FniClan Forum

Version complète : 'FINI' - RRkit du 25.02.2007 au 09.02.2007.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
RRkit du 25.02.2007 au 09.02.2007.

[Image: resultsbq3.png]

[Image: sen1turn1dd6.png]

Télécharges la map ICI


Mets à jour ton score dans un nouveau post


RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
* Le chrono doit encore tourner quand tu touches le Finish.
* Lors du départ, la corde doit être dans sa position d'origine. Soit Horizontale.
* Si ta game n'est pas postée, ou ne m'est pas remise avant la fin de la tourney ton score ne sera pas comptabilisé.

* INTERDIT d'utiliser tous programmes de Slow Motion du type xSpeed ou autre qui servent à faciliter la Course. TOUS les replays sont vérifiés, Analysés et testés à chaque Tourney !



Bonne chance à tous et à toutes !!

30,24 à 2min32
29,36 à 8min50
28,70 à 4min58

C'est cool tech a pensé à moi et n'a pas mit une RR pour lilliputien ^^
C'est ça ^^.

Mais n'oubliez pas que vous êtes tout à fait en droit ne nous proposer des maps de rope race qui vous plaisent Smile.
27,20
Nouveau score : 28,70 !
MAJ dans mon 1er post

Allez kiri, tu peux me re-battre ! xD
Robi, tu as du boulot: 27,20
Argggggggg, salaud !! xD

PS : vn ending, t'as du gratter pas mal de temps sur ce coup la !
25.9
une heure d'acharnement pour un 26:98 :-[

sinon sa fais plaisir de revenir sur ce fofo ^^

gj gr8 aussi ^^
merci messir mais je pense que mon 25.9 va pas durér longtemps XDD
messir et gr8guy, je vais faire mon axtech et vous demander vos temps de départ. Merci.
Chuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire, on aurait gagné 2 places kiri xD
temps de départ s'est quoi sa ??
gr8guy a écrit :temps de départ s'est quoi sa ??

Crève enfoiré.

axTeCh a écrit :RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
oups dsl alors le nom du worms s'est tauper harley s'est le 6eme worms en comptant plop et skip compris debut du run a 1min20 et 30 millieme(s'est le bon nom ???)
gr8guy a écrit :oups dsl alors le nom du worms s'est tauper harley s'est le 6eme worms en comptant plop et skip compris debut du run a 1min20 et 30 millieme(s'est le bon nom ???)

axTeCh a écrit :[quote author=axTeCh link=topic=245.msg4676#msg4676 date=1203953209]
RAPPEL DES RÈGLES :

* S'il vous plaît quand vous postez vos replays indiquez dans le nom du fichier votre pseudo, votre temps et le temps de début du run.
[/quote]

Sorry mais je répète une 100ème fois les choses, jtaime quand même mon gr8 lol.
tkt pas les regles sont les regle je reposte ma game parse que le nom a pas voulu ce changer dans mon 1er topic 6 worms 25.9 debut a 1.20.30
je suis obliger de mettre le temps si c'est dés le début ( le premier ver ) ?
Oé ça coute rien, pis ça permet de skip le temps de placement des vers pour le playback at.
Bn ben je vaistenter de faire mieu pcq sa sera plus rapide que de trouver le replay xD

j'ai une série de 68 rounds a faire Confused
Puisque tech l'a proposer je propose une rope race pour le prochain rrkit

[Image: sanstitrenn9.th.png]
Tu veux une corde ?
nan c'est bon j'ai déjà les billes et l'autoroute qui passe pas loin t'inquiète pas
A quand la prochaine RRKIT? hein!? sur tes 2000 maps RR il doit bien y avoir une qui conviendrai pour tous. IL ME FAUT MA DOSE DE RRKIT tu comprend
Une avec des big couloirs stp ! Je propose la BIG RR à devo !
Pages : 1 2