FniClan Forum

Version complète : 'FINI' - RRkit du 21.10.2007 au 04.11.2007.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue
71,30
70.90
BlooDemon a écrit :Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue

Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
Devoluti0n a écrit :[quote author=BlooDemon link=topic=203.msg4220#msg4220 date=1193502791]
Hey pourquoi dans certain replay, quand tu fais afficher le chat, il y a des lignes en rouge qui apparaissent avec ?crit "checksum mismatch in frame *** " (avec *** un nombre de frames pr?cis) ? si je sais ?a jme coucherais (un peu) moins b?te, et ?a permettra ? certains de sortir leur science Tongue

Ca m'est d?j? arriv? en voulant modifier des replays ? la main ...
[/quote]

Ok, Inspecteur anti-Fraude va fouiner .. Bien vu "Gadjet-au-Blood" !
On en apprends tout les jours.
[Image: mismatch.jpg]
Oé merci pour le screen kiri, j'aurais pu le faire Tongue c'est pas faux ^^ bon bah reste plus qu'a voir a quel partie du replay corresponde ces frames...bonne chance les gars xD
Bon apr?s une small recherche, je site :

- " En fait ? chaque fois que le ver utilise une arme, ou saute, le jeu compare l'?tat des positions ? l'?tat enregistr?s lors du replay, pour s'assurer qu'il n'y a pas eu d'erreurs. Et ici il a trouv? une erreur".


Donc, soit le replay a ?tait modifi?, soit une erreur dont je n'ai pas l'explication (Cf, Mr. Cybershadow pr?fere ?tre contact? par MiRc que MsN lool, et il est 4h du Mat pour Deadcode xD -.-) ... donc suite au prochain numero, a moins que Dev0 qui s'y connais un peu plus dans ce type de modif de replay prenne la rel?ve ... ;D Big Grin Wink ;D Big Grin Wink Wink Big Grin ;D

Je n'en sais pas plus que ce que tu as cit? :-\.
L?g?re am?lioration de mon temps, je passe ? 60,98sec.

1er ver de mon ?quipe (2ieme ver de la game).
Fini, tableau de r?sultats en premi?re page. Pour des r?clamations s'adresser ? moi-m?me.

* * RAPPELS **

- Si ta game n'est pas post?e, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilis?.
- S'il vous pla?t quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de d?but du run.

et pour le replay bourr? de mismatch, ca a donn? quoi?
Pages : 1 2