devoluti0n
Junior Member

Lieu : Marseille
Statut: Non connecté
|
|
Topic pour mes morceaux
2ieme fois que je créer ce topic, je pige pas ^^'.
Voilà donc ce topic serai là pour que je vous fasse écouter quelques compos que je fais au cours du temps.
Je démarre avec ma dernière. Elle résulte de ma rupture très douloureuse, du début du mois...
http://www.sygmathe.com/Alann/Piste%20Noire.mp3
|
|
|
eman
|
|
j'ai écouté attentivement, je trouve une montée en puissance intéressante dans ton morceau, quelques boucle et redondance un peut gênante à mon
l'oreille, ainsi que certaine dissonance qui casse le coté progressif du morceau ... mais sinon il y a des partie assez bien foutu et agréables qui
demande a t' emporter. Dommage d'ailleurs que l'ont ressente ces différente partie, qui du coup donne l'impression d'avoir un morceau un peu hachuré
... 5.5/10 pour moi, il y a de la recherche, du travail , de la sensibilité, une volonté certaine à communiquer un sentiment, et ca se laisse
écouter...
|
|
|
devoluti0n
Junior Member

Lieu : Marseille
Statut: Non connecté
|
|
" quelques boucle et redondance un peut gênante à mon l'oreille, ainsi que certaine dissonance qui casse le coté progressif du morceau "
N'hésites pas à développer !
|
|
|
eman
|
|
faudrait que je réécoute et que je te dise a la minute M il y a une cassure.... j'le ferai si tu veux, mais pas Ste night ^^
|
|
|