FniClan Forum

Version complète : Bug wa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme minir a pu le constater dredi soir, il m'arrive de buguer m?chament au moment de mettre le nom / pass d'un nouveau serveur.
Donc si jamais ca arrive, ne vous enervez pas ou je sais pas koi xD je pense que ca me fait plus **** qu'a vous de devoir faire reset.

Si jamais vous avez constat?s d'autres bugs .. n'h?sitez pas ? nous en informer.

par exemple : les grumos de la super B B, passent ? travers le plafond.
N'empeche j't'ai attendu au moins 10 minutes !!
Remercie ma patience l?gendaire Wink
faut pas pousser minir, mon PC est une charette pr red?marrer mais pas a ce point la xD

Qui plus est, pr me reconnect? a WN j'ai du chang? mon pseudo, car le mien ?tait encore en cours d'utilisation, alors qu'il y a un automatique kick out apr?s 180 secondes qui s'est d?clanch? au moment ou je me suis reconnect? Wink
xD
Non mais cherche pas Pico .. les femmes ........ tu divises tout par 10 au moins ..
eman a écrit :Non mais cherche pas Pico .. les femmes ........ tu divises tout par 10 au moins ..
Ptin alors quand mon ex me disait que ma b*te ?tait trop pitite faut aussi que je divise par 10 Oo
Merde...bon alors 250cm / 10 = 25 cm...a o? sa fait un choc xD
Par contre quand une fille te dis qu'elle en a pour 10 min (recoiffer, remaquiller, t?l?phone), l? tu multiplies par 10 ><
La pauvre, elle ?tait toute fi?re de dire qu'elle avait une patience l?gendaire.
Le truc du plafond je crois pas que ca soit un bug ???
roooh jvous enm*rde !
T'as vraiment mis pres de 10 min
xD ya du avoir un vortex spatiotemporel sur ag au moment la xD, ce qui a bris? le continuom espace temps, ou je ne sais gu?re.

Nan mais je m'en excuse car c'est vrau que c'est chiant d'attendre qq1 sur ag qd il vient pas ...

PS : Autre bug du pico : la gato qui ?clate pas ... oblig? de faire alt f4... xD ca arrive genre 1 fois sur 10.