FniClan Forum

Version complète : Bon Anniversaire Mini-R !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Anniversaire M?lie, D?esse du clan ^^. Plein de bonnes choses pour ta majorit? ! ( j'ai pas oubli? notre d?ner ^^)

Bisoux la blonde Wink
Joyeux anniversaire
Ah enfin un topic, comment ?a j'aurais pu le faire ? ^^ Encore joyeux anniversaire Wink
Joyeux anniversaire jeune fille
Have a lot of fun ;D (qui est ce qui disait qu'il fallait sortir de worms des fois??)
Joyeux Annif.
Bon anniversaire M?li, j'ai pas os? te faire le meme cadeau qu'a Allan, je pense que ca aurai fait bizzard XD
18 ans... yen a qui vont ?tre content, ils vont pouvoir se lacher ..... waldemar

PLEIN DE BONNE CHOSE ...
Bon anniversaire Em?lie, 18 ans perso ? part une grosse murge j'ai pas vu trop de diff?rence avec les 17 xD. Donc voil?, profite ! Tout de bon.
bon ba joyeux anniversair a toi
18 ans felicitation d avoir survecu dans ce monde de fou aussi lomptent
Joyeux Fniversaire! en retard...
18, enfin ! Notre histoire ne se r?sumera plus ? du d?tournement de mineur !! Big Grin.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, profite bien, on a 18ans qu'une fois !! Halala ... ?a me rappele ma jeunesse...

Bisous M?lie !!
xFNIxCedx a écrit :yen a qui vont ?tre content, ils vont pouvoir se lacher ..... waldemar

En m?me temps j'crois qu'ils ont pas attendu Big Grin
Mais merchiiii ^^ c'est gentil de penser ? moi ? 17h17 ;p