FniClan Forum

Version complète : 'FINI' [RRkit du 15.08.2007 au 30.08.2007]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RRkit du 15.08.2007 au 30.08.2007.

[Image: scorezg5.png]

[Image: neuro43rg8.png]


T?l?charges la map ICI


Met ? jour ton score ICI


RAPPEL DES REGLES :

* S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.
* Le chrono doit encore tourn? quand tu touche le Finish.
* Lors du d?part, la corde doit ?tre dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de SLoWMotion du type xSpeed ou autre qui servent ? faciliter la Course. TOUS les replay sont verifi?s, Analys?s et test?s ? chaque Tourney !



Bonne chance ? tous et ? toutes !!

Map qui promet du d?fi 8).
Allez je montre l'exemple lol, 1er temps (en ?sp?rant en faire d'autres.. ) : 49,50s
55,24
Gj kiri, bon je vois que j'ai oubli? de pr?ciser une chose, o? doit arriver le ver au finish, toucher le carr? F ou le sol en dessous. On a d?j? deux scores, diff?rents tous les deux, ils sont valid?s, mais pour les prochains vous devez toucher le sol, sous le F (plus facile pour d?terminer le temps ^^).
mais quelle id?e de faire des finish pareille
45,20secondes ? 54 secondes.
59,40
un jour j'arriverais a te battre kiri Tongue ;D Wink (c'est beau de r?ver)
3eme vers
gj
D'ici pas longtemps il va falloir que je me cramponne ? ma corde pour ne pas que tu passes devant.
Sinon d'apres ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas le finish qu'il faut touch? mais la plateforme juste en dessous.
54,30 sec au 3e ver (ya que quelques secondes a attendre avant que ce soit son tour xD)
Pas la peine de regarder en entier ;p
Gj all. Ou? ben, d?sol? mais pour que ton temps soit pris en compte il faut que tu touches le sol sous le F. Je l'ai pr?cis? un peu plus haut. Joli run sinon Smile.
Minir m'est pass? devant. Heureusement que j'ai encore 2 jours pour laver cette affront.
roo lalalaa je savais que ce finish allait me petter les cou****
c'est pasg rave mon bon kiri j'espere je vais arriver a au moins 3 sec de toi Smile
53,52
euh mon replay date d'avant la pr?cision de tech sur le finish

je touche le mur sous le finish a 49sec92 est ce que le run est qd mm compt? ou alr est ce qu'il faut que je recommence ? ( je post pas encore vu que je suis pas sur que le run soit bn )