FniClan Forum

Version complète : Bon anniv tati noisettine ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BONNE CHOSE ;D ;D ;D

content de t'avoir parmis nous Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo BON ANNIF ISABELLE !!!! WEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!


Amuse toi bien et fait bien la F?TE !!!!!!!!!!!!!!



[Image: M4320.jpg]
yop, bon anniv noisettine Smile

ps : y reste encore beaucoup d'anniv la cette semaine ? xD
Bon anniversaire ma puce !

On te souhaite tout plein de bonheur !!!
A tr?s bient?t !
Yooooo bon anniversaire isa !! on est n? a un jour d'?cart ca le faaait! (et une d?cennie lol)

tous mes voeux pour toi tchoouuu
Joyeux anniversaire isa ( t'as pas oublier tes bisounours a la f?te ? )
Bon anniversaire (je vais gerber xDDD).
Joyeux anniversaire ^_^ plein plein plein de bonnes choses, et beaucoup de cadeaux ;p
[b][color=pink]Ro bisoux :x

(pourquoi tu vas gerber?)
Weeee Joyeux anniversaire Isa !!!!!!!!!!!!!!!!
MiniR a écrit :(pourquoi tu vas gerber?)

Parce que j'?tais ivre ? :-\

noisettine

Vous ?tes trop chou !!!!! J'ai pass? un merveilleux week-end de princesse avec mon ch?ri, qui m'a invit?e ? Paris...

Je suis aussi super contente de faire partie de votre petite famille, et j'esp?re encore plein de parties de rigolades ? venir !

Ps pour
axTeCh a écrit :Yooooo bon anniversaire isa !! on est n? a un jour d'?cart ca le faaait! (et une d?cennie lol)

tous mes voeux pour toi tchoouuu

La d?cennie tu aurais pu t'abstenir de le pr?ciser... humhum

GROS GROS BISOUS ? tous
joyeux anniversaire
quel age as tu ?
On demande pas son age a une fille Rolleyes
xWNSxPompone a écrit :joyeux anniversaire
quel age as tu ?

[joke on] dans 1457840 ann?es tu auras ? peu pr?s son age ..... MENTAL ;D [joke off]
T'es gentil l? avec le nombre d'ann?es. xD
je vais ?claircir dans ce cas : ? peu pr?s (modification) ? quelques si?cles pr?s. ;D ;D ;D Big Grin Big Grin Big Grin