FniClan Forum

Version complète : [De retour] Je me barre quelques jours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila (je sais que y en a plein qui en ont rien ? foutre) mais demain je pars (chez mes grand parents, sans internet) et je reviens mercredi, voila, histoire que vous ne croyez pas que j'ai d?sert? :p
++
-- jsuis de retour
tant que j'y suis, c'est la fiesta chez moi tout les jours (ou plutot soirs) depuis samedi, jusqu'a samedi. C'est normal si vous me voyez pas cette semaine =)

Bonnes vacances mon pti Robi ^^ meme si ca craint toujours chez les grands parents u_u
roooo mon robi c'est pas pck y a une personne qui peut pas te blair? que c'est la fin du monde mec
all? passe de bon jour et reviens nous tt frai
a bient?t mec ^^ .. enfin d?serteur je veux dire mdrr
Arf je compatis Robi...tu va retourner aux sources, laver son linge dans le torrent ou la rivi?re le plus proche, allez couper du bois pour faire du feu pour pouvoir bouffer etc...passe le bonjour a madame et monsieur Ingalls de ma part xD

Heu sinon Minir ta pas de la place pour un d?mon avide de soir?es chez toi dans la semaine ? Big Grin
Mec comme je te disais :
Profites-en pour t'acheter ou te fabriquer un micro ... Je pense que dans ton patelin , 2 ou 3 ?cus pourront suffire ... Ram?ne des sesterces ,on ne sait jamais .

Mets des bottes pour ne pas te casser la gueule dans les marais .
N'oublie pas que l? o? tu vas , la peine de mort est encore une coutume quotidienne ( beaucoup de chasse aux sorci?res , de violeurs d'enfants , de malades ? la peste bubonique ...) , fait donc attention de ne pas commettre de b?vues ... Les vieilles dames ?tant aussi crasseuses que les enfants , et malheureusement on confond souvent .

Au cas o? , les gens se seraient modernis?s , peut-?tre auras tu la chance de boire ton premier coca cola ... Mais sans bulle ... Faudra encore attendre .

Profite de tes vacances parce que pourries comme elles vont l'?tre , je sens que tu vas vouloir revenir tr?s vite parmi nous .

PS : Dors le moins possible et garde les yeux ouverts un maximum ... On ne sait jamais ! Si tes grands parents veulent te voir , c'est peut-?tre parce qu'ils ont la dalle .

noisettine

Ben la classe a écrit :roooo mon robi c'est pas pck y a une personne qui peut pas te blair? que c'est la fin du monde mec
all? passe de bon jour et reviens nous tt frai

Ben, puisque tu m'as confirm? que cette allusion s'adresse ? moi, je r?ponds...

Je n'avais rien contre Robi, j'?tais m?me pr?te ? lui laisser ma place s'il y en avait eu besoin...Et j'ai donc d'autant moins compris son attitude d?bile lors de la fameuse game, o? il refusait de jouer avec moi en 2vs2.

Donc ne te trompes pas, c'est lui qui ne peux pas me blairer, ? la base. Je joue trop mal pour lui, pov chou
Bon voila jsuis de retour (et j'ai un micro...)
pour noisettine, sisi, biensur que je peux te blairer... Le probl?me c'est que j'aime pas les parties sans suspens o? on sait ? l'avance qui va gagner (surtout pour les shoppa o? ya pas trop de fun ? jouer ? la base). C'est pour ?a que jvoulais pas jouer avec toi..

noisettine

T'inqui?te, ?a risque plus de t'arriver mon petit Smile