FniClan Forum

Version complète : vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wee jviens de finir mon ann?e donc du coup j'vais enfin pouvoir m'occuper d'vous Smile
Comme vous le saviez (ou pas) j'?tais sur un gros projet php ? l'?cole depuis 2 semaines et j'?tais avec 3 purs noobs, dont 1 que l'on a pas vu 1sec, 1 autre qui s'est absent? pas mal de temps, donc bref ce fut la mis?re :p

Au cas ou ca vous interresse voici le lien L?, je compte le virer demain soir pour mettre le projet fni donc d?p?chez vous ^^

PS : tout ce qui marche c'est moi qu'a fait, ce sera plus simple de dire ca ^^

Si vous voulez un peu faire les cons dans la partie administration, vous pouvez vous connectez avec mon pseudo pico, pass : lol.

Ahh g oubli? de pr?ciser, prenez IE pour le chat xD j'ai pas voulu me faire chier avec le graphisme, donc 1 ligne de code pour le d?grad? sou IE, a+
Bah en le mettant sur internet, g une merde, je sais pas pk, et la partie admin est + accessible...
du coup le site n'a + d'interet. a+
Weeee, bon travail mec, bon effectivement niveau esth?tique c'est hard pour la Vue MDRRRR !!

mais bien vu reste a pofiner le design et l'ergonomie d'utilisation !

Gj
;D ;D ;D
ps mal pas mal, hey y a d?jau n "Ben" c'est qui le boulet que je l'explose... ;D ou? lol
viens de m'inscrire