien foutu et agréables qui demande a t' emporter. Dommage d'ailleurs que l'ont ressente ces différente partie, qui du coup donne l'impression d'avoir un morceau un peu hachuré ... 5.5/10 pour moi, il y a de la recherche, du travail , de la sensibilité, une volonté certaine à communiquer un sentiment, et ca se laisse écouter...

Voir le profile de l'utilistateur Tous les messages de cet utilisateur
devoluti0n
Junior Member
**

Lieu : Marseille

[*] envoyé le 25-4-2010 à 17:54

" quelques boucle et redondance un peut gênante à mon l'oreille, ainsi que certaine dissonance qui casse le coté progressif du morceau "

N'hésites pas à développer ! :)

Voir le profile de l'utilistateur Visiter le site-web de l'utilisateur Tous les messages de cet utilisateur Cet utilisateur a MSN Messenger
eman
Super Administrateur

[*] envoyé le 25-4-2010 à 19:36

faudrait que je réécoute et que je te dise a la minute M il y a une cassure.... j'le ferai si tu veux, mais pas Ste night ^^

Voir le profile de l'utilistateur Tous les messages de cet utilisateur

Aller en haut

CS, Battlefield, Starcraft, worms armageddon...
XMB Forum Software © 2001-2009 Le groupe XMB
[requêtes: 17] [PHP: 8.9% - SQL: 91.1%]