FniClan Forum

Version complète : CV et lettre de motiv'h Chocoboy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On te vois pas souvent chocoboy !?
ouais dsl j'avais mes exams et aussi jai ?t? tr?s malade, jsuis de retour l? je pense
Chocoboy a écrit :ouais dsl j'avais mes exams et aussi jai ?t? tr?s malade, jsuis de retour l? je pense

OK mec, Bonne chance pour le r?sultat de tes Exam ^^, & GL pour le new d?part with nous ^^.

WEEEEEEEEEEeeeeeee ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon chui dsl finalement jvais pas venir dans le clan, je joue pas assez ? worms pour faire partie d'un clan DYNAMIKKKKh
? nos prochaines rencontres sur wormnet ;D byebye
Ca c'est fait...
.... okey d'accord ben va crever alors :x :x Big Grin
Oui, choisi un clan Mort alors MDRRR c'est mieux xD.... Sinon va voir chez WnS, tu dis que tu viens de la part de Eman ..ca valeur faire chaud au coeur xD ;D

noisettine

Chocoboy a écrit :bon chui dsl finalement jvais pas venir dans le clan, je joue pas assez ? worms pour faire partie d'un clan DYNAMIKKKKh
? nos prochaines rencontres sur wormnet ;D byebye

Dommage Chocoboy, tu as l'air bien sympa... Je ne sais pas ce que tu entends par "pas assez souvent"? Moi ne note que faire partie d'un clan aide ? mieux jouer, donc ? prendre plus de plaisir lors des games...et ? y retrouver des potos !
Pourquoi son pseudo me fait-il penser ? Chodaboy ?
[Image: orgazmo03.jpg]

T'es connais des trucs bizarres toi Oo
Allez on t'as reconnu Seita pas la peine de faire genre xD
Mdr Chodaboy, On a un inconditionnel de Capitaine Orgazmo par ici !
Perso le meilleur c'est Chodachien !! ;D

[Image: orgazmo04.jpg]
Que fait la SPA?.....
Devoluti0n a écrit :Mdr Chodaboy, On a un inconditionnel de Capitaine Orgazmo par ici !
Perso le meilleur c'est Chodachien !! ;D

Sauf que le tiens il a pas fini de grandir! moi j'ai son grand p?re :
[Image: 1239759-d8d.jpg]

MDRRRRRRRRRRrrrrrrrr Big Grin Big Grin Big Grin
la conerie n'a pas de limite
XD
Pages : 1 2