FniClan Forum

Version complète : la galerie d'expo ( pour les dessinateurs en herbe )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ouvre se topics pour les dessinateurs en herbe ! Fait vous plaisir pas de sujet impos?, pas de style impos? !

T'en que ?a vous fait plaisir de montrer vos montage et cr?ation !


Bref je commence le bal avec ce croquis au crayon, colori? sous toshop.

Un gros robot dans un monde post-apocalyptique


[Image: croquisterminator2ls2.th.jpg]


PS : j'esp?re que Eman nous fera la primeur de ses cr?ations, ?a paye le coup d'?tre vu croyez moi !
Yop, Salut sympa le robot, tu as bien progress? depuis tes d?but Wink

Aller je continue avec un Crobard direct sous Toshop... tablette Graphique, R?alisation 4 minutes environ .

[Image: bof.jpg]
voila une version plus travaill? au niveau lumi?re sur le robot

[Image: croquisterminator3vu4.th.jpg]
M?me Style que le 1er, fait Direct sous Toshop, .. Une bonne Demi-heure environ parcontre ici ->

[Image: bof02.jpg] Rolleyes


Sinon un Croquis au BIC ci-Dessous -> Rolleyes

[Image: fembic.jpg]

Ouuaaaa tu sais faire des doudounes Brice Tongue et le henta? tu connais Tongue xD
perso je suis un grand fan des crobard de eman ?a me fait toujours tripper le style du monsieur. Toujours des corps tr?s sculpturaux ?lanc? bref j'adore ^^
Blood t'es pas oblig? de pourir leur tripes
mdrrrr
Bah scuse moi Ben mais j'ai quand m?me un r?le de pervers ? tenir moi Tongue
ben moi c plus papier crayon ke tablette graphique et logiciels...et n'ayant po de scan...
en revanche je peu vous montrer quelques pieces...
Bah t'as pas un appareil photo num?rique au pire ? ou un t?l?phone portable qui le ferait...je sais pas moi, cherches ! Tongue
Yo sympa ton Tag Mec - Tu as gagn? une demi journ?e de travaux d'int?r?t public pour repeindre le mur xD.

*Je plaisante ... enfin d?pend de ou tu TaG Wink. Essaye de nous choper des ToFf comme dit BL00D
faudra que je fasse des photos de graffiti de ouff de chamb?ry !

J'ai vu un alien enorme !! et m?me thanos perso de comics bref des morceaux de graffiti !!

je vous rassure c'est s?rement pas qui les est peint ;D le seul truc que j'arrive a faire avec des pinceaux c'est des
tuyaux de plombier ^^

Voila le dessin fini :



[Image: croquisterminator7pk7.th.jpg]
Sympa les immeubles au fond mec, on dirai presK du Ken le survivant powa !!! et le Robot c'est le ma?tre de l'?cole ;DNanto ??